AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La première chose à faire ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Call me
Invité






La première chose à faire ... Empty
MessageSujet: La première chose à faire ...   La première chose à faire ... I_icon_minitimeMer 30 Mai - 15:41

  • La première chose à faire, c'est de trouver des humains à enjoliver. Pour cela, je m'allonge dans l'herbe et regarde le ciel bleu. Je chante, je chante pour attirer mes victimes ... Futures victimes de ma folie meurtrière ...
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


La première chose à faire ... Empty
MessageSujet: Re: La première chose à faire ...   La première chose à faire ... I_icon_minitimeVen 1 Juin - 17:11

Et l'humain à enjoliver serait-il aujourd'hui notre beau brun aux yeux bleus ? Nahuël marchait tranquillement quand il entendit une voix. Qui chantait donc ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

Invité

Call me
Invité






La première chose à faire ... Empty
MessageSujet: Re: La première chose à faire ...   La première chose à faire ... I_icon_minitimeSam 2 Juin - 11:49

  • Je passais mes mains derrière ma tête, continuant de chanter à travers les hautes herbes. Le ciel me manquait un peu mais ma mission était importante. Une présence se fit sentir. Vous savez quand on contrôle des fantômes, les présences on les perçoit bien plus que n'importe qui d'autre. Âme d'homme. Je ne bougeai pas d'un pouce et attendis patiemment qu'il me trouve ...
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


La première chose à faire ... Empty
MessageSujet: Re: La première chose à faire ...   La première chose à faire ... I_icon_minitimeSam 2 Juin - 11:54

Curieux, le brun le cherche alors. Il avance & finalement, faillit presque lui marcher dessus.
« Oh, salut ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

Invité

Call me
Invité






La première chose à faire ... Empty
MessageSujet: Re: La première chose à faire ...   La première chose à faire ... I_icon_minitimeSam 2 Juin - 12:02

  • Il m'avait trouvé. Je me releva, un charmant sourire aux lèvres et présenta ma main.
    - Salut je m'appelle Luckaël.
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


La première chose à faire ... Empty
MessageSujet: Re: La première chose à faire ...   La première chose à faire ... I_icon_minitimeSam 2 Juin - 12:06

Tiens, quelqu'un d'aussi charismatique que lui. La première chose à faire ... 2537877045
« Nahuël, enchanté Luckaël. »
Il serra sa main.
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

Invité

Call me
Invité






La première chose à faire ... Empty
MessageSujet: Re: La première chose à faire ...   La première chose à faire ... I_icon_minitimeSam 2 Juin - 15:54

  • Le jeune homme me rendit ma poignée de main. Toujours aussi souriant je lui demandai:
    - Tu as rencontré beaucoup de gens ici ?
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


La première chose à faire ... Empty
MessageSujet: Re: La première chose à faire ...   La première chose à faire ... I_icon_minitimeSam 2 Juin - 16:45

« Un peu, pas énormément je dois avouer, je suis ici depuis peu. Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

Invité

Call me
Invité






La première chose à faire ... Empty
MessageSujet: Re: La première chose à faire ...   La première chose à faire ... I_icon_minitimeSam 2 Juin - 17:19

  • - Je suis ici depuis le début de la semaine, déposé par le Queen Mary II, comme nous tous je le pense ...
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


La première chose à faire ... Empty
MessageSujet: Re: La première chose à faire ...   La première chose à faire ... I_icon_minitimeSam 2 Juin - 20:57

Il hocha la tête en soupirant.
« Triste vie, hein ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

Invité

Call me
Invité






La première chose à faire ... Empty
MessageSujet: Re: La première chose à faire ...   La première chose à faire ... I_icon_minitimeSam 2 Juin - 21:00

  • Un sourire s'afficha sur mes lèvres. Je lui répondis avec gaieté:
    - Je n'ai pas passé autant de temps ici pour te le dire. Ma vie d'avant ne me manque pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


La première chose à faire ... Empty
MessageSujet: Re: La première chose à faire ...   La première chose à faire ... I_icon_minitimeSam 2 Juin - 21:02

« Que faisais-tu, dans la vie ? »
La curiosité te tuera, Nahuël.
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

Invité

Call me
Invité






La première chose à faire ... Empty
MessageSujet: Re: La première chose à faire ...   La première chose à faire ... I_icon_minitimeSam 2 Juin - 21:06

  • Je le regardai un instant. M'inventant une identité, faisant mine de me souvenir de tout ça.
    - J'ai d'abord été soldat dans l'armée française puis mannequin. Et toi ? demandai-je ...
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


La première chose à faire ... Empty
MessageSujet: Re: La première chose à faire ...   La première chose à faire ... I_icon_minitimeSam 2 Juin - 21:13

Nahuël le détailla brièvement. Il avait clairement une gueule de mannequin. Il hocha la tête avant de répondre à son tour ;
« Danseur. De tango. »
Peu commun, oui, il le sait.
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

Invité

Call me
Invité






La première chose à faire ... Empty
MessageSujet: Re: La première chose à faire ...   La première chose à faire ... I_icon_minitimeSam 2 Juin - 21:20

  • Rire silencieux. Les humains ont de pathétiques occupations dites-moi. Enfin bon je refoulais cette hilarité au plus profond de moi même et dis, avec respect:
    - Tu dois bien te débrouiller alors. Tu en fais depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


La première chose à faire ... Empty
MessageSujet: Re: La première chose à faire ...   La première chose à faire ... I_icon_minitimeSam 2 Juin - 21:38

Nahuël, lui, ne perçoit pas l'ironie qui habite l'être en face de lui. Comment aurait-il pu se douter de son identité ?
« Depuis que je suis gosse. »
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

Invité

Call me
Invité






La première chose à faire ... Empty
MessageSujet: Re: La première chose à faire ...   La première chose à faire ... I_icon_minitimeDim 3 Juin - 7:18

  • Je souris tout en regardant l'être en face de moi. Il est pas trop mal pour un humain mais n'arrive pas à la cheville d'un Dieu ça c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


La première chose à faire ... Empty
MessageSujet: Re: La première chose à faire ...   La première chose à faire ... I_icon_minitimeDim 3 Juin - 7:21

Nahuël lui trouvait un air sympathique. Vous savez, un de ces airs qui inspire confiance ? Il sourit en retour.
« On marche, ça te dit ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

Invité

Call me
Invité






La première chose à faire ... Empty
MessageSujet: Re: La première chose à faire ...   La première chose à faire ... I_icon_minitimeDim 3 Juin - 7:29

  • C'était ça que d'être bon comédien vois-tu Nähuel. Tu ne te doute de rien, jouer la comédie est un passe temps, nous sommes talentueux que veux-tu ?
    - Sans problème. dis-je toujours souriant. Je pris un pas souple, pas comme celui habituel, pas félin ni gracieux. Non juste souple ...
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


La première chose à faire ... Empty
MessageSujet: Re: La première chose à faire ...   La première chose à faire ... I_icon_minitimeDim 3 Juin - 7:31

Et pourtant. Dans sa catégorie humaine disons, Nahuël usait tout le temps de sa comédie, mais surtout auprès des femmes. Il faut dire qu'il ne pouvait pas rivaliser contre un Dieu. Il l'observa, sourit & se mit à marcher lui aussi à ses côtés, silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

Invité

Call me
Invité






La première chose à faire ... Empty
MessageSujet: Re: La première chose à faire ...   La première chose à faire ... I_icon_minitimeDim 3 Juin - 7:44

  • Aah les femmes. On leur devait le respect. Ce sont des êtres si fragiles et si dangereux à la fois. Elles étaient capables des pires tourments, et qui ne sait pas que la souffrance physique est si faible face à la souffrance morale ? Quoi qu'il en soit nous marchions côte à côte, silencieux dans les herbes hautes ...
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


La première chose à faire ... Empty
MessageSujet: Re: La première chose à faire ...   La première chose à faire ... I_icon_minitimeDim 3 Juin - 7:46

« Tu as rencontré du monde ? »
Depuis la mort de Nina, le silence est pourtant un ami fidèle. Mais un ami qui lui rappelle trop son deuil inachevé.
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

Invité

Call me
Invité






La première chose à faire ... Empty
MessageSujet: Re: La première chose à faire ...   La première chose à faire ... I_icon_minitimeDim 3 Juin - 7:50

  • Nous continuâmes à marcher, quand l'humain brisa le silence. Des frissons de colère me pris. Je détestais tellement ces êtres si faibles qui croyaient être invincibles. Bien sûr l'air frais qui soufflait dans notre dos changeait cette chaire de poule colérique en chaire de poule parce que j'avais froid.
    - Pas tellement, lui répondis-je en tournant légèrement la tête vers lui ...
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


La première chose à faire ... Empty
MessageSujet: Re: La première chose à faire ...   La première chose à faire ... I_icon_minitimeDim 3 Juin - 7:54

Et le brun ne se rendait compte de rien. S'il avait su que l'homme à côté de lui était un Dieu. Et que ce Dieu pouvait faire apparaître le fantôme de Nina, sa belle Nina,... comment aurait-il réagi ?
« D'acc'. »
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

Invité

Call me
Invité






La première chose à faire ... Empty
MessageSujet: Re: La première chose à faire ...   La première chose à faire ... I_icon_minitimeDim 3 Juin - 7:58

  • Mon sourire disparut d'un coup. Des larmes montèrent à mes yeux. Comédie quand tu nous tiens. Je tournai la tête vers l'autre côté, je ne voulais pas montrer mes larmes, ou du moins le laissait paraître ...
Revenir en haut Aller en bas


Call me
Contenu sponsorisé






La première chose à faire ... Empty
MessageSujet: Re: La première chose à faire ...   La première chose à faire ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La première chose à faire ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» La seule chose qui m'arrive a la cheville c'est mes chaussettes.
» On me dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses - K.
» Besoin de faire le vide
» à faire l’amour dans les champs (e)
» Alors on va danser, faire semblant d'être heureux. #A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area Hevana. :: 
H O R S - J E U
 :: 
La corbeille.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit