Il inspira à fond et déballa tout d'une traite. - On s'est connu à la fac. Dès que je l'ai vu, je l'ai.. voulu. Je voulais la séduire, je m'y suis alors attelé mais elle me résistait. C'était la première qui s'efforçait d'aller en sens inverse, la première qui résistait à ce qui m'avait toujours paru simple. Loin de me décourager, c'est ce qui, peu à peu, me fit tomber amoureux d'elle. Elle finit par céder, tomba amoureuse de moi, blabla. On sortait ensemble depuis un an lorsque je l'ai trompé. J'suis incapable de ne rien dire alors j'ai avoué. Elle est partie. J'ai retenté, elle a accepté de nouveau et je l'ai retrompée encore. Elle a re-accepté et... et un jour que je rentrais chez nous, je l'ai trouvée au lit avec un autre mec. J'ai frappé un bon coup sur ledit mec, et me suis barré, m'effaçant de sa vie. De longs mois sont passés avant que je ne la revois ici.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Girl don't cry. Lun 6 Fév - 16:50
Voilà une belle preuve que l'amour est dangereux. Elle garde son regard étreint sur celui de Maxime. « Et tu l'as trompée encore.. », souffle-t-elle en baissant les yeux sur le sable. « Tu crois qu'elle te pardonneras à nouveau tes fautes ? »
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Il accuse ses paroles sans ciller. - Non, et je n'attends pas ça d'elle. J'attends qu'elle cesse de m'aimer, car je ne cesserais de recommencer, je n'arrive pas à faire autrement.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Girl don't cry. Lun 6 Fév - 18:08
« Mais peut-on cesser d'aimer une personne comme ça ? »
Maxime paru soudain horrifié. La frapper ? Jamais ! Tu es folle !
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Girl don't cry. Lun 6 Fév - 20:58
« J'essaie de t'aider, après c'est pas dit que ça soit la meilleure solution. » Aussi quelle idée d'avoir dit ça. « Tu peux sinon disparaître le temps qu'elle en aime un autre. Mais sur cette île ça me parait difficile. »
« Si tu veux, j'ai de quoi faire oublier tes peines de bonnes heures. » Elle sourit avant de sortir ce qu'elle a cueilli précédemment. Des champis hallucinogènes..