AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 ✖ On peut s'aimer, se désaimer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Call me
Invité






✖ On peut s'aimer, se désaimer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✖ On peut s'aimer, se désaimer.   ✖ On peut s'aimer, se désaimer. - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 18:53

Vas y crache le morceau! souris-je.
Je restais une femme après tout, et les femmes aiment les ragots.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ On peut s'aimer, se désaimer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✖ On peut s'aimer, se désaimer.   ✖ On peut s'aimer, se désaimer. - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 18:54

Elle lui servit un sublime sourire carnassier.
« Hadès. » souffla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ On peut s'aimer, se désaimer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✖ On peut s'aimer, se désaimer.   ✖ On peut s'aimer, se désaimer. - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 18:55

J'ouvris de grands yeux.
Bah dit donc! On perd pas de temps je vois!
Je lui lançai un sourire.
Je l'ai rencontré aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ On peut s'aimer, se désaimer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✖ On peut s'aimer, se désaimer.   ✖ On peut s'aimer, se désaimer. - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 19:09

En même temps, Eris & Némésis étaient bien placés pour connaître Hadès, même si à l'Olympe, il était dans les plus craints des "méchants".
« Il faut dire que Zeus lui a fourni un corps disons... alléchant. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ On peut s'aimer, se désaimer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✖ On peut s'aimer, se désaimer.   ✖ On peut s'aimer, se désaimer. - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 19:13

On est d'accord. souris-je.
Par contre, son caractère n'a pas changé. soupirai-je.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ On peut s'aimer, se désaimer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✖ On peut s'aimer, se désaimer.   ✖ On peut s'aimer, se désaimer. - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 21:15

Elle pencha la tête sur le côté.
« Tu ne t'es jamais très entendu avec lui, pas vrai ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ On peut s'aimer, se désaimer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✖ On peut s'aimer, se désaimer.   ✖ On peut s'aimer, se désaimer. - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 18:33

Ouai, on a jamais été les meilleurs amis.
Mais là, j'ai l'impression qu'il a peur de moi... Il a voulu que je lui fasse une démonstration, 'fin tu le connais. Je lui ai touché la main, et tout ça, il s'est dégagé et dès que je m'approchais de lui, il se reculait...
dis-je en colère.
J'ai pas la peste non plus! crachai-je.
J'étais très susceptible. Un de nos points communs à Eris & à moi...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ On peut s'aimer, se désaimer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✖ On peut s'aimer, se désaimer.   ✖ On peut s'aimer, se désaimer. - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 18:58

Eris fronça les sourcils mais lui lança un sourire amusé. « C'est bizarre. Il a été très... enclin avec moi, pourtant. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ On peut s'aimer, se désaimer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✖ On peut s'aimer, se désaimer.   ✖ On peut s'aimer, se désaimer. - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 19:00

Il t'apprécie plus que moi, que veux-tu.. souris-je.
Et franchement je vois pas pourquoi. la taquinai-je.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ On peut s'aimer, se désaimer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✖ On peut s'aimer, se désaimer.   ✖ On peut s'aimer, se désaimer. - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 19:01

Eris fit mine de la foudroyer du regard ; mais elle savait qu'entre elles, ce n'était que de la taquinerie. « Bah physiquement, Zeus t'as quand même plus gâtée que moi, c'est vrai. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ On peut s'aimer, se désaimer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✖ On peut s'aimer, se désaimer.   ✖ On peut s'aimer, se désaimer. - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 19:05

Ça dépend de ce que les hommes préfèrent, Hadès doit aimer les jeunes femmes innocentes... souris-je.
Je suis si chiante que ça? Parce que pour qu'Hadès soit ainsi avec moi... rigolai-je.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ On peut s'aimer, se désaimer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✖ On peut s'aimer, se désaimer.   ✖ On peut s'aimer, se désaimer. - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 19:19

« C'est vrai, il doit aimer sentir qu'il a le dessus. é_è » répondit-elle en rigolant. « Baah ... j'suis pas facile à vivre non plus pourtant. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ On peut s'aimer, se désaimer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✖ On peut s'aimer, se désaimer.   ✖ On peut s'aimer, se désaimer. - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 19:28

Aaah ces hommes, ils veulent toujours dominés.. Alors que tout le monde sait bien que c'est les femmes qui ont le pouvoir. dis-je avec un grand sourire.
A qui le dis-tu? (a) ✖ On peut s'aimer, se désaimer. - Page 2 272427
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ On peut s'aimer, se désaimer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✖ On peut s'aimer, se désaimer.   ✖ On peut s'aimer, se désaimer. - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 19:31

« T'en fais pas, ils aiment être dominés aussi. ✖ On peut s'aimer, se désaimer. - Page 2 761416901 » Elle la regarda simplement avec un sourire narquois. « On est un peu pareil. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ On peut s'aimer, se désaimer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✖ On peut s'aimer, se désaimer.   ✖ On peut s'aimer, se désaimer. - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 19:28

Ca parle d'expérience ✖ On peut s'aimer, se désaimer. - Page 2 126414 plaisantai-je.
Un peu ouai, ça doit être pour ça qu'on arrive à se supporter. dis-je avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ On peut s'aimer, se désaimer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✖ On peut s'aimer, se désaimer.   ✖ On peut s'aimer, se désaimer. - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 19:57

« Ben avec Hadès c'est pas toujours de la rigolade. What a Face » Elle se mit à rire. « Oui voilà. ✖ On peut s'aimer, se désaimer. - Page 2 1251743502 »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ On peut s'aimer, se désaimer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✖ On peut s'aimer, se désaimer.   ✖ On peut s'aimer, se désaimer. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:02

J'éclatai de rire.
Et vous deux, c'est quelque chose de sérieux ou c'est juste pour passer le temps? demandai-je avec un sourire complice.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ On peut s'aimer, se désaimer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✖ On peut s'aimer, se désaimer.   ✖ On peut s'aimer, se désaimer. - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 12:31

« Du sérieux, avec Hadès ? Non, on s'est amusé, voilà tout. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ On peut s'aimer, se désaimer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✖ On peut s'aimer, se désaimer.   ✖ On peut s'aimer, se désaimer. - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 13:37

Je ne sais pas, avec vous deux, on n'sait jamais. dis-je, angélique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ On peut s'aimer, se désaimer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✖ On peut s'aimer, se désaimer.   ✖ On peut s'aimer, se désaimer. - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 8:38

Mais Eris ne rigolait pas. « C'est un idiot. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ On peut s'aimer, se désaimer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✖ On peut s'aimer, se désaimer.   ✖ On peut s'aimer, se désaimer. - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 20:19

Oula, et Eris, je plaisantais, je sais bien qu'Hadès est un imbécile, et il ne t'arrive pas à la cheville. Puis, râle pas, ça donne des rides, tu veux pas être toute ridée, hein? ✖ On peut s'aimer, se désaimer. - Page 2 126414
Némésis et ses arguments de chocs (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ On peut s'aimer, se désaimer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✖ On peut s'aimer, se désaimer.   ✖ On peut s'aimer, se désaimer. - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 9:56

Ҩ Mais Eris ne répondit rien, se contentant d'hausser les épaules, de mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ On peut s'aimer, se désaimer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✖ On peut s'aimer, se désaimer.   ✖ On peut s'aimer, se désaimer. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:15

Elle soupira.
Désolée si je t'ai vexé, c'était pas le but, arrête de bouder maintenant, s'teu plait. demanda la déesse gentillement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ On peut s'aimer, se désaimer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✖ On peut s'aimer, se désaimer.   ✖ On peut s'aimer, se désaimer. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:30

Eris soupira. « Bon, ok, c'bien parce que c'est toi. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ On peut s'aimer, se désaimer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✖ On peut s'aimer, se désaimer.   ✖ On peut s'aimer, se désaimer. - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 17:24

Elle lui fit un de ses sourires éblouissants.
Merchi mon Eris d'amouuuur What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Call me
Contenu sponsorisé






✖ On peut s'aimer, se désaimer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✖ On peut s'aimer, se désaimer.   ✖ On peut s'aimer, se désaimer. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

✖ On peut s'aimer, se désaimer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area Hevana. :: 
H O R S - J E U
 :: 
La corbeille.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit