AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le concept du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jump and touch the sky.. ♥

avatarPUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 23

Call me


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


MessageSujet: Le concept du forum.   Lun 14 Juin - 21:17


    L'histoire d'Area Hevana.


    Une envie, un projet. Ca ne partait que de ça au départ.
    Eté 2010.
    Mélanie ferme sa valise. Elle presse sa mère. Il ne faudrait pas louper le bateau quand même ! Ce matin, elle s'en va en croisière. Sur le fameux Queen Mary II. Comme beaucoup d'autres personnes. Le Queen Mary II organise, chaque mois, ce type de croisière. Il fait escale à certains grands ports comme celui d'Alexandrie, ou d'autres encore. Beaucoup de gens montent à bord. Certaines en descendent pour visiter les villes. Celles-là sont sauvées. Celles qui montent sont condamnées.
    Mélanie arrive enfin au port. Elle embrasse sa mère. Elle ne sait pas que c'est la dernière fois qu'elle la verra. Elle sort de la voiture. Prend sa valise. Monte sur l'un des plus grands paquebots du monde. Et s'embarque pour le voyage qui changera sa vie à jamais. Un voyage à aller simple. Car Mélanie, comme beaucoup d'autres personnes-là, ce matin de Juin, ne reviendra pas.

    La plus belle des croisières.
    C'est magnifique. Le bateau va de régions en régions. Mélanie est ravie. Elle s'est faite des amis sur le grand navire. En parlant de ça, elle le trouve immense. Tant de personnes avec elle. Tant de personnes destinées à la mort. Elle est contente de s'être embarquée dans une telle aventure. Soudain, annonce du capitaine. "Nous allons faire une escale un peu spéciale. Une escale sur une île déserte qui s'appelle Area Hevana. Elle est inconnue de tous, vous aurez l'honneur de la visiter pendant une journée. Ensuite, nous reprendrons le large et continuerons l'aventure. Nous allons vous déposer ce matin dans une petite crique. Eparpillez-vous, profitez en pour parcourir l'île, elle n'est pas bien grande. Mais n'oubliez pas que demain matin, vous devrez être revenus à la crique pour embarquer. Laissez vos bagages ici, ce soir, vous découvrirez la nuit à la belle étoile. Il fait chaud, ne vous embarassez de rien. Et si, pour une nuit, vous tentiez de vivre comme avant ? Trouvez de quoi manger. Faîtes-en un jeu. Bonne aventure." Mélanie est ravie. Elle adore l'aventure. Mais elle va découvrir que le monde sauvage est plus sauvage qu'elle ne le pense.

    Area Hevana, l'île qui n'existait pas.
    Les voilà arrivés. Les voyageurs descendent. Mélanie s'éloigne avec ses nouveaux amis. Parmis tout ces gens, il y a de tout genre de personnes. Que ce soit Michael, jeune homme parti rendre visite à sa grand mère en Amérique qui s'arrêtera là-bas, ou Preston, jeune garçon de seulement huit ans, qui part retrouver ses parents en Californie. Ou Huguette et Marc, deux retraités qui sont simplement partis en vacances. Ici, comme Mélanie, ils ont tous une bonne raison d'avoir pris le Queen Mary II. La soirée s'avancent. Ils s'écartent tous pour pouvoir visiter un maximum. Ils s'enfoncent dans l'île ou en font le tour. Alors que le soleil se couche, Mélanie s'installe pour la nuit, juste allongée sur l'herbe confortable. Avant de fermer les yeux, elle pense à tout les gens qui sont là avec elle, et qui profite de cette magnifique escale. Mélanie pense alors à sa mère, et sourit, heureuse.

    Prête pour le départ ?
    Oui, Mélanie est prête. Elle s'est levée il y a une heure environ. Avec ses nouveaux amis, elle se dirige vers la petite crique reculée pour embarquer sur le paquebot. Elle jette un dernier regard sur l'île. Elle l'aimait bien, cette île "inconnue". Elle soupire, et se dirige vers la plage du rendez-vous. Comme beaucoup d'autres personnes, qui ont aussi passé la nuit dehors. Ils arrivent à la crique donnée. Mélanie entend alors les premiers cris. Elle débouche sur la plage, et le voit de ses propres yeux. Ou plutôt, ne le voit pas. En effet, le Queen Mary II n'est pas là. Les voyageurs, paniqués, font le tour de l'île, cherchent le grand navire à l'horizon. Mais il n'est pas en vue. Non, ils doivent se rendre à l'évidence : le Queen Mary II est parti. Sans eux. Et ils vont découvrir qu'il ne reviendra jamais. Après-tout, le capitaine les avait prévenu. Qui les trouvera, ici ? Ne sont-ils pas sur Area Hevana, l'île qui n'existait pas ... ?

    Une suite à l'histoire ?
    Il a fallu, pour Mélanie comme pour d'autres, s'adapter. Trouver à manger, réussir à aménager des abris pour dormir. S'entendre, s'entraider. Survivre. Chaque mois, le Queen Mary II revient. Il débarque des centaines de voyageurs qui, comme Mélanie et les autres, se font piéger. Jamais personne n'a réussi à y rester, ou à y remonter. Le Queen Mary II est devenu le vaisseau de la mort. Et maintenant, il y a toi. Parmi ces gens, tu as ton histoire, ton aventure, tes raisons, ta personnalité. Une fois que tu as mis les pieds sur Area Hevana, tu écris son histoire en temps réelle. Tu es différent des autres. Mais sur cette île inconnue et déserte, il n'y a qu'une loi : survivre.



Histoire de Chinook pour Area Hevana.
Don't touch !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://area-hevana.forumperso.com

Jump and touch the sky.. ♥

avatarPUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 23

Call me


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


MessageSujet: Re: Le concept du forum.   Ven 13 Jan - 20:56

Deuxième version.

Mais tout change avec le temps.
"On est humain. On ne peut rien contre notre nature. C'est dans notre sang de vouloir faire équipe. C'est comme un jeu. On fait équipe, on joue à la guerre et voilà ce que ça donne."
Après quelques semaines passées sur l'île, les arrivants ont eu le temps de faire connaissance. Entre retrouvailles, rencontres, amour et trahison, la vie sur l'île est plus que mouvementée.

Parmi les réfugiés sur l'île, quatre d'entre eux vont changer le destin de l'île.

Il y a Maxime, qui a trompé Ambre, et qui a donc causé leur brutale séparation. Romane, demie-soeur de Maxime qui, de son côté, préfère se séparer d'Ambre. Mais en apprenant la cause de leur séparation, elle se sépare de lui aussi. Et il y a Warren. Timide et solitaire, le jeune homme préfère s'éloigner de tout ça et part de son côté. Alors, l'ensemble des réfugiés doit faire son choix. Seuls, ils ne survivront pas. Alors, ils doivent suivre un des quatre nouveaux chefs de l'île.

C'est ainsi que se créent les quatre camps différents, prenant chacun le nom d'un symbole de cartes à jouer. Une organisation se monte au sein de chaque communauté, vu comme des "familles".

Mais, si l'entente entre les quatre camps est pour le moment maintenue, qui sait à quel moment cela basculera et changera ?

"Souvenez-vous ce que je disais. On est humain. L'Histoire l'a démontrée. On a toujours eu besoin de clans. Et de guerre. La paix, c'est pas le truc préféré de l'Homme. Ca tient un moment, on est tous contents pendant quelques semaines. Puis d'un coup, boum, tout éclate."




No i'm not saying i'm sorry,
One day, maybe we'll meet again...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://area-hevana.forumperso.com
 

Le concept du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» un nouveau succes pour forum haiti .Ole!
» BIENTOT 27 AOUT KAKAKOK AURA 2 ANS SUR LE FORUM HAITI DES IDEES
» Y-a-t-il un Canadien sur ce forum qui maitrise ce sujet?
» HM, déja sur le forum de playnitude !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area Hevana. :: 
I M P O R T A N T
 :: 
Le vieux grimoire perdu.
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit