AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 After the Storm.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I'll fight for my life

Maii CarterPUF : Straw Alias Strawberry! ^^
Messages : 442
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Dans mes pensées..

Call me
Maii Carter


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: ♦ & ♠ & ♦
Relations:
Bloc-notes:


After the Storm. Empty
MessageSujet: After the Storm.   After the Storm. I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:45

    Maii marchait dans le champ de tournesol à la recherche d'un tournesol unique. Elle ignorait pourquoi mais cela lui faisait passer le temps. Tout à coup, quelques gouttes commencèrent à tomber. La jeune femme chercha des yeux un abri, en vain, elle était dans un champ, après tout. De toute façon, ça lui était égal. Elle aimait la pluie. Maii commença à tournoyer gaiement. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas autorisée ce genre de liberté. Toujours sous le regard des autres, elle ne pouvait se laisser aller.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






After the Storm. Empty
MessageSujet: Re: After the Storm.   After the Storm. I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:54

Dean lui marchait tranquillement entre les tournesols malgré le fait qu'il soit très agacé par la pluie. Heureusement il avait toujours sa veste avec sa capuche, qu'il mis d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Maii CarterPUF : Straw Alias Strawberry! ^^
Messages : 442
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Dans mes pensées..

Call me
Maii Carter


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: ♦ & ♠ & ♦
Relations:
Bloc-notes:


After the Storm. Empty
MessageSujet: Re: After the Storm.   After the Storm. I_icon_minitimeVen 27 Juil - 2:33

( Changement perso! ..:) )

Destiny marchait dans le champs. Elle venait d'arriver et ne comprenais rien à rien. Dest n'aimait pas être en lieu inconnu où la situatio lui échapperait. Surtout, elle était convaincue qu'ici, elle ne trouverait jamais ce qu'elle cherchait. Le colis.
La jeune femme continuait de marcher dans son monde de rêveries imaginaire où la pluie ne l'importait guère. Lorsqu'elle entendit un bruit étrange, des pas, sûrement, elle stoppa net et aperçue l'homme. Son ventre se noua et elle observa les alentours. Elle était seule avec lui. Rapidement, Destiny tourna de sens puisque sa direction passée l'approcherait de l'homme. Avec des pas de plus en plus rapide, elle tenta de s'éloigner de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






After the Storm. Empty
MessageSujet: Re: After the Storm.   After the Storm. I_icon_minitimeVen 27 Juil - 10:36

Dean avait tourner la tête et avait aperçue la jeune femme qui semblait s'éloigner de lui. Il décida alors de partir a sa rencontre en la rattrapant. Une fois arrivé a elle il prit la parole.
- Hey.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Maii CarterPUF : Straw Alias Strawberry! ^^
Messages : 442
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Dans mes pensées..

Call me
Maii Carter


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: ♦ & ♠ & ♦
Relations:
Bloc-notes:


After the Storm. Empty
MessageSujet: Re: After the Storm.   After the Storm. I_icon_minitimeVen 27 Juil - 16:15

Destiny continuait d'avancer lorsqu'elle l'entendit parler, derrière elle. Elle frisonna et son estomac se noua. Dest n'avait plus le choix, elle ne pouvait plus l'ignorer. Avant de se retourner, elle rabattit les manches de son chandail sur ses poignets anciennement ouverts. Tranquillement, elle se tourna et méfiante et prête à détaler.
Bonjour, dit-elle, arborant une expression distraite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






After the Storm. Empty
MessageSujet: Re: After the Storm.   After the Storm. I_icon_minitimeVen 27 Juil - 17:08

Il sourit alors à l'inconnue. - Je m'appelle Dean, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Maii CarterPUF : Straw Alias Strawberry! ^^
Messages : 442
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Dans mes pensées..

Call me
Maii Carter


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: ♦ & ♠ & ♦
Relations:
Bloc-notes:


After the Storm. Empty
MessageSujet: Re: After the Storm.   After the Storm. I_icon_minitimeVen 27 Juil - 17:35

Destiny nota le sourire de l'homme abec dégoût. Elle recula un peu.
Destiny, murmura-t'elle, craintive.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






After the Storm. Empty
MessageSujet: Re: After the Storm.   After the Storm. I_icon_minitimeVen 27 Juil - 19:19

- Ça va pas ? Demanda-t-il gentillement.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Maii CarterPUF : Straw Alias Strawberry! ^^
Messages : 442
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Dans mes pensées..

Call me
Maii Carter


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: ♦ & ♠ & ♦
Relations:
Bloc-notes:


After the Storm. Empty
MessageSujet: Re: After the Storm.   After the Storm. I_icon_minitimeVen 27 Juil - 19:25

Non, ça va, et vous? Répondit-elle innocemment.
Dest était mal à l'aise, effrayée, insécure et avait par-dessus tout, besoin de sa traditionelle piqûre. Celle qui lui manquait tant était restée dans le bateau. Cette pensée suffisait à angoisser Destiny qui était en manque. Elle ne tarderait pas à faire une crise. Les yeux vides, elle descendait ses manches sur ses poignets.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






After the Storm. Empty
MessageSujet: Re: After the Storm.   After the Storm. I_icon_minitimeVen 27 Juil - 19:53

- Ca va mais, t'as pas l'air bien. Il lui sourit tout de même. - Tu peux me faire confiance hein et me tutoyer.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Maii CarterPUF : Straw Alias Strawberry! ^^
Messages : 442
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Dans mes pensées..

Call me
Maii Carter


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: ♦ & ♠ & ♦
Relations:
Bloc-notes:


After the Storm. Empty
MessageSujet: Re: After the Storm.   After the Storm. I_icon_minitimeSam 28 Juil - 3:49

Pourquoi insistait-il autant? Cela be rassurait guère Destiny. Et lui faire confiance? Faure confiance à un homme. La jeune femme en eut des frissons jusque dans les os. Elle pouvait le tutoyer. Génial. Il allait encore se rappeocher d'elle. Destiny se toutna et leva la tête au ciel, paraissant pour une cinglée. Ce qu'elle était devenue, avec la drogue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






After the Storm. Empty
MessageSujet: Re: After the Storm.   After the Storm. I_icon_minitimeSam 28 Juil - 7:43

Il ne dit rien, attendant une réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Maii CarterPUF : Straw Alias Strawberry! ^^
Messages : 442
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Dans mes pensées..

Call me
Maii Carter


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: ♦ & ♠ & ♦
Relations:
Bloc-notes:


After the Storm. Empty
MessageSujet: Re: After the Storm.   After the Storm. I_icon_minitimeSam 28 Juil - 22:28

Destiny revint à la réalité, se souvenant qu'il attendait un réponse.
Non, je vais très bien, dit-elle distraitement continuant à marcher.
Revenir en haut Aller en bas


Call me
Contenu sponsorisé






After the Storm. Empty
MessageSujet: Re: After the Storm.   After the Storm. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

After the Storm.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « the storm swept the land. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area Hevana. :: 
H O R S - J E U
 :: 
La corbeille.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit