AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✘ tu viens pour m'achever, chérie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I'll fight for my life

A. Jamison EastwoodMessages : 8
Date d'inscription : 08/03/2012

Call me
A. Jamison Eastwood


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: cœur.
Relations:
Bloc-notes:


✘ tu viens pour m'achever, chérie ?  Empty
MessageSujet: ✘ tu viens pour m'achever, chérie ?    ✘ tu viens pour m'achever, chérie ?  I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 3:37


Carte d'identité de Jamison.
______________________________

En surface.
_____________________________

✘ tu viens pour m'achever, chérie ?  Scaled.php?server=259&filename=xavier14
    - eastwood.
    - arès, hélios, jamison. il n'utilise que son troisième prénom, question de fierté. avouez, un prénom grec qui est en plus le nom du dieu de la guerre et de la destruction dans la mythologie grecque, c'est pas forcément très facile à porter. ainsi qu'un deuxième prénom identique à celui du fils du titan hypérion, alors voilà quoi. et puis, ça lui rappelle trop sa mère et la raison de sa venue sur la croisière, donc forcément.
    - dix neuf ans.
    - grèce, angleterre. faut pas croire, malgré son prénom, il vient de grèce. son père est juste un anglais entiché d'une grecque, quoi de plus banal. malgré tout, il n'a passé que cinq petites années en grèce et il a suivi sa famille - enfin surtout la mutation de son père - en angleterre pour le reste de son enfance.
    - ft xavier samuel ♥

En profondeur.
______________________________

→ spontané - borné - célibâtard - cynique - faux - moqueur - bourreau des cœurs - indépendant - grande gueule - sauvage - brutal - infidèle - provocateur - insensé - téméraire - petit con arrogant - sportif - volage - méprisable - indiscret - inconstant - malin - drôle - extraverti - vicieux - déloyal - impulsif - menteur - sociable - engageant - impétueux - effronté - persuasif - hypocrite - violent - extrême - opportuniste - connard et toutes les insultes qui vous passent sous la main. il lui arrive d'être sympa. sisi, j'vous jure.

phobies/peurs; perdre les contrôles de ses sentiments ? pas la colère et tout, les vrais sentiments, j'entends. l'amour et l'attachement quoi.
manies; se passer la main dans ses cheveux, faire craquer ses os, passer sa main dans sa nuque, remontant dans ses cheveux qu'il met en pagaille
physique.
couleur de cheveux; brun/châtain.
couleur de la peau; légèrement hâlée.
piercing; non.
couleur des yeux; noisette.
taille en centimètres; 175 cm.
corpulence; maigre, légèrement musclée.
tatoué à plusieurs endroits, il n'a aucun piercings. son premier tatouage a été un treize en chiffre romain sur le bas de la nuque, juste au-dessus de la première vertèbre cervicale. son deuxième tatouage fut sur les deux dernières phalanges à l'intérieur de son majeur gauche, une simple association de mots « beautiful decay » qui signifie « superbe décadence » en anglais. son troisième - et avant dernier - tatouage est une nuée d'oiseaux (x) sur l'intérieur de son avant-bras gauche. et son plus récent tatouage - le dernier donc - est le signe des reliques de la mort (x) sur son poignet droit.


caractère/histoire.
when i was a child, i was a jedi.
l'enfance est néfaste, elle vous pourrie la vie.

le problème avec les parents, c'est qu'ils ne sont jamais foutus d'élever leurs gosses correctement. il y a les gentils gamins qui deviennent capricieux parce qu'ils ont trop été gâtés, il y a les gamins peu sûrs d'eux qui finiront sans aucune vie sociale - scotchés à leurs écrans - parce que leurs parents les auront sur-protégés, il y a les petites princesses chouchoutées par leurs mères qui finiront garces sans aucun doute, il y a les pauvres cloches qui ne comprennent rien à la vie qui deviendront caissière ou fleuriste, il y a les petites filles naïves et timides qui se feront briser le cœur par un homme et qui se transformeront subitement en biatch, il y a les premiers de la classe qui auront le malheur de devenir scientifique - de gagner un max d'argent - mais qui mourront sans aucune femme ni enfant, il y a les vilains garnements - un peu polissons - qui verront de très près la prison et qui risqueront fortement de ne pas prendre le bon chemin, il y a les effacés qui ne changeront rien à leur caractère et donc à leur vie, il y a les amis des animaux et de la nature qui se verront devenir hippie ou membre de greenpeace. il y a tous ces gosses, et il y a lui. lui ; arès hélios jamison eastwood. premier prénom ; prénom du dieu de la guerre et de la destruction, super. deuxième prénom ; prénom du fils du titan hypérion, encore super. troisième - et dernier - prénom ; prénom mixte, toujours super. non mais sérieusement ? comme des parents dignes d'assumer leurs rôles ont pu appeler leur gosse comme un dieu grecque ? même sa petite sœur, elle a eu des prénoms plus potables. on mettra ça sur le compte de l'alcool ou du manque d'imagination tiens, comme à chaque bébé au prénom à chier. mais revenons à notre petit greco-anglais. je disais donc ; il y a tous ces gosses, et il y a lui. jamison n'est pas comme eux, c'est un mélange de pleins de petits trucs de chacun de ces gamins. ça, le rend unique et détestable, et c'est là, tout le problème. en plus de ça, avec jamie, il ne faut surtout rien se promettre, parce que ses tendances lunatiques nous jouent bien trop souvent des sales tours. jamison, c'est un sale petit con arrogant. et le pire, c'est que ça lui plait. malheureusement pour lui, il est aussi l'enfant prodige du football - fils d'un entraîneur de foot plus que passionné -.

j'suis las, blasé d'être un roi.
l'échec, c'est la réussite d'un con.

jamison le sait pertinemment. son air insolent et son sourire goguenard, ça fait craquer toutes les filles. alors, quand il en a besoin, il s'en sert. mais il y a les filles - et leurs divers petits surnoms qu'elles lui attribuent -, et puis il y a maría. ah, maría, la belle maría. jamison et elle se sont rencontrés au brésil, lors d'un entraînement de foot du jeune homme. parce que oui, si jamison était au brésil à ce moment-là, c'est parce que eastwood senior l'a envoyé là-bas pour parfaire son football. forcément, les meilleures équipes sont là-bas, tout le monde le sait. c'est donc plus d'un an après son arrivée, que les deux jeunes gens se sont rencontrés. et bizarrement, maría a tout de suite accroché au caractère détestable de jamie, et puis, elle déclare à tout ce qui veulent l'entendre qu'au fond, c'est un gars bien. étrangement - bien que cela puisse paraître incroyable - il y a quelque chose en maría qui a fasciné notre petit génie du foot. le truc c'est que la jeune femme - de deux ans son ainée - est déjà promise à un homme. mais maría adore passer au-dessus des interdits, c'est tellement amusant, comprenez la. et jamie, prends un malin plaisir à la laisser faire ce qui est interdit, le con. de toute façon, elle n'aime pas jamison d'amour. et jamison ne l'aime pas non plus d'amour. entre eux deux, ce n'est pas de l'amour, c'est quelque chose de différent, à la fois doux et intense, un truc unique, un truc qui plait bien à jamison. pour l'instant. faut que dire l'accent brésilien, le sourire enfantin, et la façon qu'elle a de lui demandé constamment « mi corazón, je suis belle comme une flor n'est-ce pas ? » est tout bonnement à tomber. parce que oui, maría n'est pas foutue de l'appeler par son nom. pour maría, jamison c'est mi corazón et rien d'autre. puis quand le greco-anglais lui répond qu'elle est « la plus belle des fleurs ; ma fleur. », maría est heureuse. alors maría sourit, et c'est ce sourire heureux que jamison aime. ce sourire et le foot, et surtout pas son père, sa mère et sa conne de sœur. il ne faut pas croire que jamison aime - aimait - maría, jamie manie juste les mots à la perfection. tout simplement.
' cause i am such a fool.
l'enfant prodige est de retour au pays.

maillots blancs contre maillots bleus, the three lions contre la squadra azzurra. finale de la coupe du monde opposant l'imbattable équipe d'Italie à l'équipe d'Angleterre – plus gagnante depuis 1966 -. match qui promet d'être grandiose, surtout que l'enfant prodige du football est de retour au pays, après deux ans d'absence. l'attaquant vedette, arès hélios jamison eastwood, va enfin remettre les pieds sur la pelouse anglaise. pour le plus grand bonheur de ses fans, et de ses proches. et il sera la star de la journée, pour le plus grand malheur de sa sœur.

« nous assistons sans conteste au plus grand match de l'année, le fameux match de la finale qui opposera les italiens aux anglais. et je peux vous assurer que ce match sera grandiose, n'oublions pas que nous assistons au grand retour du fils prodige du célèbre entraîneur eastwood. je parle bien sûr de l'attaquant vedette des three lions, le désormais célèbre jamison eastwood qui a rejoint son ancienne équipe seulement au début de ce match. il revient du brésil, où d'après des sources sûres, il n'a pas fait que jouer au football, mais espérons pour lui que ces batifolages sans doute sans intérêts ne l'ont pas écarté de son merveilleux jeu. pour l'instant, il a passé toute la première mi-temps en tant que milieu de terrain d'où il a dirigé ses coéquipiers avec précision et efficacité. les trois quarts de la seconde mi-temps, il les aussi passé en tant que milieu où il aborde fièrement son numéro 10 dans le dos. c'est à se demander s'il reverra un jour son poste d'attaquant, et qu'il nous mettra à nouveau ses superbes buts auquel on prend bien vite goût. mais bon, on ne critique pas la formation de l'entraîneur eastwood, après tout, il a toujours su ce qu'il faisait. comme lorsqu'il a envoyé eastwood junior au brésil, ce qui m'a plutôt étonné d'ailleurs .. mais là, je m'égare. après ce changement de joueur pour l'Italie, mancini remplaçant désormais rizzo, et que vois-je ? eastwood reprend son poste d'attaquant, enfin ! et c'est parti pour les dix dernières minutes du match ! l'arbitre siffle l'engagement en faveur des italiens. mancini passe à giordano qui passe à lombardi qui passe en arrière à romano. romano tente une montée en avant, soutenu par esposito et moretti, les deux autres milieux italiens. romano passe à esposito qui passe à moreti, les italiens font circuler le ballon avec des passes courtes mais précises. oh ! moretti vient de passer robson, l'allié gauche des anglais, moretti repasse à esposito qui relance à romano. les italiens font toujours le ballon avec précision et avancent rapidement vers les cages des anglais. oh, mais que fait eastwood ?! attendez le numéro 10 redescend vers ses milieux, laissant ses deux autres attaquants seuls face aux italiens qui remontent le terrain à une vitesse incroyable. mercer et robson – les deux autres attaquants anglais – tentent de bloquer les italiens, robson stoppe le dribble de lombardi et fait la passe à mercer. mercer remonte le terrain dans l'autre sens, se fait prendre la balle par romano. ah non, on était proche du but ! les italiens contre attaquent, romano passe devant à mancini qui passe à giordano, qui tente une percée à travers les attaquants anglais. il les passe, eastwood est toujours vers ses milieux, mais que fait-il bon sang ?! pearce et taylor – le milieu centre et le milieu droit anglais – foncent sur les italiens, dribble de giordano qui passe à esposito qui a remonté le terrain pour soutenir ses coéquipiers. esposito passe en avant à mancini, qui passe à lombardi, lombardi progresse vite, revie – milieu anglais – le stoppe dans sa course. revie passe à pearce qui est revenu à son poste, qui fait une passe à taylor .. mais c'est une feinte ! eastwood a surgit de nulle part, entre les deux milieux et vient de s'emparer de la balle ! belle technique de feinte de la part des anglais et on en attendait pas moins de notre enfant prodige, il faut dire. eastwood remonte le terrain à toute allure, arrive à niveau de ses attaquants, passe à mercer qui passe à robson. robson dribble lombardi, continue d'avancer, arrive face à moretti, fait un une-deux avec mercer qui repasse à eastwood dans une passe courte et précise. il ne reste plus beaucoup de temps, moins de cinq minutes. eastwood vient de passer mancini et giordano avec une feinte et un dribble magnifique, décidément il sait vraiment tout faire ce petit génie ! eastwood continue sur sa lancée, passe à mercer qui se débarrasse des milieux italiens avec un dribble sur romano et un une-deux-trois avec robson pour passer les deux autres milieux. mercer passe en avant à eastwood, on approche des buts, eastwood évite l'attaque d'amaro – défenseur italien – d'une feinte, se retrouve face à bianchi, passe à droite à mercer qui repasse à robson, robson dribble colombo, passe en arrière pearce – qui est venu soutenir les attaquants -, pearce passe à revie – venu en appui - qui fait une longue passe à eastwood. passe correctement réceptionnée, de luca – dernier défenseur italien – qui a débarqué de nulle part. eastwood feinte, une-deux-trois avec mercer, appel-croisé pour les deux attaquants qui foncent dans la direction opposée de manière à former une croix. les défenseurs italiens sont surpris, eastwood se retrouve en face du gardien italien, passe à robson sur sa droite, qui lui renvoie, eastwood effectue une magnifique bicyclette .. en plein dans la lucarne droite de costa qui n'a rien pu faire. BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT ! l'arbitre siffle la fin du match, c'était une magnifique action à la dernière minute de notre attaquant fétiche, jamison eastwood ! ÇA SIGNIFIE DONC QUE LES PAYS-BAS REMPORTENT LA COUPE DU MOOOOOOOOOOOONDE FACE AUX ITALIENS SUR UN SCORE DE 1-0. NOUS SIGNONS AUSSI LE GRAND RETOUR DE JAMISON EASTWOOD, L'ENFANT PRODIGE DU FOOT ET L'ATTAQUANT VEDETTE DES THREE LIONS. [..] » la voix du commentateur se perd dans les cris de la foule en délire et les coéquipiers du jeune eastwood viennent le féliciter chaleureusement. toute l'équipe est acclamée et on peut surprendre un sourire en coin sur les lèvres du buteur exceptionnel de ce soir. cette coupe du monde, il l'a enfin gagné ; depuis le temps qu'il attendait ça. il a commencé le foot à l'âge de six ans, cela fait donc douze ans qu'il attends de la gagner cette putain de coupe du monde. et rien, n'y personne ne pourra gâcher cette journée. il y croit, comme à la terre, comme au soleil, il aurait presque envie de prendre ses parents dans ses bras. « salut frangin ! » minaude soudain une voix. sa sœur vient d'entrer dans les vestiaires alors que le numéro 10 entreprenait de se déshabiller pour aller prendre une bonne douche bien méritée. « dégage. » crache t-il comme réponse, acerbe. encore en boxer, il part vers les douches avant de se faire surprendre une deuxième fois par la voix de sa sœur. elle est vraiment pas décidée à se casser, cette conne. « papa et maman, savent ce que tu es devenu ? » minaude t-elle à nouveau, avant de se faire rétorquer aussi sec un « ferme-là. » très expressif de la part de son frère. mais même l'ordre de son frangin ne l'impressionne pas, et elle continue sur sa lancée avec son putain de ton à la con – entre le ton mielleux et le ton de garce -. « un salopard, un bourreau des cœurs, un emmerdeur, un petit con arrogant, un footballeur qui a les poumons détruits à cause de la cigarette, un accro à cette foutue nicotine de merde, un … » elle ne finit pas son énumération, coupée par la voix de son frère et le souffle chaud de celui-ci qui glisse contre son joli minois de princesse. « tu vas la fermer à la fin. et mes poumons vont très bien, merci de t'en soucier. » il exagère la fin de sa phrase et s'empare du poignet de sa petite sœur, qui a reculé contre un mur sous la pression de jamison. voyant qu'elle s'apprête à répliquer quelque chose, il sert le frêle poignet de sa sœur et elle pousse un petit cri sous la douleur. il n'a jamais été violent avec les filles, mais sa sœur a le don de le faire sortir de ses gongs. il la lâche finalement, fais demi-tour et attrape une serviette au passage avant de la balancer négligemment sur son épaule, direction les douches. sa conne de sœur s'est enfuit à toute allure et a sans doute couru tout raconter à sa mère, qui le racontera à son tour à eastwood senior. et ce soir, ça risque de chauffer pour eastwood junior. « arès ? » madame eastwood en personne, dans les vestiaires, à la recherche de son fils. « jamison, 'mam. jamie à la limite. » répondit-il, excédé par la tendance de sa mère a toujours l'appelé par son premier prénom. « arès c'est plus joli, je trouve. je peux te parler ? » elle est sérieuse là ? elle lui adresse jamais la parole, trop omnibulée par sa précieuse fille benjamine. un peu surpris, il répond tout de même après une minute ou deux de silence. « euh, je me douche là. » mais madame insiste. « s'il te plait, c'est important. » alors, là, c'est du foutage de gueule. rien n'est plus important que sa chère fille et ça jamison le sait très bien, alors il se braque. « non, je me douche. j'peux pas. » blanc, aucune réponse de la part de sa mère. « ARES HÉLIOS JAMISON EASTWOOD, TU VAS ME FAIRE LE PLAISIR DE SORTIR DE CES DOUCHES. TOUT DE SUITE ! » madame a emmené du renfort, la conne. jamison enfile un boxer avant de sortir de la douche, prends le temps d'enfiler un jogging et un t-shirt avant de relever la tête vers sa famille, qui se tient réunie à l'entrée des vestiaires. même sa petite sœur, la garce. « quoi ? » ton désinvolte et sourire insolent, il a drôlement changé le petit jamie. « ta mère voulait te parler et tu ne l'as pas écouté. » sourire mesquin de la sœur, soupir agacé du frère. « je me douchais. » la mère laisse un silence s'installer, elle ne sait pas par où commencer. elle hésite, elle l'aime son fils après tout, … mais elle préfère sa fille. « tu pars en croisière sur le Queen Mary II dès demain, et tu restes à bord tout le temps de la croisière … » étranglement dans la gorge du jeune homme, il avait bien entendu ? en croisière ? « PARDON ? » le Brésil a la limite – il aurait pu jouer au foot et revoir maría – mais en croisière ? « tu as très bien entendu ta mère. » euh ouais, mais voilà quoi. « et pourquoi je devrais partir sur ce bateau ? » sa mère a le regard qui fuit, sa sœur jubile, son père est impassible ; famille de cons. « tu as dépassé les limites en t'en prenant à ta sœur. » euh, pardon ? il a du mal entendre là. petit rire discret de la part de la sœur, qu'elle crève cette conne. « tu m'as sûrement cassé le bras. » couine t-elle, comme une gamine. exaspéré par toute cette comédie, jamison se lève, attrape son sac de sport et se dirige vers la sortie. il se retourne une dernière fois. « le bateau est à quelle heure ? » histoire de se saouler la gueule avec les coéquipiers toute la soirée. « demain à 14 heures. oublies pas qu'on t'aime tous arès. » laissez le rire. « allez tous crevez en enfer. » il s'approche une dernière fois de sa sœur, un sourire mauvais au coin des lèvres et lui attrape le bras. « je vais te montrer ce que c'est d'avoir le bras cassé, petite sœur. » il sert le bras de sa sœur et le tord, jusqu'à entendre le craquement sinistre des os. il se casse alors en courant rejoindre revie et robson qu'il a aperçu au bord du terrain. les cris larmoyants de sa sœur raisonnent dans les vestiaires. il a dix-neuf, une petite sœur qui mériterait de crever, une famille de merde et une carrière foutue en l'air. bienvenue à enfer.

De l'autre côté.
______________________________

Puf fuckass.
Âge plus vieille que jésus le même. #haha
Comment as-tu connu le forum galop sauvage.
Qu'en penses-tu ? pourquoi je suis là d'après vous ?
Un dernier mot pour la fin ? gawaaaah ? (a)


Dernière édition par A. Jamison Eastwood le Ven 9 Mar - 4:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Artémis ElloahPUF : Pow'.
Messages : 7733
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : au pays des stroumphs.

Call me
Artémis Elloah


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Artémis ♠ (chef) ~ Maël ♠
Relations:
Bloc-notes:


✘ tu viens pour m'achever, chérie ?  Empty
MessageSujet: Re: ✘ tu viens pour m'achever, chérie ?    ✘ tu viens pour m'achever, chérie ?  I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 5:53

Contente que tu t'inscrives ! I love you
Oui si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


✘ tu viens pour m'achever, chérie ?  Empty
MessageSujet: Re: ✘ tu viens pour m'achever, chérie ?    ✘ tu viens pour m'achever, chérie ?  I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 6:02

Yeaaaah !
Oui tu peux bien sûr !
✘ tu viens pour m'achever, chérie ?  126414 Hâte de voir ça. ✘ tu viens pour m'achever, chérie ?  2537877045
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


✘ tu viens pour m'achever, chérie ?  Empty
MessageSujet: Re: ✘ tu viens pour m'achever, chérie ?    ✘ tu viens pour m'achever, chérie ?  I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 6:02

Le membre 'Maxime Salmon.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Choix du camp' :
✘ tu viens pour m'achever, chérie ?  EMWaV
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞

Kalea A. ChinPUF : insomnium (anciennement Freedom.thief)
Messages : 16601
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur l'île :)

Call me
Kalea A. Chin


❝ We faded faster than the speed of Light ❞  ∞



Fiche RPG
Rang: ♣ May ♥ Clého ♥ Hadès ♥ Heaven
Relations:
Bloc-notes:


✘ tu viens pour m'achever, chérie ?  Empty
MessageSujet: Re: ✘ tu viens pour m'achever, chérie ?    ✘ tu viens pour m'achever, chérie ?  I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 6:11

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueuh! ✘ tu viens pour m'achever, chérie ?  560659 ✘ tu viens pour m'achever, chérie ?  2965971428
OH, un BG ! :gwa:
Boone rédaction de fiche ✘ tu viens pour m'achever, chérie ?  188140
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mLqHDhF-O28&feature=list_rela

I'll fight for my life

Camille AethlanaMessages : 1030
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : :)

Call me
Camille Aethlana


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques
Relations:
Bloc-notes:


✘ tu viens pour m'achever, chérie ?  Empty
MessageSujet: Re: ✘ tu viens pour m'achever, chérie ?    ✘ tu viens pour m'achever, chérie ?  I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 6:51

Ouiii enfin ! Bienvenue ! Contente que tu sois inscrite ! Trop pressée que tu joues ! :gwa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✘ tu viens pour m'achever, chérie ?  Empty
MessageSujet: Re: ✘ tu viens pour m'achever, chérie ?    ✘ tu viens pour m'achever, chérie ?  I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:35

    J'aime, hâte de voir la suite. ✘ tu viens pour m'achever, chérie ?  193797 Et, oui tu peux, si tu veux. Wink
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Alwenn AhmadMessages : 792
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 27

Call me
Alwenn Ahmad


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfles
Relations:
Bloc-notes:


✘ tu viens pour m'achever, chérie ?  Empty
MessageSujet: Re: ✘ tu viens pour m'achever, chérie ?    ✘ tu viens pour m'achever, chérie ?  I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:40

HHHHHHHHHHHN il est trop beau *_* Welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Emma Elloah (Pause)PUF : Evaz'
Messages : 1081
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Area Hevana

Call me
Emma Elloah (Pause)


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Pique ♠ & Coeur ♥
Relations:
Bloc-notes:


✘ tu viens pour m'achever, chérie ?  Empty
MessageSujet: Re: ✘ tu viens pour m'achever, chérie ?    ✘ tu viens pour m'achever, chérie ?  I_icon_minitimeVen 9 Mar - 17:40

Bienvenue ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Aaron StonePUF : Jump'
Messages : 1586
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 27

Call me
Aaron Stone


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:


✘ tu viens pour m'achever, chérie ?  Empty
MessageSujet: Re: ✘ tu viens pour m'achever, chérie ?    ✘ tu viens pour m'achever, chérie ?  I_icon_minitimeVen 9 Mar - 17:46

Bienvenue Wink

Dommage que je sois marié moi >.<
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Willow WillsMessages : 69
Date d'inscription : 04/03/2012

Call me
Willow Wills


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Pique
Relations:
Bloc-notes:


✘ tu viens pour m'achever, chérie ?  Empty
MessageSujet: Re: ✘ tu viens pour m'achever, chérie ?    ✘ tu viens pour m'achever, chérie ?  I_icon_minitimeVen 9 Mar - 19:11

Bienvenue ✘ tu viens pour m'achever, chérie ?  32383

oui mais pas moi
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

A. Jamison EastwoodMessages : 8
Date d'inscription : 08/03/2012

Call me
A. Jamison Eastwood


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: cœur.
Relations:
Bloc-notes:


✘ tu viens pour m'achever, chérie ?  Empty
MessageSujet: Re: ✘ tu viens pour m'achever, chérie ?    ✘ tu viens pour m'achever, chérie ?  I_icon_minitimeMar 13 Mar - 21:15

merci à toutes, les filles. I love you votre accueil est vraiment super :gwa: j'ai hâte de jouer, haha.
et pour willow & vitaly, il y en aura pour tout le monde pas de soucis même les mariées ✘ tu viens pour m'achever, chérie ?  702243357

au passage, t'en que j'y pense. j'ai fini ✘ tu viens pour m'achever, chérie ?  1001256540
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


✘ tu viens pour m'achever, chérie ?  Empty
MessageSujet: Re: ✘ tu viens pour m'achever, chérie ?    ✘ tu viens pour m'achever, chérie ?  I_icon_minitimeMar 13 Mar - 21:25

Wah mais l'histoire quoi. ** J'aime, j'aime, j'aaaaaime !
Alors, tu peux filer jouer de ce pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

A. Jamison EastwoodMessages : 8
Date d'inscription : 08/03/2012

Call me
A. Jamison Eastwood


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: cœur.
Relations:
Bloc-notes:


✘ tu viens pour m'achever, chérie ?  Empty
MessageSujet: Re: ✘ tu viens pour m'achever, chérie ?    ✘ tu viens pour m'achever, chérie ?  I_icon_minitimeMer 14 Mar - 9:34


    C'est vrai ? Ça fait super plaisir, merci beaucoup I love you
    Je file jouer dans ce cas, haha.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Camille AethlanaMessages : 1030
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : :)

Call me
Camille Aethlana


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques
Relations:
Bloc-notes:


✘ tu viens pour m'achever, chérie ?  Empty
MessageSujet: Re: ✘ tu viens pour m'achever, chérie ?    ✘ tu viens pour m'achever, chérie ?  I_icon_minitimeMer 14 Mar - 10:45

Bon jeu ✘ tu viens pour m'achever, chérie ?  32383
Revenir en haut Aller en bas


Call me
Contenu sponsorisé






✘ tu viens pour m'achever, chérie ?  Empty
MessageSujet: Re: ✘ tu viens pour m'achever, chérie ?    ✘ tu viens pour m'achever, chérie ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

✘ tu viens pour m'achever, chérie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Viens au pays des stroumfsles petits êtres bleu !
» Je viens du ciel, & les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ○ Giulietta
» Allez viens j't'emmène au vent, je t'emmène au-dessus des gens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area Hevana. :: 
P R E S E N T A T I O N S
 :: 
Présentations.
 :: Les messieurs validés.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit