AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage

I'll fight for my life

Laura V. AbbeyPUF : Applesauce
Messages : 14833
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : W O N D E R L A N D

Call me
Laura V. Abbey


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfle - Coeur
Relations:
Bloc-notes:


« Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Empty
MessageSujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. »   « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » I_icon_minitimeMar 26 Juin - 16:58

( Je l'écoute tout le temps aussi maintenant What a Face et oui « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » 560659 )

« Siiiiiii « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » 1411664268 » Elle détourna le regard sur le coté.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


« Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Empty
MessageSujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. »   « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » I_icon_minitimeMar 26 Juin - 17:02

( C'est la chanson préférée d'Harry en plus « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » 1694777847 )

Il posa sa tête sur son ventre « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » 9851
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Laura V. AbbeyPUF : Applesauce
Messages : 14833
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : W O N D E R L A N D

Call me
Laura V. Abbey


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfle - Coeur
Relations:
Bloc-notes:


« Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Empty
MessageSujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. »   « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » I_icon_minitimeMar 26 Juin - 17:02

( Pfouah bah il a raison I love you )

Son ventre se mit à gargouiller très fort « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » 1694777847
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


« Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Empty
MessageSujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. »   « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » I_icon_minitimeMar 26 Juin - 17:04

Il sourit jusqu'aux oreilles. « T'es enceinte de moi, notre bébé tente de communiquer avec son papa « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » 1694777847 »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Laura V. AbbeyPUF : Applesauce
Messages : 14833
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : W O N D E R L A N D

Call me
Laura V. Abbey


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfle - Coeur
Relations:
Bloc-notes:


« Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Empty
MessageSujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. »   « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » I_icon_minitimeMar 26 Juin - 17:04

« Notre bébé s'appelle estomac et il a très faim « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » 126414 »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


« Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Empty
MessageSujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. »   « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » I_icon_minitimeMar 26 Juin - 17:08

Il lui tapa les seins èé « T'as gâché tout mon délire ! « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » 825249 »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Laura V. AbbeyPUF : Applesauce
Messages : 14833
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : W O N D E R L A N D

Call me
Laura V. Abbey


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfle - Coeur
Relations:
Bloc-notes:


« Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Empty
MessageSujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. »   « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » I_icon_minitimeMar 26 Juin - 17:10

« Aïe ! « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » 9851 » Elle lui donna une petite tape derrière la tête. « Tu veux un gosse, c'est ça ? « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » 702243357 »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


« Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Empty
MessageSujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. »   « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » I_icon_minitimeMar 26 Juin - 17:11

Il haussa les épaules. « Peut-être What a Face & toi ? »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Laura V. AbbeyPUF : Applesauce
Messages : 14833
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : W O N D E R L A N D

Call me
Laura V. Abbey


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfle - Coeur
Relations:
Bloc-notes:


« Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Empty
MessageSujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. »   « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » I_icon_minitimeMar 26 Juin - 17:14

« Ouais ... » Lança-t-elle, tout naturellement « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » 126414
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


« Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Empty
MessageSujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. »   « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » I_icon_minitimeMar 26 Juin - 17:19

Il lui embrassa le ventre. « T'es trop mignoooonne « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » 9851 »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Laura V. AbbeyPUF : Applesauce
Messages : 14833
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : W O N D E R L A N D

Call me
Laura V. Abbey


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfle - Coeur
Relations:
Bloc-notes:


« Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Empty
MessageSujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. »   « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » I_icon_minitimeMar 26 Juin - 17:20

Elle se mit à rire. « Non, c'est toi qui es mignon « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » 560659 »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


« Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Empty
MessageSujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. »   « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » I_icon_minitimeMar 26 Juin - 17:23

Il leva sa culotte et regarda sans gêne (a) « Waw comment tu fais pour t'épiler « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » 702243357 »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Laura V. AbbeyPUF : Applesauce
Messages : 14833
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : W O N D E R L A N D

Call me
Laura V. Abbey


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfle - Coeur
Relations:
Bloc-notes:


« Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Empty
MessageSujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. »   « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » I_icon_minitimeMar 26 Juin - 17:25

« J'ai un rasoir dans la poche de mon short, « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » 744195117 en plus de mon téléphone et d'un petit bloc-notes minuscule, mais ça fait je sais pas combien de temps que j'ai plus fouillée dans mes poches ¬¬ »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


« Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Empty
MessageSujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. »   « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » I_icon_minitimeMar 26 Juin - 17:26

« C'est agréable une fille qui s'épile la.. pussy « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » 702243357 »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Laura V. AbbeyPUF : Applesauce
Messages : 14833
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : W O N D E R L A N D

Call me
Laura V. Abbey


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfle - Coeur
Relations:
Bloc-notes:


« Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Empty
MessageSujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. »   « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » I_icon_minitimeMar 26 Juin - 17:27

« Ouais, ça c'est sûr hein « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » 126414 »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


« Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Empty
MessageSujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. »   « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » I_icon_minitimeMar 26 Juin - 17:28

« Et tu fais quoi avec un rasoir dans la poche ? « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » 717281977 »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Laura V. AbbeyPUF : Applesauce
Messages : 14833
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : W O N D E R L A N D

Call me
Laura V. Abbey


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfle - Coeur
Relations:
Bloc-notes:


« Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Empty
MessageSujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. »   « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » I_icon_minitimeMar 26 Juin - 17:30

« Me demande pas pourquoi je l'ai dans la poche, je me souviens plus « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » 717281977 je crois que c'est le destin en fait, dieu savait que j'allais être ici donc il m'a dit de le prendre ... Oh mon dieu t'imagine je l'aurais pas pris « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » 4209083858 »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


« Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Empty
MessageSujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. »   « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » I_icon_minitimeMar 26 Juin - 17:31

« J'imagine même pas la forêt que ça aurait fait « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » 717281977 »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Laura V. AbbeyPUF : Applesauce
Messages : 14833
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : W O N D E R L A N D

Call me
Laura V. Abbey


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfle - Coeur
Relations:
Bloc-notes:


« Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Empty
MessageSujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. »   « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » I_icon_minitimeMar 26 Juin - 17:33

Elle fit une grimace. « OOOOH MON DIEU TAIT TOI ! « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » 717281977 « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » 717281977 »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


« Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Empty
MessageSujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. »   « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » I_icon_minitimeMar 26 Juin - 17:35

« Quoi ? « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » 9851 Même si t'étais poilue je t'aurais quand même aimée èé »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Laura V. AbbeyPUF : Applesauce
Messages : 14833
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : W O N D E R L A N D

Call me
Laura V. Abbey


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfle - Coeur
Relations:
Bloc-notes:


« Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Empty
MessageSujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. »   « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » I_icon_minitimeMar 26 Juin - 17:36

« même, j'aime pas, moi « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » 825249 »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


« Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Empty
MessageSujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. »   « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » I_icon_minitimeMar 26 Juin - 17:36

« J'suis imberbe moi « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » 1612446379 »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Laura V. AbbeyPUF : Applesauce
Messages : 14833
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : W O N D E R L A N D

Call me
Laura V. Abbey


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfle - Coeur
Relations:
Bloc-notes:


« Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Empty
MessageSujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. »   « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » I_icon_minitimeMar 26 Juin - 17:39

« Ah mais chez les hommes ça va j'aime bien, ça dépend sur qui en fait « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » 126414 Toi t'es trop chou pour en avoir, ça t'irais pas I love you »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


« Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Empty
MessageSujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. »   « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » I_icon_minitimeMar 26 Juin - 17:42

« Tu m'imagines avec des poils au torse? Beerk. »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Laura V. AbbeyPUF : Applesauce
Messages : 14833
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : W O N D E R L A N D

Call me
Laura V. Abbey


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfle - Coeur
Relations:
Bloc-notes:


« Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Empty
MessageSujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. »   « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » I_icon_minitimeMar 26 Juin - 17:44

« Je t'aimerais quand même « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » 560659 »
Revenir en haut Aller en bas


Call me
Contenu sponsorisé






« Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Empty
MessageSujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. »   « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. »
» Alors on va danser, faire semblant d'être heureux. #A
» Je n'ai pas envie de mourir, alors aidez-moi.
» La première chose à faire ...
» Besoin de faire le vide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area Hevana. :: 
H O R S - J E U
 :: 
La corbeille.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit