Je tenais la jeune fille dans mes bras, la secouant délicatement, pour essayer de la faire revenir à elle. J'avais peur, plus de Nina, mais de ce qui lui était arrivé.
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
La jeune fille prononça doucement mon prénom. Je lui fis un sourire qui se voulait rassurant. - Oui, ça va aller, ne bouge pas trop, tu t'es évanouies, mais ça va aller, je t'ai rattrapé à temps.
La jeune fille se releva d'un coup, et me sortit son prénom, ou celui de son autre personnalité. Je hochai la tête/ - Effectivement... Ça va ta tête, un coup t'étais debout, puis quelques secondes après j'ai du te rattraper de justesse pour pas que tu tombes...
" Oui oui ça va. " Murmura distraitement Olympe, encore un peu déboussolée. Elle leva vers elle un regard gêné. " Je.. qu'ai-je fait ? Je t'ai fait du mal ? "
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Je fus soulagée qu'elle aille bien. - Non, non, tu m'as juste fait un peu.. peur, mais tu ne m'as pas touché... Je lui fis un petit sourire, essayant de la rassurer.
Elle haussa les épaules. " La plupart du temps, je ne m'en aperçois même pas, sauf quand je deviens inconsciente comme ça mais souvent, je "change" en une fraction de seconde seulement. "
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
- Ouai, je sais mais... C'est comme quand tu apprends que le père de la personne a qui tu parles est mort, tu as besoin de t'excuser... Je racontais n'importe quoi.! - Enfin, ça n'a aucun lien mais... Je lui fis un piètre sourire d'excuse.