AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 « the storm swept the land. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Call me
Invité






« the storm swept the land. » Empty
MessageSujet: « the storm swept the land. »   « the storm swept the land. » I_icon_minitimeMar 27 Déc - 2:12

      Trempée jusqu'aux os, Daylie se cachait tant bien que de mal de l'eau qui déferlait du ciel à l'aide d'une grande feuille. Lorsqu'elle aperçue une cabane au loin, tremblante, elle s'y dirigea avec hâte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






« the storm swept the land. » Empty
MessageSujet: Re: « the storm swept the land. »   « the storm swept the land. » I_icon_minitimeMer 28 Déc - 0:38

    Dylan était déjà dans la caverne quand une jeune blonde arriva. Il l'observa, elle avait pris la pluie, elle. « Salut. », fit-il en s'avançant vers elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






« the storm swept the land. » Empty
MessageSujet: Re: « the storm swept the land. »   « the storm swept the land. » I_icon_minitimeMer 28 Déc - 0:50

      Une voix masculine se rendit jusqu'à Day. À peine rentrée dans la caverne, elle déposa la feuille tropicale sur le sol et regarda devant elle, apercevant un inconnu qui semblait avoir été épargné de la pluie s'avancer. « Salut. » elle accompagna ses paroles d'un sourire timide.


Dernière édition par Daylie Sandford. le Mer 28 Déc - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






« the storm swept the land. » Empty
MessageSujet: Re: « the storm swept the land. »   « the storm swept the land. » I_icon_minitimeMer 28 Déc - 0:53

    Dylan laissa son regard fixer la jeune blonde. Il afficha un sourire, bien plus décontracté que celui dont avait l'inconnue. « Je vous conseille d'enlever vos vêtements mouillés, si vous ne voulez pas avoir froid. »


Dernière édition par R. Jayden Campbell le Mer 28 Déc - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






« the storm swept the land. » Empty
MessageSujet: Re: « the storm swept the land. »   « the storm swept the land. » I_icon_minitimeMer 28 Déc - 1:31

      Day soutint le regard de l'inconnu, un sourire en coin se dessinant sur son joli visage en réaction aux paroles du jeune homme, mi-hésitante, mi-amusée. « Et si je refuse, que ferez-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






« the storm swept the land. » Empty
MessageSujet: Re: « the storm swept the land. »   « the storm swept the land. » I_icon_minitimeMer 28 Déc - 1:38

    « Hum... je vous les enlèverai de force. », répondit-il avec le sourire tout en faisant un pas vers elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






« the storm swept the land. » Empty
MessageSujet: Re: « the storm swept the land. »   « the storm swept the land. » I_icon_minitimeMer 28 Déc - 1:48

      « Je.. Je ne crois pas. » répondit-elle, d'une voix plus basse, en posant une main sur son torse, consciente qu'elle ne pourrait pas lui résister - à sa force, hein, nuance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






« the storm swept the land. » Empty
MessageSujet: Re: « the storm swept the land. »   « the storm swept the land. » I_icon_minitimeMer 28 Déc - 2:02

    Dylan saisit la main froide de la jeune femme. « C'est pour vous que je dis ça. Regardez, vous êtes franchement mouillée. », lâcha-t-il. « Et si vous voulez, je peux vous prêter ma chemise si vous êtes pudique. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






« the storm swept the land. » Empty
MessageSujet: Re: « the storm swept the land. »   « the storm swept the land. » I_icon_minitimeMer 28 Déc - 3:43

      « Non, ça va. Vous avez raison, je suis désolée. » dit-elle d'une voix toujours doucereuse. Puis, reprenant possession de sa main, elle déboutonna sa chemise et la retira, avant de la jeter par terre. Toujours tremblante, elle aurait bien aimée avoir sa valise sous la main.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






« the storm swept the land. » Empty
MessageSujet: Re: « the storm swept the land. »   « the storm swept the land. » I_icon_minitimeMer 28 Déc - 13:15

    Voyant la jeune femme tremblait, Dylan décida de s'ôter sa chemise sèche pour la lui proposer. Il la tendit ver elle, un sourire toujours présent sur ses lèvres. « Prenez donc. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






« the storm swept the land. » Empty
MessageSujet: Re: « the storm swept the land. »   « the storm swept the land. » I_icon_minitimeMer 28 Déc - 19:29

      Elle hésita un moment, avant de finalement tendre la main pour prendre la chemise. « Merci, c'est gentil à vous. » dit-elle, un sourire étirant les traits fins de son visage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






« the storm swept the land. » Empty
MessageSujet: Re: « the storm swept the land. »   « the storm swept the land. » I_icon_minitimeMer 28 Déc - 19:48

    « C'est un geste tout à fait normal. », fit-il avec le sourire. Heureusement qu'il avait le sang chaud et qu'il ne faisait pas vraiment froid dans cette caverne. « Je m'appelle Dylan au fait. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






« the storm swept the land. » Empty
MessageSujet: Re: « the storm swept the land. »   « the storm swept the land. » I_icon_minitimeMer 28 Déc - 20:03

      « Oui, mais vous finirez par avoir froid, et je me sentirais coupable. », dit-elle avant de poursuivre, un sourire plus amical affiché à son visage. « Enchanté, Dylan. Je m'appelle Daylie. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






« the storm swept the land. » Empty
MessageSujet: Re: « the storm swept the land. »   « the storm swept the land. » I_icon_minitimeMer 28 Déc - 20:20

    « Oh mais ne vous inquiétez pas pour ça, je n'ai pas facilement froid. », dit-il pour rassurer la jeune femme. « Enchanté Daylie. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






« the storm swept the land. » Empty
MessageSujet: Re: « the storm swept the land. »   « the storm swept the land. » I_icon_minitimeVen 30 Déc - 16:33

      « Alors, j'en suis rassurée. Dylan, c'est un joli nom. » dit-elle, avant de poursuivre « Et qu'est-ce qui vous emmenait dans cette grotte ? » elle pointa le bras sec du jeune homme. « Comme vous semblez avoir été épargné du déluge. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






« the storm swept the land. » Empty
MessageSujet: Re: « the storm swept the land. »   « the storm swept the land. » I_icon_minitimeVen 30 Déc - 23:30

    « Daylie aussi est un nom sympathique. » Il la fixe. « Quand j'ai vu le ciel et la caverne, je me suis de suite réfugiée. Vous étiez où avant de trouver cet abri ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






« the storm swept the land. » Empty
MessageSujet: Re: « the storm swept the land. »   « the storm swept the land. » I_icon_minitimeSam 31 Déc - 0:05

      « Et bien, comme tu peux sans doute le voir, j'étais.. dehors. Je me promenais dans les sentiers. » elle acquiesça un sourire, puis, balayant la grotte du regard, en deux trois mouvements, elle se hissa sur un rocher assez large tout près de là où ils se trouvaient.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






« the storm swept the land. » Empty
MessageSujet: Re: « the storm swept the land. »   « the storm swept the land. » I_icon_minitimeSam 31 Déc - 0:20

    Il la regarde se hisser sur une roche, surpris. « Que faites-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






« the storm swept the land. » Empty
MessageSujet: Re: « the storm swept the land. »   « the storm swept the land. » I_icon_minitimeSam 31 Déc - 22:30

      « Vous ne vous tannez pas, à rester ainsi debout ? « the storm swept the land. » 32383 » lui répondit-elle avec un sourire, détachant son regard de la jungle extérieure toujours inondée par la pluie pour le diriger vers Dylan.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






« the storm swept the land. » Empty
MessageSujet: Re: « the storm swept the land. »   « the storm swept the land. » I_icon_minitimeDim 1 Jan - 23:18

    « Euh... je ne pense pas. », il répond avec le sourire avant de partir s'assoir sur le rocher, à côté de Daylie. « Vous venez d'où ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






« the storm swept the land. » Empty
MessageSujet: Re: « the storm swept the land. »   « the storm swept the land. » I_icon_minitimeLun 2 Jan - 19:39

      Elle lui rendit son sourire, regardant à nouveau la jungle dehors. « Je viens de New-York. » dit-elle en lui lançant un regard en coin, poursuivant ; « Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






« the storm swept the land. » Empty
MessageSujet: Re: « the storm swept the land. »   « the storm swept the land. » I_icon_minitimeMar 3 Jan - 6:03

    Il a eu la chance de visiter pas mal de fois New-York. « À l'opposé de toi, Californie. »
Revenir en haut Aller en bas


Call me
Contenu sponsorisé






« the storm swept the land. » Empty
MessageSujet: Re: « the storm swept the land. »   « the storm swept the land. » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« the storm swept the land. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» After the Storm.
» Enzo ∞ I'm just a Stranger in a Strange land!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area Hevana. :: 
H O R S - J E U
 :: 
La corbeille.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit