AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Une idée me trotte dans la tête...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I'll fight for my life

Sunny PrettyMessages : 104
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Toulouse

Call me
Sunny Pretty


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Coeur
Relations:
Bloc-notes:


Une idée me trotte dans la tête... Empty
MessageSujet: Une idée me trotte dans la tête...   Une idée me trotte dans la tête... I_icon_minitimeLun 26 Mar - 18:41

Allez, je me lance :

Dans une histoire ( dans la plaine du troupeau avec May) ,parce que ça faisait avancer notre histoire plus vite et que ça collait bien , j'ai écris que les légumes(précisément des carottes ^^) que j'avais plantés en arrivant poussait 3 fois plus vite sur l'île ...



Alors voilà, je pense qu'on pourrait faire comme propriété de l'île que les légumes ( et pourquoi pas les fruits) ont une croissance accélérée . Une idée me trotte dans la tête... 188140
De plus,
Cela ne me parait pas totalement illogique Puisque que sur l'île, quelque chose permet déjà d’accélérer la croissance du foetus ...



A vous de décider et de me dire ce que vous en pensez ! Une idée me trotte dans la tête... 188140


Dernière édition par Sunny Pretty le Mar 27 Mar - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Une idée me trotte dans la tête... Empty
MessageSujet: Re: Une idée me trotte dans la tête...   Une idée me trotte dans la tête... I_icon_minitimeMar 27 Mar - 11:42

Coucou ! Alors oui c'est une bonne idée pourquoi pas ! Mais je pense pas que ça serait cool de faire des lieux en rapport parce que j'en vois pas trop l'intérêt.. Mais oui pourquoi pas, l'idée que ça pousse plus vite ça peut être utile. Wink :D
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Sunny PrettyMessages : 104
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Toulouse

Call me
Sunny Pretty


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Coeur
Relations:
Bloc-notes:


Une idée me trotte dans la tête... Empty
MessageSujet: Re: Une idée me trotte dans la tête...   Une idée me trotte dans la tête... I_icon_minitimeMar 27 Mar - 17:21

Oui c'est sûr, j'ai dit ça pour englober toutes les possibilités, mais je préfère aussi que cela se fasse sur la totalité de l'île !
Je modifie Wink
Revenir en haut Aller en bas


Call me
Contenu sponsorisé






Une idée me trotte dans la tête... Empty
MessageSujet: Re: Une idée me trotte dans la tête...   Une idée me trotte dans la tête... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une idée me trotte dans la tête...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ entre crever de faim et recevoir une balle dans la tête, mieux vaut une mort rapide.
» Dans un mois - Trop longs ! - Dans trois semaines - Okey !
» Idée concept...
» On voit ton cul! - On voit bien ta tête et on ne dit rien
» •• on dit dans la rue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area Hevana. :: 
H O R S - J E U
 :: 
La corbeille.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit