À la recherche de l'île au trésor.
Auteur Message I'll fight for my life
PUF : Evaz' Messages : 1081 Date d'inscription : 20/02/2012 Localisation : Area Hevana
Call me
Emma Elloah (Pause)
Fiche RPG Rang :
Pique ♠ & Coeur ♥ Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: À la recherche de l'île au trésor. Mar 13 Mar - 20:22 Elle détourna son regard. « Rien de bien important... » La jeune fille préférait ne pas trop aborder le sujet, elle ne savait pas comment sa soeur prendrait ses pensées.
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Fiche RPG Rang :
Artémis ♠ (chef) ~ Maël ♠ Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: À la recherche de l'île au trésor. Mer 14 Mar - 5:59 Elle décida d'insister, vraiment inquiète par la mine déconfite que fesait Emma. « Mais si dis moi ! »
I'll fight for my life
PUF : Evaz' Messages : 1081 Date d'inscription : 20/02/2012 Localisation : Area Hevana
Call me
Emma Elloah (Pause)
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: À la recherche de l'île au trésor. Mer 14 Mar - 18:06 « Laisse... Tu n'as pas besoin de t'occuper des soucis des autres, ça ne t'apportera rien à part des problèmes. » rétorqua-t-elle d'une petite voix, le regard toujours ailleurs.
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: À la recherche de l'île au trésor. Mer 14 Mar - 18:26 « Eh ma cocotte, me fait pas ce petit numéro là, di smoi tout. »
I'll fight for my life
Call me
Emma Elloah (Pause)
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: À la recherche de l'île au trésor. Mer 14 Mar - 18:31 « Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée, désolée. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: À la recherche de l'île au trésor. Mer 14 Mar - 19:22
I'll fight for my life
Call me
Emma Elloah (Pause)
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: À la recherche de l'île au trésor. Mer 14 Mar - 19:28 « Ok ! » Elle la regarda dans les yeux, puis reprit : « Depuis un certain temps, j'ai l'impression d'être plus un fardeau qu'une soeur. Je ne devrais peut-être pas être ici... »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: À la recherche de l'île au trésor. Mer 14 Mar - 19:34 Elle en eu presque les larmes aux yeux. « Oh ma cocotte c'est rien c'est juste une mauvaise passe ça va passer ! »
I'll fight for my life
Call me
Emma Elloah (Pause)
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: À la recherche de l'île au trésor. Mer 14 Mar - 19:40 La fillette ne s'attendait à aucune des réactions d'Artémis : ni aux larmes, ni à ces paroles. Elle ne savait pas si elle devait être bouleversée par ses larmes, elle ne savait pas comment réagir. Elle se contenta donc de ronchonner : « Mouais... »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: À la recherche de l'île au trésor. Mer 14 Mar - 19:42 Elle lui tendit les bras l'invitée à se jeter à l'intérieur. « Ronchonne pas je t'aime pas comme ça ! »
I'll fight for my life
Call me
Emma Elloah (Pause)
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: À la recherche de l'île au trésor. Mer 14 Mar - 19:45 Emma hésita, puis finit par se blottir dans le creux des bras de sa soeur. « Peut-être, mais c'est moi. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: À la recherche de l'île au trésor. Mer 14 Mar - 19:58 Elle la serra fort contre son coeur. « Je suis là pour te soutenir, n'est ce pas petite soeur ? »
I'll fight for my life
Call me
Emma Elloah (Pause)
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: À la recherche de l'île au trésor. Mer 14 Mar - 20:03 « C'est ce que je pensais, mais je n'en ai pas l'impression en ce moment. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: À la recherche de l'île au trésor. Mer 14 Mar - 21:03 « Mais qu'est ce qui te fais dire ça je n'ai pas changé pourtant... »
I'll fight for my life
Call me
Emma Elloah (Pause)
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: À la recherche de l'île au trésor. Jeu 15 Mar - 19:50 « Ce que tu m'as dit l'autre fois. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: À la recherche de l'île au trésor. Jeu 15 Mar - 20:47 « Eh, c'est pas moi qui avait commencé ! » dit-elle pour sa défense.
I'll fight for my life
Call me
Emma Elloah (Pause)
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: À la recherche de l'île au trésor. Ven 16 Mar - 17:04 « Certes, mais tu n'étais pas obligée d'avoir de tels propos ! » rétorqua-t-elle.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: À la recherche de l'île au trésor. Ven 16 Mar - 19:30 « Mais t'as pas entendu les tiens ? »
I'll fight for my life
Call me
Emma Elloah (Pause)
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: À la recherche de l'île au trésor. Ven 16 Mar - 21:39 « On ne va pas ressasser ça pendant des heures, passons si tu veux bien... » Rester trop longtemps sur le sujet ne servirait à rien mis à part être source d'autres conflits , pensa Emma.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: À la recherche de l'île au trésor. Ven 16 Mar - 22:45 « Mais c'est toi qui cherche à en parler, pas moi ... »
I'll fight for my life
Call me
Emma Elloah (Pause)
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: À la recherche de l'île au trésor. Sam 17 Mar - 19:03 D'un côté, sa soeur insistait un peu avec sa remarque, ce qui agaça la jeune fille. « Bon, t'as fini ? »
Dernière édition par Emma Elloah le Dim 18 Mar - 17:09, édité 1 fois
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: À la recherche de l'île au trésor. Sam 17 Mar - 19:17 Elle soupira, poussée à bout. « Je dis plus rien. »
I'll fight for my life
Call me
Emma Elloah (Pause)
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: À la recherche de l'île au trésor. Dim 18 Mar - 17:10 Après ces paroles, elle fixa longuement sa soeur. Puis, elle finit par baisser les yeux, regardant le sol et balayant des grains de sable avec un de ses pieds.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: À la recherche de l'île au trésor. Dim 18 Mar - 17:50 Elle soupira ne pouvant se taire plus longtemps. « Bon et autrement quoi de neuf ? »
I'll fight for my life
Call me
Emma Elloah (Pause)
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: À la recherche de l'île au trésor. Dim 18 Mar - 18:08 La blondinette leva vers elle sont regard bleu, étonnée. Puis, un sourire illumina son visage. « Tu vois que tu n'as pas su ne rien dire ! » Une lueur amusée brillait au fond de ses prunelles. Elle avait totalement changé d'humeur en un rien de temps...
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: À la recherche de l'île au trésor.
À la recherche de l'île au trésor.