AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « On peut vivre 100 ans, sans réellement vivre une minute, monte là-haut avec moi, et se sera au moins une minute où tu auras vécu. » Sunshine-Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


« On peut vivre 100 ans, sans réellement vivre une minute, monte là-haut avec moi, et se sera au moins une minute où tu auras vécu. » Sunshine-Heaven Empty
MessageSujet: « On peut vivre 100 ans, sans réellement vivre une minute, monte là-haut avec moi, et se sera au moins une minute où tu auras vécu. » Sunshine-Heaven   « On peut vivre 100 ans, sans réellement vivre une minute, monte là-haut avec moi, et se sera au moins une minute où tu auras vécu. » Sunshine-Heaven I_icon_minitimeSam 9 Juin - 11:25

Qui veut un lien avec la Belle? What a Face
Alors, Sunshine-Heaven en quelques mots :
✖️ Forte ✖️ Courageuse ✖️ Charmeuse ✖️ Joviale ✖️ Sociable ✖️ Optimiste ✖️ Gentille ✖️ Manipulatrice ✖️ Adorable ✖️ Fragile ✖️ Blessée ✖️ Protectrice ✖️ Douce ✖️ Facile à vivre ✖️ Intelligente ✖️ Sensée ✖️ Adulte ✖️ Responsable ✖️ Marrante ✖️ Confiante ✖️ Secrète ✖️ Déterminée ✖️ Brisée ✖️ Triste ✖️ Battante ✖️ Délicate ✖️ Folle ✖️ Lunatique ✖️ 19 ans ✖️ A fini sa 1e année en médecine ✖️ Sa meilleure amie est décédée ✖️ A Fugué ✖️ Déteste ses parents ✖️ N'est jamais tombée amoureuse ✖️


Dernière édition par Caprice A. Liverpool le Ven 22 Juin - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Nixy G. WeissPUF : Moony
Messages : 571
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28
Localisation : Haha ! Dtc.

Call me
Nixy G. Weiss


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfles/Carreaux
Relations:
Bloc-notes:


« On peut vivre 100 ans, sans réellement vivre une minute, monte là-haut avec moi, et se sera au moins une minute où tu auras vécu. » Sunshine-Heaven Empty
MessageSujet: Re: « On peut vivre 100 ans, sans réellement vivre une minute, monte là-haut avec moi, et se sera au moins une minute où tu auras vécu. » Sunshine-Heaven   « On peut vivre 100 ans, sans réellement vivre une minute, monte là-haut avec moi, et se sera au moins une minute où tu auras vécu. » Sunshine-Heaven I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:48

C'est quoi son caractère ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


« On peut vivre 100 ans, sans réellement vivre une minute, monte là-haut avec moi, et se sera au moins une minute où tu auras vécu. » Sunshine-Heaven Empty
MessageSujet: Re: « On peut vivre 100 ans, sans réellement vivre une minute, monte là-haut avec moi, et se sera au moins une minute où tu auras vécu. » Sunshine-Heaven   « On peut vivre 100 ans, sans réellement vivre une minute, monte là-haut avec moi, et se sera au moins une minute où tu auras vécu. » Sunshine-Heaven I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:54

Alors, elle est What a Face
Citation :
✖️ Forte ✖️ Courageuse ✖️ Charmeuse ✖️ Joviale ✖️ Sociable ✖️ Optimiste ✖️ Gentille ✖️ Manipulatrice ✖️ Adorable ✖️ Fragile ✖️ Blessée ✖️ Protectrice ✖️ Douce ✖️ Facile à vivre ✖️ Intelligente ✖️ Sensée ✖️ Adulte ✖️ Responsable ✖️ Marrante ✖️ Confiante ✖️ Secrète ✖️ Déterminée ✖️ Brisée ✖️ Triste ✖️ Battante ✖️ Délicate ✖️ Folle ✖️ Lunatique ✖️
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Nixy G. WeissPUF : Moony
Messages : 571
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28
Localisation : Haha ! Dtc.

Call me
Nixy G. Weiss


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfles/Carreaux
Relations:
Bloc-notes:


« On peut vivre 100 ans, sans réellement vivre une minute, monte là-haut avec moi, et se sera au moins une minute où tu auras vécu. » Sunshine-Heaven Empty
MessageSujet: Re: « On peut vivre 100 ans, sans réellement vivre une minute, monte là-haut avec moi, et se sera au moins une minute où tu auras vécu. » Sunshine-Heaven   « On peut vivre 100 ans, sans réellement vivre une minute, monte là-haut avec moi, et se sera au moins une minute où tu auras vécu. » Sunshine-Heaven I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:40

Ca fait beaucoup de choses. ^^ Un lien avec Felix ? :)
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


« On peut vivre 100 ans, sans réellement vivre une minute, monte là-haut avec moi, et se sera au moins une minute où tu auras vécu. » Sunshine-Heaven Empty
MessageSujet: Re: « On peut vivre 100 ans, sans réellement vivre une minute, monte là-haut avec moi, et se sera au moins une minute où tu auras vécu. » Sunshine-Heaven   « On peut vivre 100 ans, sans réellement vivre une minute, monte là-haut avec moi, et se sera au moins une minute où tu auras vécu. » Sunshine-Heaven I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:40

Oui :)
Une idée?
Il est comment lui? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Nixy G. WeissPUF : Moony
Messages : 571
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28
Localisation : Haha ! Dtc.

Call me
Nixy G. Weiss


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfles/Carreaux
Relations:
Bloc-notes:


« On peut vivre 100 ans, sans réellement vivre une minute, monte là-haut avec moi, et se sera au moins une minute où tu auras vécu. » Sunshine-Heaven Empty
MessageSujet: Re: « On peut vivre 100 ans, sans réellement vivre une minute, monte là-haut avec moi, et se sera au moins une minute où tu auras vécu. » Sunshine-Heaven   « On peut vivre 100 ans, sans réellement vivre une minute, monte là-haut avec moi, et se sera au moins une minute où tu auras vécu. » Sunshine-Heaven I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:49

Comme ça What a Face

Felix
est quelqu'un de toujours très joyeux et surtout assez cynique. Il a
énormément d'humour et n'as pas peur de dire ce qu'il pense. Il adore
les gens qui ont de l'humour comme lui et n'hésite pas à lancer quelques
piques, mais il ne faut pas le prendre mal, ce n'est pas quelqu'un de
méchant. Il adore s'amuser et faire la fête, il déteste être seul. Pour
lui, il faut profiter de l'instant présent et ne pas se poser trop de
questions, il faut prendre les choses comme elles sont au lieu de se
lamenter. Il boit, fume, emballe les filles. Mais bon, il s'est déjà
pris quelques claques dans la gueule. What a Face
Mais son ego se prend rarement des coups, autant il aime embêter son
monde, autant il a beaucoup d'autodérision, il ne faut pas croire qu'il
est hautain. Quand il se la pète, c'est pour rire. Sinon, il est
passionné de photographie, il a toujours un appareil photo sur lui.

Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


« On peut vivre 100 ans, sans réellement vivre une minute, monte là-haut avec moi, et se sera au moins une minute où tu auras vécu. » Sunshine-Heaven Empty
MessageSujet: Re: « On peut vivre 100 ans, sans réellement vivre une minute, monte là-haut avec moi, et se sera au moins une minute où tu auras vécu. » Sunshine-Heaven   « On peut vivre 100 ans, sans réellement vivre une minute, monte là-haut avec moi, et se sera au moins une minute où tu auras vécu. » Sunshine-Heaven I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:52

Ouki, et t'aimerai un truc comment pour le lien? :)
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Nixy G. WeissPUF : Moony
Messages : 571
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28
Localisation : Haha ! Dtc.

Call me
Nixy G. Weiss


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfles/Carreaux
Relations:
Bloc-notes:


« On peut vivre 100 ans, sans réellement vivre une minute, monte là-haut avec moi, et se sera au moins une minute où tu auras vécu. » Sunshine-Heaven Empty
MessageSujet: Re: « On peut vivre 100 ans, sans réellement vivre une minute, monte là-haut avec moi, et se sera au moins une minute où tu auras vécu. » Sunshine-Heaven   « On peut vivre 100 ans, sans réellement vivre une minute, monte là-haut avec moi, et se sera au moins une minute où tu auras vécu. » Sunshine-Heaven I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:55

Felix est pas méchant du tout, je dirais donc plutôt un truc positif, maintenant comme tu veux, là tout de suite j'ai pas d'idées. « On peut vivre 100 ans, sans réellement vivre une minute, monte là-haut avec moi, et se sera au moins une minute où tu auras vécu. » Sunshine-Heaven 272427
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


« On peut vivre 100 ans, sans réellement vivre une minute, monte là-haut avec moi, et se sera au moins une minute où tu auras vécu. » Sunshine-Heaven Empty
MessageSujet: Re: « On peut vivre 100 ans, sans réellement vivre une minute, monte là-haut avec moi, et se sera au moins une minute où tu auras vécu. » Sunshine-Heaven   « On peut vivre 100 ans, sans réellement vivre une minute, monte là-haut avec moi, et se sera au moins une minute où tu auras vécu. » Sunshine-Heaven I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:14

Oui pourquoi pas :)
En tout cas, elle est déjà prise sentimentalement parlant. Wink What a Face
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Nixy G. WeissPUF : Moony
Messages : 571
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28
Localisation : Haha ! Dtc.

Call me
Nixy G. Weiss


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfles/Carreaux
Relations:
Bloc-notes:


« On peut vivre 100 ans, sans réellement vivre une minute, monte là-haut avec moi, et se sera au moins une minute où tu auras vécu. » Sunshine-Heaven Empty
MessageSujet: Re: « On peut vivre 100 ans, sans réellement vivre une minute, monte là-haut avec moi, et se sera au moins une minute où tu auras vécu. » Sunshine-Heaven   « On peut vivre 100 ans, sans réellement vivre une minute, monte là-haut avec moi, et se sera au moins une minute où tu auras vécu. » Sunshine-Heaven I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:27

Ouki :) tu fais ou je ?
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


« On peut vivre 100 ans, sans réellement vivre une minute, monte là-haut avec moi, et se sera au moins une minute où tu auras vécu. » Sunshine-Heaven Empty
MessageSujet: Re: « On peut vivre 100 ans, sans réellement vivre une minute, monte là-haut avec moi, et se sera au moins une minute où tu auras vécu. » Sunshine-Heaven   « On peut vivre 100 ans, sans réellement vivre une minute, monte là-haut avec moi, et se sera au moins une minute où tu auras vécu. » Sunshine-Heaven I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:28

T'as un libre? Si non, je fais, y'a pas de soucis What a Face
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Nixy G. WeissPUF : Moony
Messages : 571
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28
Localisation : Haha ! Dtc.

Call me
Nixy G. Weiss


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfles/Carreaux
Relations:
Bloc-notes:


« On peut vivre 100 ans, sans réellement vivre une minute, monte là-haut avec moi, et se sera au moins une minute où tu auras vécu. » Sunshine-Heaven Empty
MessageSujet: Re: « On peut vivre 100 ans, sans réellement vivre une minute, monte là-haut avec moi, et se sera au moins une minute où tu auras vécu. » Sunshine-Heaven   « On peut vivre 100 ans, sans réellement vivre une minute, monte là-haut avec moi, et se sera au moins une minute où tu auras vécu. » Sunshine-Heaven I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:29

Non :s MerciI love you
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


« On peut vivre 100 ans, sans réellement vivre une minute, monte là-haut avec moi, et se sera au moins une minute où tu auras vécu. » Sunshine-Heaven Empty
MessageSujet: Re: « On peut vivre 100 ans, sans réellement vivre une minute, monte là-haut avec moi, et se sera au moins une minute où tu auras vécu. » Sunshine-Heaven   « On peut vivre 100 ans, sans réellement vivre une minute, monte là-haut avec moi, et se sera au moins une minute où tu auras vécu. » Sunshine-Heaven I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:39

Revenir en haut Aller en bas


Call me
Contenu sponsorisé






« On peut vivre 100 ans, sans réellement vivre une minute, monte là-haut avec moi, et se sera au moins une minute où tu auras vécu. » Sunshine-Heaven Empty
MessageSujet: Re: « On peut vivre 100 ans, sans réellement vivre une minute, monte là-haut avec moi, et se sera au moins une minute où tu auras vécu. » Sunshine-Heaven   « On peut vivre 100 ans, sans réellement vivre une minute, monte là-haut avec moi, et se sera au moins une minute où tu auras vécu. » Sunshine-Heaven I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« On peut vivre 100 ans, sans réellement vivre une minute, monte là-haut avec moi, et se sera au moins une minute où tu auras vécu. » Sunshine-Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Nobody Else ! » ж Sunshine-Heaven
» « Enrecherched'untitredelamortquitue. » Sunshine-Heaven
» ✔ Alan, Harold, Sunshine-Heaven.
» ✔ Ewelina, Gwendoline, Harold, Laura, Rosie & Sunshine-Heaven.
» « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area Hevana. :: 
H O R S - J E U
 :: 
La corbeille.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit