AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Une nouvelle ? Yep ! [Privé : Warren P. Solveig ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I'll fight for my life

Itsumi KojimaMessages : 20
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 27

Call me
Itsumi Kojima


I'll fight for my life




Une nouvelle ? Yep ! [Privé : Warren P. Solveig ] Empty
MessageSujet: Une nouvelle ? Yep ! [Privé : Warren P. Solveig ]   Une nouvelle ? Yep ! [Privé : Warren P. Solveig ] I_icon_minitimeDim 15 Jan - 21:02

J'arrivais dans un camp, tout semblait différent de ce que je connaissais avant, depuis que le Queen Mary II m'avait abandonnée ici. Il semblait y avoir pleins de personnes différentes mais personnes ne semblaient me prêter attention. C'était un bon point : je voulais pas me sentir comme une bête curieuse.

Je m'assis alors simplement sur une grosse pierre et me posa la tête entre les mains en me demandant ce que je pourrais faire pour rencontrer quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Warren P. SolveigMessages : 345
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26

Call me
Warren P. Solveig


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: 23 ans.
Relations:
Bloc-notes:


Une nouvelle ? Yep ! [Privé : Warren P. Solveig ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ? Yep ! [Privé : Warren P. Solveig ]   Une nouvelle ? Yep ! [Privé : Warren P. Solveig ] I_icon_minitimeDim 15 Jan - 21:09

L'air pressé, comptant aller trouver un peu de nourriture avant d'aller somnoler à l'abris des regards, je quittais les clans avant de quelque chose ne me fasse finalement rebrousser chemin. Une jeune femme à la chevelure ondulées se tenait assise sur un large rocher écailleux, l'air pensive et perdue. Je me dirigeai vers elle et fit d'une voix rauque ; « Bon...soir? À qui ai-je l'honneur ? »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Itsumi KojimaMessages : 20
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 27

Call me
Itsumi Kojima


I'll fight for my life




Une nouvelle ? Yep ! [Privé : Warren P. Solveig ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ? Yep ! [Privé : Warren P. Solveig ]   Une nouvelle ? Yep ! [Privé : Warren P. Solveig ] I_icon_minitimeDim 15 Jan - 21:16

Je regarda l'homme en face de moi, grand, visiblement musclé et avec des longs cheveux bouclés et bruns. Il avait l'air sérieux, il parlait avec uen voix très sérieuse comme les grands chefs dans les séries TV..., Je répondis donc à sa question en ayant l'air le plus naturelle possible mais tout en détournant un peu le regard :

" Je me nomme Itsumi Kojima mais vous pouvez m'appeler Niki. Ravie de vous rencontrer. Je vous retourne la question... Si cela ne vous dérange pas. "

J'inclina présomptueusement la tête et la releva en attendant de connaître l'identité de celui avec qui je conversais.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Warren P. SolveigMessages : 345
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26

Call me
Warren P. Solveig


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: 23 ans.
Relations:
Bloc-notes:


Une nouvelle ? Yep ! [Privé : Warren P. Solveig ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ? Yep ! [Privé : Warren P. Solveig ]   Une nouvelle ? Yep ! [Privé : Warren P. Solveig ] I_icon_minitimeDim 15 Jan - 21:21

Je l'écoutais patiemment, silencieux, continuant de la dévisager avec intérêt. « Ah, encore une naufragée... et bien bonsoir Niki et bienvenue dans le clan du pique dont je suis le chef, Warren Peter Solveig, mais Warren suffira. » elle esquiva mon regard et, amusé, j'échappais un petit sourire. C'était... étrange de se sentir "supérieur" et presque effrayant.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Itsumi KojimaMessages : 20
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 27

Call me
Itsumi Kojima


I'll fight for my life




Une nouvelle ? Yep ! [Privé : Warren P. Solveig ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ? Yep ! [Privé : Warren P. Solveig ]   Une nouvelle ? Yep ! [Privé : Warren P. Solveig ] I_icon_minitimeDim 15 Jan - 21:27

