AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 » Je déteste quand mon cookie devient suicidaire et décide de se noyer au fond de mon lait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

I'll fight for my life

j. Cade McfearPUF : Haha, aucun :3
Messages : 554
Date d'inscription : 29/10/2012

Call me
j. Cade Mcfear


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: - Trèfles .
Relations:
Bloc-notes:


» Je déteste quand mon cookie devient suicidaire et décide de se noyer au fond de mon lait.  Empty
MessageSujet: » Je déteste quand mon cookie devient suicidaire et décide de se noyer au fond de mon lait.    » Je déteste quand mon cookie devient suicidaire et décide de se noyer au fond de mon lait.  I_icon_minitimeLun 29 Oct - 21:39

Jaylan était assis sur les marches du temple.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Dana E. ClaytonPUF : Sheela
Messages : 663
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 26
Localisation : .

Call me
Dana E. Clayton


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Indien
Relations:
Bloc-notes:


» Je déteste quand mon cookie devient suicidaire et décide de se noyer au fond de mon lait.  Empty
MessageSujet: Re: » Je déteste quand mon cookie devient suicidaire et décide de se noyer au fond de mon lait.    » Je déteste quand mon cookie devient suicidaire et décide de se noyer au fond de mon lait.  I_icon_minitimeLun 29 Oct - 21:48

Le temple avait attiré l'attention de Nora, elle avait donc décidé de s'en approcher un peu plus près. Elle s'arrêta non loin des marches, leva les yeux pour contempler le temple mais ne sembla pas remarquer le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

j. Cade McfearPUF : Haha, aucun :3
Messages : 554
Date d'inscription : 29/10/2012

Call me
j. Cade Mcfear


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: - Trèfles .
Relations:
Bloc-notes:


» Je déteste quand mon cookie devient suicidaire et décide de se noyer au fond de mon lait.  Empty
MessageSujet: Re: » Je déteste quand mon cookie devient suicidaire et décide de se noyer au fond de mon lait.    » Je déteste quand mon cookie devient suicidaire et décide de se noyer au fond de mon lait.  I_icon_minitimeLun 29 Oct - 21:51

Il ne l'avait pas vraiment remarquer non plus, il observait ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Dana E. ClaytonPUF : Sheela
Messages : 663
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 26
Localisation : .

Call me
Dana E. Clayton


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Indien
Relations:
Bloc-notes:


» Je déteste quand mon cookie devient suicidaire et décide de se noyer au fond de mon lait.  Empty
MessageSujet: Re: » Je déteste quand mon cookie devient suicidaire et décide de se noyer au fond de mon lait.    » Je déteste quand mon cookie devient suicidaire et décide de se noyer au fond de mon lait.  I_icon_minitimeLun 29 Oct - 22:09

Elle commença à grimper les marches, sans vraiment regarder où elle mettait les pieds étant donné qu'elle regardait au plafond. Nora loupa une marche et tomba sur le garçon.
Oui, ça aurait pu être une des ces scènes romantique, comme dans les films sauf que là, c'était bien moins gracieux...
- M-merde ! Jura-t-elle avant de s'adresser au garçon. Excuse-moi, j'ai pas fait gaffe...
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

j. Cade McfearPUF : Haha, aucun :3
Messages : 554
Date d'inscription : 29/10/2012

Call me
j. Cade Mcfear


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: - Trèfles .
Relations:
Bloc-notes:


» Je déteste quand mon cookie devient suicidaire et décide de se noyer au fond de mon lait.  Empty
MessageSujet: Re: » Je déteste quand mon cookie devient suicidaire et décide de se noyer au fond de mon lait.    » Je déteste quand mon cookie devient suicidaire et décide de se noyer au fond de mon lait.  I_icon_minitimeLun 29 Oct - 22:11

Il se mit à rire. “ Y'a mieux comme façon de se présenter What a Face
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Dana E. ClaytonPUF : Sheela
Messages : 663
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 26
Localisation : .

Call me
Dana E. Clayton


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Indien
Relations:
Bloc-notes:


» Je déteste quand mon cookie devient suicidaire et décide de se noyer au fond de mon lait.  Empty
MessageSujet: Re: » Je déteste quand mon cookie devient suicidaire et décide de se noyer au fond de mon lait.    » Je déteste quand mon cookie devient suicidaire et décide de se noyer au fond de mon lait.  I_icon_minitimeLun 29 Oct - 22:17

Elle se releva.
- C'est clair. Elle lui décocha un sourire radieux en lui tendant la main. Moi c'est Nora !
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

j. Cade McfearPUF : Haha, aucun :3
Messages : 554
Date d'inscription : 29/10/2012

Call me
j. Cade Mcfear


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: - Trèfles .
Relations:
Bloc-notes:


» Je déteste quand mon cookie devient suicidaire et décide de se noyer au fond de mon lait.  Empty
MessageSujet: Re: » Je déteste quand mon cookie devient suicidaire et décide de se noyer au fond de mon lait.    » Je déteste quand mon cookie devient suicidaire et décide de se noyer au fond de mon lait.  I_icon_minitimeMar 30 Oct - 8:21

Il prit alors sa main et lâcha en souriant également “ Jaylan. ”
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Dana E. ClaytonPUF : Sheela
Messages : 663
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 26
Localisation : .

Call me
Dana E. Clayton


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Indien
Relations:
Bloc-notes:


» Je déteste quand mon cookie devient suicidaire et décide de se noyer au fond de mon lait.  Empty
MessageSujet: Re: » Je déteste quand mon cookie devient suicidaire et décide de se noyer au fond de mon lait.    » Je déteste quand mon cookie devient suicidaire et décide de se noyer au fond de mon lait.  I_icon_minitimeMar 30 Oct - 9:41

- Enchantée ! Fit-t-elle, le visage rayonnant.
Lâchant sa main elle s'assis à côté de lui et le scruta.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

j. Cade McfearPUF : Haha, aucun :3
Messages : 554
Date d'inscription : 29/10/2012

Call me
j. Cade Mcfear


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: - Trèfles .
Relations:
Bloc-notes:


» Je déteste quand mon cookie devient suicidaire et décide de se noyer au fond de mon lait.  Empty
MessageSujet: Re: » Je déteste quand mon cookie devient suicidaire et décide de se noyer au fond de mon lait.    » Je déteste quand mon cookie devient suicidaire et décide de se noyer au fond de mon lait.  I_icon_minitimeMar 30 Oct - 9:51

“ T'es nouvelle toi aussi ? ”
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Dana E. ClaytonPUF : Sheela
Messages : 663
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 26
Localisation : .

Call me
Dana E. Clayton


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Indien
Relations:
Bloc-notes:


» Je déteste quand mon cookie devient suicidaire et décide de se noyer au fond de mon lait.  Empty
MessageSujet: Re: » Je déteste quand mon cookie devient suicidaire et décide de se noyer au fond de mon lait.    » Je déteste quand mon cookie devient suicidaire et décide de se noyer au fond de mon lait.  I_icon_minitimeMar 30 Oct - 10:31

Elle soupira.
- Ouaip. Je suis arrivée il y a une semaine à peine. Elle fit la moue. On est dans le même pétrin...
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

j. Cade McfearPUF : Haha, aucun :3
Messages : 554
Date d'inscription : 29/10/2012

Call me
j. Cade Mcfear


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: - Trèfles .
Relations:
Bloc-notes:


» Je déteste quand mon cookie devient suicidaire et décide de se noyer au fond de mon lait.  Empty
MessageSujet: Re: » Je déteste quand mon cookie devient suicidaire et décide de se noyer au fond de mon lait.    » Je déteste quand mon cookie devient suicidaire et décide de se noyer au fond de mon lait.  I_icon_minitimeMar 30 Oct - 10:40

Il haussa les épaules. “ C'est peut être pas si mal ici. ”
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Dana E. ClaytonPUF : Sheela
Messages : 663
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 26
Localisation : .

Call me
Dana E. Clayton


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Indien
Relations:
Bloc-notes:


» Je déteste quand mon cookie devient suicidaire et décide de se noyer au fond de mon lait.  Empty
MessageSujet: Re: » Je déteste quand mon cookie devient suicidaire et décide de se noyer au fond de mon lait.    » Je déteste quand mon cookie devient suicidaire et décide de se noyer au fond de mon lait.  I_icon_minitimeMar 30 Oct - 10:46

- Peut-être... Fit elle d'un ton mélancolique. Disons que j'ai un peu de mal à avaler le fait que je ne reverrais probablement jamais ma famille, ni mes amis... Il faut que je reconstruise ma vie, ici..
Elle renifla.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

j. Cade McfearPUF : Haha, aucun :3
Messages : 554
Date d'inscription : 29/10/2012

Call me
j. Cade Mcfear


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: - Trèfles .
Relations:
Bloc-notes:


» Je déteste quand mon cookie devient suicidaire et décide de se noyer au fond de mon lait.  Empty
MessageSujet: Re: » Je déteste quand mon cookie devient suicidaire et décide de se noyer au fond de mon lait.    » Je déteste quand mon cookie devient suicidaire et décide de se noyer au fond de mon lait.  I_icon_minitimeMar 30 Oct - 11:13

“ Personnellement ma vie d'avant ne me manquera pas, elle était insignifiante alors que désormais , elle prend un autre tournant, je me sens existé. ”
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Dana E. ClaytonPUF : Sheela
Messages : 663
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 26
Localisation : .

Call me
Dana E. Clayton


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Indien
Relations:
Bloc-notes:


» Je déteste quand mon cookie devient suicidaire et décide de se noyer au fond de mon lait.  Empty
MessageSujet: Re: » Je déteste quand mon cookie devient suicidaire et décide de se noyer au fond de mon lait.    » Je déteste quand mon cookie devient suicidaire et décide de se noyer au fond de mon lait.  I_icon_minitimeMar 30 Oct - 11:43

Elle le regarda, un éclair de malice passant dans ses yeux.
- Puisque t'as l'air si heureux d'être sur cette île... Elle sourit avant de continuer dans un petit rire. T'as intérêt à pas me laisser moisir dans ma tristesse.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

j. Cade McfearPUF : Haha, aucun :3
Messages : 554
Date d'inscription : 29/10/2012

Call me
j. Cade Mcfear


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: - Trèfles .
Relations:
Bloc-notes:


» Je déteste quand mon cookie devient suicidaire et décide de se noyer au fond de mon lait.  Empty
MessageSujet: Re: » Je déteste quand mon cookie devient suicidaire et décide de se noyer au fond de mon lait.    » Je déteste quand mon cookie devient suicidaire et décide de se noyer au fond de mon lait.  I_icon_minitimeMar 30 Oct - 12:07

Il lui fit des chatouilles. “ Jamais What a Face
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Dana E. ClaytonPUF : Sheela
Messages : 663
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 26
Localisation : .

Call me
Dana E. Clayton


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Indien
Relations:
Bloc-notes:


» Je déteste quand mon cookie devient suicidaire et décide de se noyer au fond de mon lait.  Empty
MessageSujet: Re: » Je déteste quand mon cookie devient suicidaire et décide de se noyer au fond de mon lait.    » Je déteste quand mon cookie devient suicidaire et décide de se noyer au fond de mon lait.  I_icon_minitimeMar 30 Oct - 12:20

Elle se mit à rire.
- Noooon ! Pas le supplice des chatouilles ! Et t'as fait la plus grosse erreur de ta vie en acceptant, maintenant je viendrais pleurer dans tes bras » Je déteste quand mon cookie devient suicidaire et décide de se noyer au fond de mon lait.  1294853530
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

j. Cade McfearPUF : Haha, aucun :3
Messages : 554
Date d'inscription : 29/10/2012

Call me
j. Cade Mcfear


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: - Trèfles .
Relations:
Bloc-notes:


» Je déteste quand mon cookie devient suicidaire et décide de se noyer au fond de mon lait.  Empty
MessageSujet: Re: » Je déteste quand mon cookie devient suicidaire et décide de se noyer au fond de mon lait.    » Je déteste quand mon cookie devient suicidaire et décide de se noyer au fond de mon lait.  I_icon_minitimeMar 30 Oct - 13:00

Il haussa les épaules. “ Ça ne me gène pas. ”
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Dana E. ClaytonPUF : Sheela
Messages : 663
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 26
Localisation : .

Call me
Dana E. Clayton


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Indien
Relations:
Bloc-notes:


» Je déteste quand mon cookie devient suicidaire et décide de se noyer au fond de mon lait.  Empty
MessageSujet: Re: » Je déteste quand mon cookie devient suicidaire et décide de se noyer au fond de mon lait.    » Je déteste quand mon cookie devient suicidaire et décide de se noyer au fond de mon lait.  I_icon_minitimeMar 30 Oct - 13:08

Elle rigola.
- On dirait que je me suis trouvée un mouchoir, alors ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

j. Cade McfearPUF : Haha, aucun :3
Messages : 554
Date d'inscription : 29/10/2012

Call me
j. Cade Mcfear


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: - Trèfles .
Relations:
Bloc-notes:


» Je déteste quand mon cookie devient suicidaire et décide de se noyer au fond de mon lait.  Empty
MessageSujet: Re: » Je déteste quand mon cookie devient suicidaire et décide de se noyer au fond de mon lait.    » Je déteste quand mon cookie devient suicidaire et décide de se noyer au fond de mon lait.  I_icon_minitimeLun 5 Nov - 12:42

Il lui sourit. “ Garde ta morve par contre What a Face
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Dana E. ClaytonPUF : Sheela
Messages : 663
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 26
Localisation : .

Call me
Dana E. Clayton


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Indien
Relations:
Bloc-notes:


» Je déteste quand mon cookie devient suicidaire et décide de se noyer au fond de mon lait.  Empty
MessageSujet: Re: » Je déteste quand mon cookie devient suicidaire et décide de se noyer au fond de mon lait.    » Je déteste quand mon cookie devient suicidaire et décide de se noyer au fond de mon lait.  I_icon_minitimeLun 5 Nov - 12:54

- J'ai jamais de morve, mon nez il est toujours tout propre » Je déteste quand mon cookie devient suicidaire et décide de se noyer au fond de mon lait.  825249
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

j. Cade McfearPUF : Haha, aucun :3
Messages : 554
Date d'inscription : 29/10/2012

Call me
j. Cade Mcfear


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: - Trèfles .
Relations:
Bloc-notes:


» Je déteste quand mon cookie devient suicidaire et décide de se noyer au fond de mon lait.  Empty
MessageSujet: Re: » Je déteste quand mon cookie devient suicidaire et décide de se noyer au fond de mon lait.    » Je déteste quand mon cookie devient suicidaire et décide de se noyer au fond de mon lait.  I_icon_minitimeLun 5 Nov - 12:56

“ Petite menteuse What a Face
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Dana E. ClaytonPUF : Sheela
Messages : 663
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 26
Localisation : .

Call me
Dana E. Clayton


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Indien
Relations:
Bloc-notes:


» Je déteste quand mon cookie devient suicidaire et décide de se noyer au fond de mon lait.  Empty
MessageSujet: Re: » Je déteste quand mon cookie devient suicidaire et décide de se noyer au fond de mon lait.    » Je déteste quand mon cookie devient suicidaire et décide de se noyer au fond de mon lait.  I_icon_minitimeLun 5 Nov - 13:00

Elle le regarda en imitant un regard de tueuse, son sourire aux lèvres enlevant toute crédibilité.
- T'apprendras que je ne ment JAMAIS, et que j'ai TOUJOURS raison » Je déteste quand mon cookie devient suicidaire et décide de se noyer au fond de mon lait.  702243357
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

j. Cade McfearPUF : Haha, aucun :3
Messages : 554
Date d'inscription : 29/10/2012

Call me
j. Cade Mcfear


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: - Trèfles .
Relations:
Bloc-notes:


» Je déteste quand mon cookie devient suicidaire et décide de se noyer au fond de mon lait.  Empty
MessageSujet: Re: » Je déteste quand mon cookie devient suicidaire et décide de se noyer au fond de mon lait.    » Je déteste quand mon cookie devient suicidaire et décide de se noyer au fond de mon lait.  I_icon_minitimeLun 5 Nov - 13:01

Il éclata alors de rire. “ Arrête avant que je me fasse pipi dessus ! ”
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Dana E. ClaytonPUF : Sheela
Messages : 663
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 26
Localisation : .

Call me
Dana E. Clayton


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Indien
Relations:
Bloc-notes:


» Je déteste quand mon cookie devient suicidaire et décide de se noyer au fond de mon lait.  Empty
MessageSujet: Re: » Je déteste quand mon cookie devient suicidaire et décide de se noyer au fond de mon lait.    » Je déteste quand mon cookie devient suicidaire et décide de se noyer au fond de mon lait.  I_icon_minitimeLun 5 Nov - 13:11

Elle rigola à son tour.
- Uuuh... Non, retient-toi, je t'en supplie ! » Je déteste quand mon cookie devient suicidaire et décide de se noyer au fond de mon lait.  277638789
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

j. Cade McfearPUF : Haha, aucun :3
Messages : 554
Date d'inscription : 29/10/2012

Call me
j. Cade Mcfear


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: - Trèfles .
Relations:
Bloc-notes:


» Je déteste quand mon cookie devient suicidaire et décide de se noyer au fond de mon lait.  Empty
MessageSujet: Re: » Je déteste quand mon cookie devient suicidaire et décide de se noyer au fond de mon lait.    » Je déteste quand mon cookie devient suicidaire et décide de se noyer au fond de mon lait.  I_icon_minitimeLun 5 Nov - 13:14

“ Et si j'ai pas envie ? » Je déteste quand mon cookie devient suicidaire et décide de se noyer au fond de mon lait.  1294853530
Revenir en haut Aller en bas


Call me
Contenu sponsorisé






» Je déteste quand mon cookie devient suicidaire et décide de se noyer au fond de mon lait.  Empty
MessageSujet: Re: » Je déteste quand mon cookie devient suicidaire et décide de se noyer au fond de mon lait.    » Je déteste quand mon cookie devient suicidaire et décide de se noyer au fond de mon lait.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Je déteste quand mon cookie devient suicidaire et décide de se noyer au fond de mon lait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je t'aime et je me déteste.
» # Quand l'amour s'en va.
» Quand tu vis dans le passé..
» Elle est hot - Depuis quand c'est hot les rides ? feat Artémis
» Pas vraiment, mais un peu quand même ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area Hevana. :: 
H O R S - J E U
 :: 
La corbeille.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit