AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Je t'aime et je me déteste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I'll fight for my life

LoulouPUF : euphoria
Messages : 6308
Date d'inscription : 19/04/2012

Call me
Loulou


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfles
Relations:
Bloc-notes:


Je t'aime et je me déteste. Empty
MessageSujet: Je t'aime et je me déteste.   Je t'aime et je me déteste. I_icon_minitimeDim 13 Mai - 20:02

    Louis trainassait près des chutes immenses, produisant un vacarme infernal. Il était la, amorphe, regardant les trombes d'eau s'écraser dans un bassin de taille moyenne. Les pieds dans l'eau, il repensait à son arrivée sur l'île.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Kealan WarnerPUF : Anciennement Lemonart. Arthrax
Messages : 102
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : Devant mon PC

Call me
Kealan Warner


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Pique/Carreau
Relations:
Bloc-notes:


Je t'aime et je me déteste. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et je me déteste.   Je t'aime et je me déteste. I_icon_minitimeLun 14 Mai - 17:25



  • Le petit garçon traînait les pieds. Son ventre grondait, mort de faim. Il n'avait pas manger depuis longtemps, et pour remédier à ce manque, il mâchonnait la manche de sa chemise, Needaid pendu au bout de son autre bras. Kealan semblait perdu, mais il ne l'était pas. Il était juste, dans ses pensées, comme tout le monde ici pensait-il ...
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

LoulouPUF : euphoria
Messages : 6308
Date d'inscription : 19/04/2012

Call me
Loulou


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfles
Relations:
Bloc-notes:


Je t'aime et je me déteste. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et je me déteste.   Je t'aime et je me déteste. I_icon_minitimeLun 14 Mai - 17:32

    Un mouvement sur sa droite attira son attention et Louis tourna la tête, découvrant un petit garçon un peu plus loin. Un instant, il fut attristé par cette vue. Il avait sûrement dix ans à tout casser et il devait endurer tout ça... Le mécheux s'approcha de lui avec un sourire chaleureux. « Hé, salut Je t'aime et je me déteste. 188140 »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Kealan WarnerPUF : Anciennement Lemonart. Arthrax
Messages : 102
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : Devant mon PC

Call me
Kealan Warner


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Pique/Carreau
Relations:
Bloc-notes:


Je t'aime et je me déteste. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et je me déteste.   Je t'aime et je me déteste. I_icon_minitimeLun 14 Mai - 17:47

  • Quelqu'un s'adressait à lui. Il leva les yeux vers la dite personne. Enfin leva les yeux, il avait pris cette habitude, mais l'inconnu était assis au bord de l'eau, les pieds dans le liquide. Du moins c'était l'hypothèse que Kealan avait, puisqu'il était maintenant près de lui, debout, les pieds encore ruisselants. L'homme était plutôt jeune, les cheveux bruns et les yeux azur. Kealan planta son regard sombre dans celui de Louis.
    - Bonjour, lança t-il peu engageant.
    Il serra Needaid contre lui, cachant en même temps ses bras couverts de bleu et de cicatrices. Dans ces prunelles, la flamme d'une méfiance habituelle dansait. Il recula de quelques pas, ne supportant pas le contact humain, il voulait à tout prix d'être touché et tripoté comme le faisait si souvent les vieilles dames ...
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

LoulouPUF : euphoria
Messages : 6308
Date d'inscription : 19/04/2012

Call me
Loulou


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfles
Relations:
Bloc-notes:


Je t'aime et je me déteste. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et je me déteste.   Je t'aime et je me déteste. I_icon_minitimeLun 14 Mai - 18:03

    Louis l'observa de haut en bas, s'attardant un peu sur la peluche que l'enfant serrait contre lui. Un ours brun. « J'm'appelle Louis. » Puis, en voyant la crainte du gamin, il rajouta : « J'vais pas te manger Je t'aime et je me déteste. 272427 »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Kealan WarnerPUF : Anciennement Lemonart. Arthrax
Messages : 102
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : Devant mon PC

Call me
Kealan Warner


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Pique/Carreau
Relations:
Bloc-notes:


Je t'aime et je me déteste. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et je me déteste.   Je t'aime et je me déteste. I_icon_minitimeLun 14 Mai - 18:16

  • Le garçon le jaugea du regard. Il passa un petit moment sur le nounours. Instinct sauvage, il recula encore en entendant le jeune homme lui parler. Il ne semblait pas méchant, mais il valait mieux être prudent. Il tenait à la vie, n'aimait pas les adultes. Celui-ci paraissait un peu jeune pour l'être, mais qui sait, les apparences sont parfois trompeuses.
    - Je sais. répondit-il froidement. Ses yeux brillaient, aussi sombres qu'ils étaient ils luisaient comme des étoiles dans le ciel nocturne. Son regard était dur, sévère, analysant chaque expression, chaque mouvement du corps de Louis, comme il s'était nommé.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

LoulouPUF : euphoria
Messages : 6308
Date d'inscription : 19/04/2012

Call me
Loulou


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfles
Relations:
Bloc-notes:


Je t'aime et je me déteste. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et je me déteste.   Je t'aime et je me déteste. I_icon_minitimeLun 14 Mai - 18:22

    Il le laissa reculer et se méfier. Après tout, la réaction de ce gosse était normale. Louis ne s'attendait pas à ce qu'il lui saute dans les bras et discute de la pluie et du beau temps avec un parfait inconnu. « Tu t'appelles comment ? »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Kealan WarnerPUF : Anciennement Lemonart. Arthrax
Messages : 102
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : Devant mon PC

Call me
Kealan Warner


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Pique/Carreau
Relations:
Bloc-notes:


Je t'aime et je me déteste. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et je me déteste.   Je t'aime et je me déteste. I_icon_minitimeLun 14 Mai - 18:25

  • Louis ne tenta plus, ne marcha plus vers lui. Un petit soupir de soulagement s'échappa de ses lèvres. Il relâcha un petit peu ses muscles mais son regard redoubla de méfiance. Il se devait d'être sur ses gardes. Il lui demanda son nom.
    - Kealan, lâcha t-il, peu sûr de lui.
    Il était à une distance respectable, tant qu'il ne tentait rien, le petit garçon se sentait bien ...
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

LoulouPUF : euphoria
Messages : 6308
Date d'inscription : 19/04/2012

Call me
Loulou


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfles
Relations:
Bloc-notes:


Je t'aime et je me déteste. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et je me déteste.   Je t'aime et je me déteste. I_icon_minitimeLun 14 Mai - 18:40

    « Joli nom. » Sourit Louis, avant de baisser ses yeux océans sur l'ours en peluche. « Et lui, il a un nom ? »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Kealan WarnerPUF : Anciennement Lemonart. Arthrax
Messages : 102
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : Devant mon PC

Call me
Kealan Warner


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Pique/Carreau
Relations:
Bloc-notes:


Je t'aime et je me déteste. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et je me déteste.   Je t'aime et je me déteste. I_icon_minitimeLun 14 Mai - 18:44

  • Louis sourit, dévoilant se dents d'une blancheur extrême. Et ses yeux bleu se posèrent sur son ours. Son ourson chéri.
    - Needaid. répondit-il, d'un voix neutre.
    Il espéra secrètement que le nom de sa peluche n'éveillerait pas les soupçons de son interlocuteur ...

Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

LoulouPUF : euphoria
Messages : 6308
Date d'inscription : 19/04/2012

Call me
Loulou


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfles
Relations:
Bloc-notes:


Je t'aime et je me déteste. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et je me déteste.   Je t'aime et je me déteste. I_icon_minitimeLun 14 Mai - 18:59

  • Le mécheux hocha la tête, ne faisant aucune remarque sur le nom de l'ourson. Il s'assit en face de lui, en tailleur, toujours souriant et avenant. « Ca doit être dur pour toi... »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Kealan WarnerPUF : Anciennement Lemonart. Arthrax
Messages : 102
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : Devant mon PC

Call me
Kealan Warner


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Pique/Carreau
Relations:
Bloc-notes:


Je t'aime et je me déteste. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et je me déteste.   Je t'aime et je me déteste. I_icon_minitimeLun 14 Mai - 19:15

  • Kealan leva les yeux vers Louis, observant les teintes de son regard. Dans les tons bleu, tantôt clairs tantôt foncés. Le petit resta debout tandis que l'autre s'asseyait. Il faisait presque sa taille, assis. S'en était presque effrayant. Il posa une question, comme une autre. Et il se mit aussitôt sur la défensive. Dans ses prunelles, s'alluma de nouveau une flamme : méfiance.
    - Pourquoi ? répliqua t-il sèchement.
    Qu'est-ce qui l'avait trahi. Ses bras ou Needaid ?
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

LoulouPUF : euphoria
Messages : 6308
Date d'inscription : 19/04/2012

Call me
Loulou


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfles
Relations:
Bloc-notes:


Je t'aime et je me déteste. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et je me déteste.   Je t'aime et je me déteste. I_icon_minitimeLun 14 Mai - 20:08

En le voyant se replier à nouveau sur lui même, Louis ne perdit pas son sourire rassurant. Au contraire. « D'arriver sur cette île. Tu es tout seul ? Tes parents n'étaient pas avec toi ? »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Kealan WarnerPUF : Anciennement Lemonart. Arthrax
Messages : 102
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : Devant mon PC

Call me
Kealan Warner


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Pique/Carreau
Relations:
Bloc-notes:


Je t'aime et je me déteste. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et je me déteste.   Je t'aime et je me déteste. I_icon_minitimeLun 14 Mai - 20:17

  • Le malaise qui prit Kealan était tel qu'il du s’asseoir. Les questions sur ces parents le troublait plus qu'autre chose. Il sentait les larmes venir, montant, sa gorge se noua. Il déglutit. Il répondit qu'a deux des trois questions. Au moins il n'aurait pas à mentir.
    - Nan, je me plais ici, c'est calme c'est beau et puis Needaid m'accompagne partout où je vais. Je ne peux pas rêver mieux.
    Un petit sourire étira ses lèvres ...
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

LoulouPUF : euphoria
Messages : 6308
Date d'inscription : 19/04/2012

Call me
Loulou


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfles
Relations:
Bloc-notes:


Je t'aime et je me déteste. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et je me déteste.   Je t'aime et je me déteste. I_icon_minitimeLun 14 Mai - 20:47

Louis le détailla pendant qu'il parlait. Il ne pouvait s'empêcher d'éprouver une certaine sorte de pitié. Mais ses paroles le rassurèrent un peu. « Si tu le prends comme ça, ça me rassure. »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Kealan WarnerPUF : Anciennement Lemonart. Arthrax
Messages : 102
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : Devant mon PC

Call me
Kealan Warner


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Pique/Carreau
Relations:
Bloc-notes:


Je t'aime et je me déteste. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et je me déteste.   Je t'aime et je me déteste. I_icon_minitimeMar 15 Mai - 16:26

  • Personne à part lui ne savait ce qu'il endurait quand il était encore là-bas. Non, personne ne pouvait imaginer l'horreur que ce fût. Il n'était pas du genre à parler, ni à rester avec quelqu'un longtemps. Il se leva et alla s'asseoir au bord de l'eau. Enlevant ses petits souliers, il les posa délicatement sur le rebord et laissa ses pieds tomber dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

LoulouPUF : euphoria
Messages : 6308
Date d'inscription : 19/04/2012

Call me
Loulou


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfles
Relations:
Bloc-notes:


Je t'aime et je me déteste. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et je me déteste.   Je t'aime et je me déteste. I_icon_minitimeMar 15 Mai - 17:20

    Louis ne bougea pas pour autant, se reculant même un peu en se tournant vers la cascade. « Tu l'as depuis longtemps, Needaid ? »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Kealan WarnerPUF : Anciennement Lemonart. Arthrax
Messages : 102
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : Devant mon PC

Call me
Kealan Warner


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Pique/Carreau
Relations:
Bloc-notes:


Je t'aime et je me déteste. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et je me déteste.   Je t'aime et je me déteste. I_icon_minitimeMar 15 Mai - 17:23

  • Le petit jouait de ses pieds avec l'eau. Il s'amusait à envoyer des gouttelettes à sa surface, ce qui provoquait des ondes et animait ses sourires.
    - Oui, répondit Kealan sans pour autant le regarder ...
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

LoulouPUF : euphoria
Messages : 6308
Date d'inscription : 19/04/2012

Call me
Loulou


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfles
Relations:
Bloc-notes:


Je t'aime et je me déteste. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et je me déteste.   Je t'aime et je me déteste. I_icon_minitimeMar 15 Mai - 18:33

    Louis hocha la tête, avant de laisser le silence s'installer progressivement.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Kealan WarnerPUF : Anciennement Lemonart. Arthrax
Messages : 102
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : Devant mon PC

Call me
Kealan Warner


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Pique/Carreau
Relations:
Bloc-notes:


Je t'aime et je me déteste. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et je me déteste.   Je t'aime et je me déteste. I_icon_minitimeMar 15 Mai - 18:43

  • Il vit tout d'abord des formes indistinctes. Puis entre ses pieds, il vit apparaître des petits poissons argentés. Ils lui titillaient les orteils ce qui déclencha chez le petit des éclats de rire ...
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

LoulouPUF : euphoria
Messages : 6308
Date d'inscription : 19/04/2012

Call me
Loulou


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfles
Relations:
Bloc-notes:


Je t'aime et je me déteste. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et je me déteste.   Je t'aime et je me déteste. I_icon_minitimeMer 16 Mai - 16:03

Louis sourit doucement en le voyant rire ainsi. « T'aimes bien les animaux, Kealan ? »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Kealan WarnerPUF : Anciennement Lemonart. Arthrax
Messages : 102
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : Devant mon PC

Call me
Kealan Warner


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Pique/Carreau
Relations:
Bloc-notes:


Je t'aime et je me déteste. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et je me déteste.   Je t'aime et je me déteste. I_icon_minitimeSam 19 Mai - 14:42

  • Kealan le regarda un instant avant de déclarer:
    - Ils ont quelque chose d'apaisant, de sain.
Revenir en haut Aller en bas


Call me
Contenu sponsorisé






Je t'aime et je me déteste. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et je me déteste.   Je t'aime et je me déteste. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je t'aime et je me déteste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» » Je déteste quand mon cookie devient suicidaire et décide de se noyer au fond de mon lait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area Hevana. :: 
H O R S - J E U
 :: 
La corbeille.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel