Comme si elle avait préssentit son geste, l'adolescente se retourna d'un seul coup, lui attrapant le poignet, fixant son interlocutrice droit dans les yeux avec défi et férocité. La douce Olympe n'était qu'un lointain souvenir.
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Alors que j'approchai ma main d'elle. Olympe m'attrapa le poignet et me fixa avec méchanceté. Que lui arrivait-il? J'ouvris de grands yeux, et ne dis rien, ayant peur de la réaction d'Olympe.
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Elle s'approcha alors, avec une brutale assurance. Olympe n'était plus là, Olympe était partie. Et avait laissé place à Nina. Celle-ci regarda l'inconnue dans les yeux. " Qui es-tu ? " demanda-t-elle, agressive.
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
La jeune fille s'approcha de moi, je n'avais qu'une envie, partir en courant. Elle me demanda qui j'étais avec agressivité. - Eum eum, Katherina, je, je suis Katherina... dis-je d'un ton mal assuré.
Elle me dit qu'elle ne me connaissait pas, alors qu'il y a de ça quelques minutes, on venait d'avoir une conversation. Je ne lui dit pas qu'elle avait tord, de peur de recevoir un coup ou quelque chose du genre. - Oui, je viens d'arriver, je t'ai vu, et je, je sais pas trop t'étais seule sous la pluie... Je regardais le sol, tremblante de peur.
Olympe ou peut-être n'était-ce plus vraiment elle m'adressa un sourire. Le même sourire que faisait un lion à la gazelle qui allait lui servir de dîner... - N...Non, non! J'ai juste un peu froid...bégayai-je.
Olympe ou Nina ou quelle qu'elle soit parut agacée, et mon stress remonta en flèche. - Et bien, je comptais rentré au camp pour ne pas être trop mouillée et attrapée un rhume... dis-je à toute vitesse.
Elle releva ses yeux impériaux sur elle. " Ben quoi ? J'vais pas te manger, hein, arrête de me regarder comme si j'étais une tueuse en série, tu as peut-être dix ans de plus que moi, j'en sais rien. Si tu veux rentrer, ben fiche le camp, alors. "
Je n'aimais pas du tout la façon qu'avait cette jeune fille de me parler et de me regarder. Mais je ne comptais pas lui dire, à nouveau par peur. Je fis quelques pas en arrière, doucement, pour ne pas donner l'image d'une fuite.
Soudain, alors que je me mouvais doucement, la jeune fille tomba. Je me précipitai pour la rattraper. Je la pris dans mes bras, et l'allongea sur le sable humide.