AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ✖ On peut s'aimer, se désaimer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Call me
Invité






✖ On peut s'aimer, se désaimer. Empty
MessageSujet: ✖ On peut s'aimer, se désaimer.   ✖ On peut s'aimer, se désaimer. I_icon_minitimeMar 29 Mai - 19:38

Eris, ou devrais-je dire, Apolline, observait les barques, tapie à l'orée de la forêt qui bordait l'eau. Elle observait, comme un chasseur, la prochaine victime qu'elle allait pouvoir faire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ On peut s'aimer, se désaimer. Empty
MessageSujet: Re: ✖ On peut s'aimer, se désaimer.   ✖ On peut s'aimer, se désaimer. I_icon_minitimeMar 29 Mai - 20:17

Je marchais, les pieds dans l'eau.

Eris & Némésis, fallait hein I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ On peut s'aimer, se désaimer. Empty
MessageSujet: Re: ✖ On peut s'aimer, se désaimer.   ✖ On peut s'aimer, se désaimer. I_icon_minitimeVen 1 Juin - 17:15

Obligé ✖ On peut s'aimer, se désaimer. 1612080385
Elle ne l'avait pas vu & continuait d'observer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ On peut s'aimer, se désaimer. Empty
MessageSujet: Re: ✖ On peut s'aimer, se désaimer.   ✖ On peut s'aimer, se désaimer. I_icon_minitimeVen 1 Juin - 19:57

Je m'amusais à shooter dans l'eau, pour passer mon ennui et ma colère.

What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ On peut s'aimer, se désaimer. Empty
MessageSujet: Re: ✖ On peut s'aimer, se désaimer.   ✖ On peut s'aimer, se désaimer. I_icon_minitimeVen 1 Juin - 20:49

C'est là qu'elle la vit. Nouvelle proie ? Mais non. La silhouette avait quelque chose de familier. Serait-ce, comme elle, une déesse ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ On peut s'aimer, se désaimer. Empty
MessageSujet: Re: ✖ On peut s'aimer, se désaimer.   ✖ On peut s'aimer, se désaimer. I_icon_minitimeVen 1 Juin - 20:52

Je me mis à chantonner, ne trouvant rien de mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ On peut s'aimer, se désaimer. Empty
MessageSujet: Re: ✖ On peut s'aimer, se désaimer.   ✖ On peut s'aimer, se désaimer. I_icon_minitimeVen 1 Juin - 20:55

Eris sortit alors de sa cachette, s'avançant à découvert droit sur elle, impériale.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ On peut s'aimer, se désaimer. Empty
MessageSujet: Re: ✖ On peut s'aimer, se désaimer.   ✖ On peut s'aimer, se désaimer. I_icon_minitimeVen 1 Juin - 20:57

Je vis alors une silhouette s'approcher.
Je cessai de chantonner, et continuai à avancer mais dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ On peut s'aimer, se désaimer. Empty
MessageSujet: Re: ✖ On peut s'aimer, se désaimer.   ✖ On peut s'aimer, se désaimer. I_icon_minitimeVen 1 Juin - 21:09

Un sourire malsain s'étira sur les lèvres de la brune. Elle s'approcha suffisamment d'elle pour se faire entendre.
« Bien le bonjour. » souffla-t-elle, son regard la dévisageant puisqu'elle savait qu'elle était comme elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ On peut s'aimer, se désaimer. Empty
MessageSujet: Re: ✖ On peut s'aimer, se désaimer.   ✖ On peut s'aimer, se désaimer. I_icon_minitimeSam 2 Juin - 7:51

Je ne me privai pas de l'observer comme elle le faisait.
Salut. dis-je sans gentilesse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ On peut s'aimer, se désaimer. Empty
MessageSujet: Re: ✖ On peut s'aimer, se désaimer.   ✖ On peut s'aimer, se désaimer. I_icon_minitimeSam 2 Juin - 9:16

Elle sourit.
« Allons, ne me parle pas comme ça. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ On peut s'aimer, se désaimer. Empty
MessageSujet: Re: ✖ On peut s'aimer, se désaimer.   ✖ On peut s'aimer, se désaimer. I_icon_minitimeSam 2 Juin - 13:51

Et pourquoi donc? dis-je sournoise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ On peut s'aimer, se désaimer. Empty
MessageSujet: Re: ✖ On peut s'aimer, se désaimer.   ✖ On peut s'aimer, se désaimer. I_icon_minitimeSam 2 Juin - 15:38

« Parce que seule Némésis oserait me parler ainsi. Je me trompe ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ On peut s'aimer, se désaimer. Empty
MessageSujet: Re: ✖ On peut s'aimer, se désaimer.   ✖ On peut s'aimer, se désaimer. I_icon_minitimeSam 2 Juin - 15:52

Bien sûr que non Eris. souris-je.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ On peut s'aimer, se désaimer. Empty
MessageSujet: Re: ✖ On peut s'aimer, se désaimer.   ✖ On peut s'aimer, se désaimer. I_icon_minitimeSam 2 Juin - 16:51

Elle s'approcha de son amie avec un sourire victorieux, l'étudiant sous toutes les coutures.
« Hum, au moins, Zeus t'a plus gâté que moi. Tu es sublime. Et menaçante. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ On peut s'aimer, se désaimer. Empty
MessageSujet: Re: ✖ On peut s'aimer, se désaimer.   ✖ On peut s'aimer, se désaimer. I_icon_minitimeSam 2 Juin - 18:39

Je lui fis un sourire éblouissante et tournai sur moi-même.
T'as vu ça. rigolai-je comme une petite fille.
Tu n'es pas mal tu sais, mais je dois avouer que t'as pas l'air très menaçante, avec ce corps. Tu ressembles à une gentille et innocente jeune femme. dis-je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ On peut s'aimer, se désaimer. Empty
MessageSujet: Re: ✖ On peut s'aimer, se désaimer.   ✖ On peut s'aimer, se désaimer. I_icon_minitimeSam 2 Juin - 18:45

Eris fit un effort pour ne pas se vexer, bien que très susceptible, elle s'énervait très vite. Mais c'était Némésis, là.
« Je sais. Mais ça aide beaucoup. On me fait confiance. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ On peut s'aimer, se désaimer. Empty
MessageSujet: Re: ✖ On peut s'aimer, se désaimer.   ✖ On peut s'aimer, se désaimer. I_icon_minitimeSam 2 Juin - 19:09

Je souris.
Je me doute. Et puis, tant mieux si c'est à ton aventage! dis-je en passant négligement ma mains dans mes cheveux.
T'as rencontré beaucoup d'humains toi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ On peut s'aimer, se désaimer. Empty
MessageSujet: Re: ✖ On peut s'aimer, se désaimer.   ✖ On peut s'aimer, se désaimer. I_icon_minitimeSam 2 Juin - 20:50

Elle lui adressa un sourire félin.
« Un peu, oui. Tous des faibles, même si certains sont intéressants, puisqu'ils sont en colère. La colère est notre meilleure arme pour qu'ils se détruisent eux-mêmes. Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ On peut s'aimer, se désaimer. Empty
MessageSujet: Re: ✖ On peut s'aimer, se désaimer.   ✖ On peut s'aimer, se désaimer. I_icon_minitimeDim 3 Juin - 12:26

Quelque uns aussi, tous des hommes jusqu'à présent. Facilement manipulable, si faible en plus. ✖ On peut s'aimer, se désaimer. 2537877045 dis-je avec un sourire méchant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ On peut s'aimer, se désaimer. Empty
MessageSujet: Re: ✖ On peut s'aimer, se désaimer.   ✖ On peut s'aimer, se désaimer. I_icon_minitimeDim 3 Juin - 16:24

Elle sourit.
« Oui, les hommes humains sont vraiment faibles. Il faut dire que les pulsions sexuelles dans ces corps de traitres sont rudement difficiles à surmonter, tu ne trouves pas ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ On peut s'aimer, se désaimer. Empty
MessageSujet: Re: ✖ On peut s'aimer, se désaimer.   ✖ On peut s'aimer, se désaimer. I_icon_minitimeDim 3 Juin - 18:47

Je hochai la tête.
A qui le dis-tu! dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ On peut s'aimer, se désaimer. Empty
MessageSujet: Re: ✖ On peut s'aimer, se désaimer.   ✖ On peut s'aimer, se désaimer. I_icon_minitimeDim 3 Juin - 18:48

Elle lui lança un regard amusé.
« Oh, tu as déjà testé, donc ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ On peut s'aimer, se désaimer. Empty
MessageSujet: Re: ✖ On peut s'aimer, se désaimer.   ✖ On peut s'aimer, se désaimer. I_icon_minitimeDim 3 Juin - 18:50

Pas grand chose, mais c'est déjà assez, vu comment je réagis à de simples baisers. souris-je.
Quoi, t'as déjà testé toi? demandai-je curieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ On peut s'aimer, se désaimer. Empty
MessageSujet: Re: ✖ On peut s'aimer, se désaimer.   ✖ On peut s'aimer, se désaimer. I_icon_minitimeDim 3 Juin - 18:52

La déesse se mit à rire doucement, Némésis avait entièrement raison. A sa question, elle la regarda droit dans les yeux, hésitant entre la gêne & la fierté.
« Oui, et pas avec n'importe qui. »
Revenir en haut Aller en bas


Call me
Contenu sponsorisé






✖ On peut s'aimer, se désaimer. Empty
MessageSujet: Re: ✖ On peut s'aimer, se désaimer.   ✖ On peut s'aimer, se désaimer. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

✖ On peut s'aimer, se désaimer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area Hevana. :: 
H O R S - J E U
 :: 
La corbeille.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit