AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Idée concept...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Idée concept... Empty
MessageSujet: Idée concept...   Idée concept... I_icon_minitimeMar 19 Juil - 11:43

Bonjour à tous. :)
Ayant du mal à revenir pleinement sur GS, je n'ai donc pas vraiment de rpg équin pour le moment, j'ai décidé pourquoi pas de tenter un forum équin, et j'ai eu une idée de concept. C'est encore un peu brouillon et tout, mais c'est l'ensemble déjà. Je voulais connaître vos avis, et si jamais vous pensez que cela peut marcher, si vous êtes partant pour un peu d'aide *__* (surtout niveau design et CSS, parce que j'ai plus mon photoshop .__.) Merci ! ♥️

(PS : je n'ai encore aucune idée du nom ou quoi que ce soit What a Face)

« Ne pas croire au Diable ne vous protègera pas de lui. »
Depuis la nuit des temps, une guerre sans merci se livre entre les Dieux et le Diable, qui ne cesse de perdurer au fil des siècles et des erres, sans jamais trouver quelconque vainqueur entre le bien et le mal. Pourtant un jour, les Dieux réussirent à repousser le Diable qui se tapit dans l'ombre, attendant le bon moment pour refaire surface. Le monde allait alors bien. Tout était paisible et serein. Jusqu'au fameux moment où le Malin revint à l'attaque, mais cette fois-ci, il ne s'attaqua pas directement aux puissances divines, mais à une des créatures de ceux-ci : le cheval. Il s'empara de tous les chevaux et disparu avec eux. Nul vivant sur Terre ne sut où est-ce qu'il les avait emmené. Mais ce qui était sûr, c'était que ces derniers allaient payer à la place des Dieux. Et croyez-moi, le Diable n'est pas le plus doux des régisseurs. Quel sort attendait les chevaux ? On raconte qu'ils furent emmené contre leur gré dans un lieu proche des enfers. Allaient-ils s'en sortir ? Et ceux qui n'avaient jamais cru au Diable, seraient-ils sauvés pour autant ? Non. Personne ne serait épargné.
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com
 

Idée concept...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une idée me trotte dans la tête...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area Hevana. :: 
H O R S - J E U
 :: 
La corbeille.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit