AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 •• les hommes ne sont ni pires ni meilleurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

I'll fight for my life

ewelina p. slawomirPUF : belladone.
Messages : 4070
Date d'inscription : 31/07/2012

Call me
ewelina p. slawomir


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfles.
Relations:
Bloc-notes:


•• les hommes ne sont ni pires ni meilleurs. Empty
MessageSujet: •• les hommes ne sont ni pires ni meilleurs.   •• les hommes ne sont ni pires ni meilleurs. I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:19

•• roméo.

tu contemples l'entrée du temple, hésitant.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Nixy G. WeissPUF : Moony
Messages : 571
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28
Localisation : Haha ! Dtc.

Call me
Nixy G. Weiss


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfles/Carreaux
Relations:
Bloc-notes:


•• les hommes ne sont ni pires ni meilleurs. Empty
MessageSujet: Re: •• les hommes ne sont ni pires ni meilleurs.   •• les hommes ne sont ni pires ni meilleurs. I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:39

Nixy faisait le tour du temple, sans rien en voir, dirigée par Honda, la jolie golden retriever. La blonde aux cheveux autrefois lisses cherchait de l'eau depuis longtemps. Elle avait demandé à Honda de chercher, et elle-même cherchait le clapotis de l'eau quelque part, mais rien. Cela commençait à être handicapant de ne pas évoluer dans son environnement habituel. Soudain, Honda s'arrêta et s'assit. Nixy comprit qu'il y avait quelqu'un.

Bonjour !

Lança-t-elle avec son entrain habituel. Elle attendit la réponse qui lui permettrait d'identifier plus ou moins la personne.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

ewelina p. slawomirPUF : belladone.
Messages : 4070
Date d'inscription : 31/07/2012

Call me
ewelina p. slawomir


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfles.
Relations:
Bloc-notes:


•• les hommes ne sont ni pires ni meilleurs. Empty
MessageSujet: Re: •• les hommes ne sont ni pires ni meilleurs.   •• les hommes ne sont ni pires ni meilleurs. I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:44

soudain, une voix te sors de ta contemplation & tu te retournes, voyant une jolie jeune fille blonde. tu t'avances vers elle, souriant. « bonjour ! » tu regardes son chien avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Nixy G. WeissPUF : Moony
Messages : 571
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28
Localisation : Haha ! Dtc.

Call me
Nixy G. Weiss


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfles/Carreaux
Relations:
Bloc-notes:


•• les hommes ne sont ni pires ni meilleurs. Empty
MessageSujet: Re: •• les hommes ne sont ni pires ni meilleurs.   •• les hommes ne sont ni pires ni meilleurs. I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:39

C'était une voix masculine, plutôt grave mais pas trop. Il devait être jeune, à peu près son âge, bien qu'il soit difficile de juger sur une voix.

J'm'appelle Nixy, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

ewelina p. slawomirPUF : belladone.
Messages : 4070
Date d'inscription : 31/07/2012

Call me
ewelina p. slawomir


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfles.
Relations:
Bloc-notes:


•• les hommes ne sont ni pires ni meilleurs. Empty
MessageSujet: Re: •• les hommes ne sont ni pires ni meilleurs.   •• les hommes ne sont ni pires ni meilleurs. I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:56

tu relèves tes yeux vers elle pour l'observer, décelant comme quelque chose qui cloche. « c'est un joli prénom ! moi c'est roméo, enchanté. »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Nixy G. WeissPUF : Moony
Messages : 571
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28
Localisation : Haha ! Dtc.

Call me
Nixy G. Weiss


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfles/Carreaux
Relations:
Bloc-notes:


•• les hommes ne sont ni pires ni meilleurs. Empty
MessageSujet: Re: •• les hommes ne sont ni pires ni meilleurs.   •• les hommes ne sont ni pires ni meilleurs. I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:10

Tu causes ! Plus bizarre tu crèves. Toi par contre c'est romantique, Roméo & Juliette ! •• les hommes ne sont ni pires ni meilleurs. 1183239709

Répondit la jolie blonde, son regard d'un bleu très clair, presque translucide, posé sur le jeune homme. Ses yeux aveugles n'avaient rien de particulier, si ce n'est une sorte de film opaque par-dessus, du à l'accident. Elle esquissa un sourire éclatant. Honda, elle, remuait gaiement la queue, Nixy savait donc qu'il ne fallait en rien se méfier du dénommé Roméo.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

ewelina p. slawomirPUF : belladone.
Messages : 4070
Date d'inscription : 31/07/2012

Call me
ewelina p. slawomir


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfles.
Relations:
Bloc-notes:


•• les hommes ne sont ni pires ni meilleurs. Empty
MessageSujet: Re: •• les hommes ne sont ni pires ni meilleurs.   •• les hommes ne sont ni pires ni meilleurs. I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:28

« dis pas ça, j'aime beaucoup moi ! oh, merci c'est gentil. » tu rougis un peu, fixant ses yeux encore plus clairs que les tiens. puis ton regard se baisse vers son chien. « quelle chance, tu as pu emmener ton chien avec toi ! »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Nixy G. WeissPUF : Moony
Messages : 571
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28
Localisation : Haha ! Dtc.

Call me
Nixy G. Weiss


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfles/Carreaux
Relations:
Bloc-notes:


•• les hommes ne sont ni pires ni meilleurs. Empty
MessageSujet: Re: •• les hommes ne sont ni pires ni meilleurs.   •• les hommes ne sont ni pires ni meilleurs. I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:36

Merci !

Dit-elle avec son habituelle bonne humeur. Il parla ensuite d'Honda. Peut-être ne savait-il pas qu'elle était aveugle. Nixy ne le criait pas sur les toits, en général les gens s'en rendaient compte, mais pas toujours.

J'te présente Honda, ma guide. Elle vient avec moi partout, sans elle je ne sais plus rien faire.

Dit Nixy en caressant affectueusement la chienne au pelage doré.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

ewelina p. slawomirPUF : belladone.
Messages : 4070
Date d'inscription : 31/07/2012

Call me
ewelina p. slawomir


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfles.
Relations:
Bloc-notes:


•• les hommes ne sont ni pires ni meilleurs. Empty
MessageSujet: Re: •• les hommes ne sont ni pires ni meilleurs.   •• les hommes ne sont ni pires ni meilleurs. I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:02

c'est là que tu comprends, quand elle te présente son chien. tu la regardes alors plus attentivement et retrouves cette impression que "quelque chose cloche". ses gestes te semblent moins assurés que la normale. tu t'approches un pas avec un sourire. « oh je vois ! elle est magnifique en tout cas. »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Nixy G. WeissPUF : Moony
Messages : 571
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28
Localisation : Haha ! Dtc.

Call me
Nixy G. Weiss


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfles/Carreaux
Relations:
Bloc-notes:


•• les hommes ne sont ni pires ni meilleurs. Empty
MessageSujet: Re: •• les hommes ne sont ni pires ni meilleurs.   •• les hommes ne sont ni pires ni meilleurs. I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:10

Je sais ! Enfin je l'ai jamais vue, mais c'est elle la plus belle. Hein p'tite patate ?

Dit Nixy en faisant un gros smack sur le museau de la chienne.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

ewelina p. slawomirPUF : belladone.
Messages : 4070
Date d'inscription : 31/07/2012

Call me
ewelina p. slawomir


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfles.
Relations:
Bloc-notes:


•• les hommes ne sont ni pires ni meilleurs. Empty
MessageSujet: Re: •• les hommes ne sont ni pires ni meilleurs.   •• les hommes ne sont ni pires ni meilleurs. I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:43

« elle doit beaucoup t'aider ! »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Nixy G. WeissPUF : Moony
Messages : 571
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28
Localisation : Haha ! Dtc.

Call me
Nixy G. Weiss


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfles/Carreaux
Relations:
Bloc-notes:


•• les hommes ne sont ni pires ni meilleurs. Empty
MessageSujet: Re: •• les hommes ne sont ni pires ni meilleurs.   •• les hommes ne sont ni pires ni meilleurs. I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:28

Plus que ça, même. C'est ma bonne étoile.

Répondit Nixy en relevant la tête, posant son regard couleur iceberg sur Roméo.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

ewelina p. slawomirPUF : belladone.
Messages : 4070
Date d'inscription : 31/07/2012

Call me
ewelina p. slawomir


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfles.
Relations:
Bloc-notes:


•• les hommes ne sont ni pires ni meilleurs. Empty
MessageSujet: Re: •• les hommes ne sont ni pires ni meilleurs.   •• les hommes ne sont ni pires ni meilleurs. I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:18

son regard te fait frémir et tu souris. « tu as toujours été... aveugle ou c'est à cause d'un accident ? »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Nixy G. WeissPUF : Moony
Messages : 571
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28
Localisation : Haha ! Dtc.

Call me
Nixy G. Weiss


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfles/Carreaux
Relations:
Bloc-notes:


•• les hommes ne sont ni pires ni meilleurs. Empty
MessageSujet: Re: •• les hommes ne sont ni pires ni meilleurs.   •• les hommes ne sont ni pires ni meilleurs. I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:43

Accident. J'avais 15 ans.

Répondit-elle d'un ton détaché. Elle ne vivait pas mal son handicap, elle l'avait accepté plutôt rapidement. Mais elle ne s'étalait jamais sur la cause de cette perte. Ce n'était pas que ça lui faisait du mal, c'était juste... Elle préférait ne pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

ewelina p. slawomirPUF : belladone.
Messages : 4070
Date d'inscription : 31/07/2012

Call me
ewelina p. slawomir


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfles.
Relations:
Bloc-notes:


•• les hommes ne sont ni pires ni meilleurs. Empty
MessageSujet: Re: •• les hommes ne sont ni pires ni meilleurs.   •• les hommes ne sont ni pires ni meilleurs. I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:52

tu n'insistes pas et hoches la tête en souriant. « d'accord, je vois. »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Nixy G. WeissPUF : Moony
Messages : 571
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28
Localisation : Haha ! Dtc.

Call me
Nixy G. Weiss


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfles/Carreaux
Relations:
Bloc-notes:


•• les hommes ne sont ni pires ni meilleurs. Empty
MessageSujet: Re: •• les hommes ne sont ni pires ni meilleurs.   •• les hommes ne sont ni pires ni meilleurs. I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:58

Et toi, tu viens d'où ? Tu m'as pas dis grand-chose jusqu'ici ! Oui j'sais bien, je cause trop.

Dit-elle avec un grand sourire. Elle lâcha Honda, qui se mit à gambader gaiement à proximité. Nixy s'assit dans l'herbe, elle ne pouvait savoir qu'il y avait un temple avec des marches pour s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

ewelina p. slawomirPUF : belladone.
Messages : 4070
Date d'inscription : 31/07/2012

Call me
ewelina p. slawomir


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfles.
Relations:
Bloc-notes:


•• les hommes ne sont ni pires ni meilleurs. Empty
MessageSujet: Re: •• les hommes ne sont ni pires ni meilleurs.   •• les hommes ne sont ni pires ni meilleurs. I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:33

tu la rejoins alors et t'assois à côté d'elle en regardant devant toi son chien qui gambade joyeusement. « je viens de france, de paris exactement ! et j'aime bien entendre les autres parler tu sais. »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Nixy G. WeissPUF : Moony
Messages : 571
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28
Localisation : Haha ! Dtc.

Call me
Nixy G. Weiss


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfles/Carreaux
Relations:
Bloc-notes:


•• les hommes ne sont ni pires ni meilleurs. Empty
MessageSujet: Re: •• les hommes ne sont ni pires ni meilleurs.   •• les hommes ne sont ni pires ni meilleurs. I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:20

Ouaaaah, Paris ! La grande classe. Moi j'viens de New York. Et même si tu me dis que t'aime bien entendre les autres parler, avec moi t'arriveras à peine à en placer une. Alors si j'te soule, hésite pas ! Parce que des fois je me rends pas compte. Enfin voilà quoi.

Nixy esquissa un petit sourire d'enfant tout excité. Elle aimait bien faire la gamine, de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

ewelina p. slawomirPUF : belladone.
Messages : 4070
Date d'inscription : 31/07/2012

Call me
ewelina p. slawomir


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfles.
Relations:
Bloc-notes:


•• les hommes ne sont ni pires ni meilleurs. Empty
MessageSujet: Re: •• les hommes ne sont ni pires ni meilleurs.   •• les hommes ne sont ni pires ni meilleurs. I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:43

tu la trouves attachante et poses ta main sur son bras, sans réfléchir. « oh, j'aurais adoré aller à new york moi ! »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Nixy G. WeissPUF : Moony
Messages : 571
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28
Localisation : Haha ! Dtc.

Call me
Nixy G. Weiss


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfles/Carreaux
Relations:
Bloc-notes:


•• les hommes ne sont ni pires ni meilleurs. Empty
MessageSujet: Re: •• les hommes ne sont ni pires ni meilleurs.   •• les hommes ne sont ni pires ni meilleurs. I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:57

Nixy sourit quand Roméo lui toucha le bras, elle aimait bien les contacts physiques et les marques d'affection. Elle avait toujours été comme ça, peut-être que le fait de perdre la vue avait renforcé cela. Elle adorait toucher les gens pour se faire une idée de leur visage.

J'avoue, c'est une ville géniale ! Moi j'ai été à Paris quand j'étais toute petite, je me souviens plus très bien. Je me souviens juste de la tour Eiffel, le soir. C'était magnifique. Et d'une fontaine avec un coeur rose et rouge, et d'autres objets. Je sais plus son nom, mais j'ai trouvé ça super mignon.

Dit-elle en prenant la main de Roméo dans les siennes. Elle posa la main sur son bras, remonta jusqu'à l'épaule, essayant de s'imaginer comment il était.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

ewelina p. slawomirPUF : belladone.
Messages : 4070
Date d'inscription : 31/07/2012

Call me
ewelina p. slawomir


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfles.
Relations:
Bloc-notes:


•• les hommes ne sont ni pires ni meilleurs. Empty
MessageSujet: Re: •• les hommes ne sont ni pires ni meilleurs.   •• les hommes ne sont ni pires ni meilleurs. I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:03

tu as un peu peur qu'elle se dégage, mais elle semble apprécier le contact. tu laisses tes doigts courir sur son bras et elle prend ta main dans la sienne. tu baisses les yeux vers elle, la laissant faire. « oui, c'est vraiment une ville magnifique. »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Nixy G. WeissPUF : Moony
Messages : 571
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28
Localisation : Haha ! Dtc.

Call me
Nixy G. Weiss


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfles/Carreaux
Relations:
Bloc-notes:


•• les hommes ne sont ni pires ni meilleurs. Empty
MessageSujet: Re: •• les hommes ne sont ni pires ni meilleurs.   •• les hommes ne sont ni pires ni meilleurs. I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:09

Bon, décris-toi ! Je sais pas à quoi tu ressembles, j'aime bien imaginer les gens. Même si parfois c'est lourd. Enfin au moins, on peut pas m'accuser d'être superficielle. •• les hommes ne sont ni pires ni meilleurs. 126414
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

ewelina p. slawomirPUF : belladone.
Messages : 4070
Date d'inscription : 31/07/2012

Call me
ewelina p. slawomir


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfles.
Relations:
Bloc-notes:


•• les hommes ne sont ni pires ni meilleurs. Empty
MessageSujet: Re: •• les hommes ne sont ni pires ni meilleurs.   •• les hommes ne sont ni pires ni meilleurs. I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:25

tu te mets à rire, puis passe ta main derrière ta nuque, un peu gêné de devoir te décrire. « euh.. je suis de taille moyenne, mes cheveux sont bruns très foncés & j'ai les yeux bleus. •• les hommes ne sont ni pires ni meilleurs. 1251743502 »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Nixy G. WeissPUF : Moony
Messages : 571
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28
Localisation : Haha ! Dtc.

Call me
Nixy G. Weiss


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfles/Carreaux
Relations:
Bloc-notes:


•• les hommes ne sont ni pires ni meilleurs. Empty
MessageSujet: Re: •• les hommes ne sont ni pires ni meilleurs.   •• les hommes ne sont ni pires ni meilleurs. I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 7:36

Et t'es beau ? •• les hommes ne sont ni pires ni meilleurs. 9851

Demanda-t-elle avec sa tête de gamine qui attends un cadeau de Noël. Roméo lui plaisait bien, elle le trouvait drôle et attachant.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

ewelina p. slawomirPUF : belladone.
Messages : 4070
Date d'inscription : 31/07/2012

Call me
ewelina p. slawomir


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfles.
Relations:
Bloc-notes:


•• les hommes ne sont ni pires ni meilleurs. Empty
MessageSujet: Re: •• les hommes ne sont ni pires ni meilleurs.   •• les hommes ne sont ni pires ni meilleurs. I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 8:51

« euh ben... je sais p-pas.. enfin tu sais c'est dur de juger... et.. et j'aime pas parler de moi comme ça.. » bredouilles-tu en baissant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas


Call me
Contenu sponsorisé






•• les hommes ne sont ni pires ni meilleurs. Empty
MessageSujet: Re: •• les hommes ne sont ni pires ni meilleurs.   •• les hommes ne sont ni pires ni meilleurs. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

•• les hommes ne sont ni pires ni meilleurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Némésis - Peut-être que nos vies sont vraiment liées.
» « C’est que tes yeux sont remplis de nuages. » S-H
» les meilleures idées sont les plus simples. - c
» Car nos peines, sont les mêmes. — Anna
» Les gens sont cons, au moins tout aussi cons que moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area Hevana. :: 
H O R S - J E U
 :: 
La corbeille.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit