Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Lun 20 Fév - 15:36
Une série. C'est 5 meilleures amies, mais une meurt, et depuis les 4 autres reçoivent des messages de celle qui est morte (enfin plus ou moins, on sait pas trop qui c'est, c'est ça l'intrigue, mais c'est signé par le 'surnom' de celle qui est morte ) En bref bref
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Lun 20 Fév - 20:31
Tu sais dans quel quartier ? :)
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Lun 20 Fév - 20:40
Ma mère doit redemander au type. Je te le dirais. Si jamais tu passes devant un jour (je ne sais pas pour faire quoi x)), tu pourras juste me dire si elle est habitée ? Merci. ♥
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Lun 20 Fév - 20:54
Non pas raisonnable du tout... (a)
Ah je vois ! Morfale. :p Ben ... après mes partiels. Donc le 23 mai. Non, non. Pas avant. VDM
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Lun 20 Fév - 20:58
Oui... vu que je ne suis pas en cours, quand je vais à la cuisine (souvent), je prends toujours quelque chose à manger. En plus ma mère s'expertise à la cuisine... --" du coup elle fait plein de plats. u__u Merde, mais tu fais quand même les jours fériés de mai ?
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Lun 20 Fév - 21:01
Ahah je connais ! Je suis pareille... (a)
Ben dès le 3 mai ou un truc comme ça, je suis en période de révisions donc j'ai plus cours donc jours fériés = jour identique à la veille & au lendemain = travail. J'ai plus ni week-end, ni jours fériés, ni rien, c'est bon on a repris là, faut pas lâcher jusqu'au bout...