Eh ben la voilà mon explication, c'était bel et bien le chef ! Comme dans els séries ! La télé ne m'avais jamais mentie pour le peu que je l'avais regardée ! Je risqua un regard sur son visage et vit qu'il souriait... Était il amusé de moi ou juste heureux d'avoir des nouveaux dans son clan ? Peut-importe, je répondis juste :

" Merci de l'accueil, Warren. "

Wow, il devait me trouver faible, c'était pas vraiment l'impression que je voulais donner mais c'était un peu dur de s'intégrer quand on est nouvelle aussi. J'espérais pouvoir devenir ami avec lui rapidement, mieux vaut avoir des amis que des ennemis hein ? Je demanda donc :

" Et euh... C'est dur de diriger tout un clan ? Je pourrais peut-être me rendre utile si vous le voulez... "
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Warren P. SolveigMessages : 345
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26

Call me
Warren P. Solveig


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: 23 ans.
Relations:
Bloc-notes:


Une nouvelle ? Yep ! [Privé : Warren P. Solveig ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ? Yep ! [Privé : Warren P. Solveig ]   Une nouvelle ? Yep ! [Privé : Warren P. Solveig ] I_icon_minitimeDim 15 Jan - 21:31

Je lui lançais un regard qui ne se voulut pas aussi sévère qu'il s'affichait ; « Tutoie moi. Je reste quelqu'un de tout à fait banal à côté de cette responsabilité. Je marquais une pause et reprit ; Disons que ça fait, quoi.. 2 jours que les clans ceux sont formés, je ne peux encore en juger. Merci, je n'hésiterai donc pas à faire appel à toi si j'en ai besoin. » Je passais une main sur mon visage meurtrie par les heures à veiller autour du clan, tentant de camoufler les traits de fatigues qui étaient plus que voyante.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Itsumi KojimaMessages : 20
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 27

Call me
Itsumi Kojima


I'll fight for my life




Une nouvelle ? Yep ! [Privé : Warren P. Solveig ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ? Yep ! [Privé : Warren P. Solveig ]   Une nouvelle ? Yep ! [Privé : Warren P. Solveig ] I_icon_minitimeDim 15 Jan - 21:38

Je pris un ton plus jovial pour paraître le plus sympathique possible à ses yeux, je ne voulais surtout pas qu'il me croit sérieuse.

" D'accord ! Je serais disponible ! Mais là je ne voit pas comment me rendre utile pour m'intégrer au clan... Aurais-tu une idée ? "

Je commença à réfléchir en fixant le sol... Chasser ? Pas la peine, j'étais trop fragile et jamais je ne réussirais à attraper ne serait-ce qu'une bête... Et puis comment j'aurais put faire du mal à des créatures aussi mignonnes ? Peut-être aurais je put tenter de cueillir des fruits ? J'aurai sans doute plus de chances ou alors pêcher à la limite. Voir encore ramener des ressources ! Quelle bonne idée ! Mais ça avait l'air dur de choisir les bons matériaux...
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Warren P. SolveigMessages : 345
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26

Call me
Warren P. Solveig


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: 23 ans.
Relations:
Bloc-notes:


Une nouvelle ? Yep ! [Privé : Warren P. Solveig ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ? Yep ! [Privé : Warren P. Solveig ]   Une nouvelle ? Yep ! [Privé : Warren P. Solveig ] I_icon_minitimeDim 15 Jan - 21:48

Je réfléchis quelque instants, notant tout de même que son timbre de voix changea pour devenir plus chaleureux et enjoué. Après courte réflexion, je répondis ; « A peu prêt tout... Gibier, poissons, fruits pour se nourrir, et des matériaux pour les abris et le feu genre bois, verdures, et les armes pierres coupantes... Tous ou presque quoi. » Ce fut les seules choses qui me vinrent à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Itsumi KojimaMessages : 20
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 27

Call me
Itsumi Kojima


I'll fight for my life




Une nouvelle ? Yep ! [Privé : Warren P. Solveig ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ? Yep ! [Privé : Warren P. Solveig ]   Une nouvelle ? Yep ! [Privé : Warren P. Solveig ] I_icon_minitimeDim 15 Jan - 21:52

Au final si il n'y avait que ça à faire je réfléchis encore quelques minutes puis me décida :

" Je crois que je vais aller chercher des fruits. Cela ne te dérange pas ? "

C'était la chose la plus simple pour quelqu'un comme moi et puis je suppose que certains dans le clan devaient savoir faire la différence entre les vénéneux et les comestibles.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Warren P. SolveigMessages : 345
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26

Call me
Warren P. Solveig


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: 23 ans.
Relations:
Bloc-notes:


Une nouvelle ? Yep ! [Privé : Warren P. Solveig ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ? Yep ! [Privé : Warren P. Solveig ]   Une nouvelle ? Yep ! [Privé : Warren P. Solveig ] I_icon_minitimeDim 15 Jan - 21:57

Je fis un hochement tête. « Absolument pas, au contraire. Pour ma par je vais tenter de ramener quelques poissons, mais tu fairais mieux de ne pas trop t'éloigner ; le soleil va bientôt complètement disparaître, et retrouver le camp dans la nuit n'est pas un jeu d'enfant! Sur ce, je te dis quitte. À plus tard et bonne chance. » Le sourire angélique que je portais depuis un moment ne s'affaiblit pas. Je tournais les talons et reprit mon chemin.

(Out? I love you )
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Itsumi KojimaMessages : 20
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 27

Call me
Itsumi Kojima


I'll fight for my life




Une nouvelle ? Yep ! [Privé : Warren P. Solveig ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ? Yep ! [Privé : Warren P. Solveig ]   Une nouvelle ? Yep ! [Privé : Warren P. Solveig ] I_icon_minitimeLun 16 Jan - 18:36

" Toi aussi, Bonne Chance. "

Je regardais Warren s'éloigner avant de regarder le soleil : c'était un fait, le soleil allait bientôt se coucher mais je ne voulais pas aller me coucher sans rien avoir fait ! Et puis je ne savais même pas ou dormir. Sur ces pensées je me leva et partit en direction de la forêt, dans le but de trouver quelques chose de comestible.

(The End ^^ )
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Une nouvelle ? Yep ! [Privé : Warren P. Solveig ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ? Yep ! [Privé : Warren P. Solveig ]   Une nouvelle ? Yep ! [Privé : Warren P. Solveig ] I_icon_minitimeLun 16 Jan - 18:36

Je peux déplacer ? Une nouvelle ? Yep ! [Privé : Warren P. Solveig ] 32383
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Itsumi KojimaMessages : 20
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 27

Call me
Itsumi Kojima


I'll fight for my life




Une nouvelle ? Yep ! [Privé : Warren P. Solveig ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ? Yep ! [Privé : Warren P. Solveig ]   Une nouvelle ? Yep ! [Privé : Warren P. Solveig ] I_icon_minitimeLun 16 Jan - 18:38

Bien sûr, enfin si ça va pour Warren Wink
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Warren P. SolveigMessages : 345
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26

Call me
Warren P. Solveig


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: 23 ans.
Relations:
Bloc-notes:


Une nouvelle ? Yep ! [Privé : Warren P. Solveig ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ? Yep ! [Privé : Warren P. Solveig ]   Une nouvelle ? Yep ! [Privé : Warren P. Solveig ] I_icon_minitimeLun 16 Jan - 19:41

Oui oui. (:
Revenir en haut Aller en bas


Call me
Contenu sponsorisé






Une nouvelle ? Yep ! [Privé : Warren P. Solveig ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ? Yep ! [Privé : Warren P. Solveig ]   Une nouvelle ? Yep ! [Privé : Warren P. Solveig ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle ? Yep ! [Privé : Warren P. Solveig ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» » Nouvelle importante !
» You said you come. - Warren.
» Hey , i'm Craazy :3 - Privé.
» ▬ mirror - privé à Hedley.
» Arrivée bruyante [Chef Warren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area Hevana. :: 
H O R S - J E U
 :: 
La corbeille.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit