Sujet: Re: This love is haunted. Mer 8 Fév - 14:31
Maxime afficha un air heureux, très heureux, peut-être même un peu trop. Il me dit que la vie était magnifique, et embrassa Ambre sous mes yeux. Je déglutis, et inspirai fort. Je serrai mes poings, essayant de faire partir l'envie de taper Maxime. Pas devant Ambre, pas encore!
I'll fight for my life
PUF : brokensmile. Messages : 2884 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 27 Localisation : Derrière toi.
Sujet: Re: This love is haunted. Mer 8 Fév - 22:00
Ce baiser la fit tressaillir, mais elle n'eût la quelquonque envie de repousser Maxime. Gênée devant l'écoeurement de Matthieu, ses yeux se perdirent dans le paysage. Elle soupirait profondement.
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Sujet: Re: This love is haunted. Jeu 9 Fév - 12:32
Lui aussi pouvait jouer à ça. Il rompit l'étreinte de leurs lèvres et se tourna vers Matthieu. Et sinon mon vieux, tu as enfin quelqu'un toi ? Ou tu débarques ici dans le but de voir si une autre veut bien tromper son copain avec toi ?
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: This love is haunted. Jeu 9 Fév - 16:55
Maxime se tourna vers moi. Je respirai. J'avais une folle envie de le taper, mais je n'en fis rien. - Bah écoute, peut-être qu'Ambre voudra retenter avec moi, c'était vraiment bien nous deux tu sais... Et puis vu que vous êtes plus ensemble,... Enfin et je me trompes peut-être mais ce n'était pas toi qui trompait Ambre au départ, pas toi qui la lâché ?... Enfin, voilà. Aussi non, c'est vrai qu'y a pas mal de jolies filles ici... Je parlais doucement, calmement sans lui laisser voir que je bouillais de l’intérieur. Pendant cet échange, Ambre n'osa pas me regarder, préférant laisser son regard poser sur le paysage.
I'll fight for my life
PUF : brokensmile. Messages : 2884 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 27 Localisation : Derrière toi.
Sujet: Re: This love is haunted. Ven 10 Fév - 23:08
Tremblante, Ambre s'imposa entre les deux hommes. Prise au dépourvu par le passé, tout ses souvenirs se mélangaient dans sa tête, et cette dernière se mit à tourner.
Sujet: Re: This love is haunted. Ven 10 Fév - 23:39
Les mots de Matthieu le blessèrent et c'est vaincu qu'il détourna le regard. Tu as raison. Ambre, t'as qu'à te mettre avec lui. Vous allez bien ensemble et ça serait mieux pour toi.
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: This love is haunted. Sam 11 Fév - 16:26
Ambre s'imposa entre nous, elle n'avait pas l'air à l'aise. Du tout. Maxime, lui détourna le regard, à mes mots. J'avais touché le point faible. Mon but n'était pas vraiment celui-là, mais le blessé rien que par mes mots me donnait une certaine satisfaction. Je ne répondis rien à Maxime. On savait tout les deux qu'à choisir, Ambre le choisirait lui, malgré ce qu'il lui avait fait subir, et ce pour toujours.
I'll fight for my life
Sujet: Re: This love is haunted. Ven 17 Fév - 9:41
Le paysage se mit à tourner autour de la jeune femme, et les paroles prononcées par Maxime ne furent que bourdonements incompréhensibles. Elle porta une main à son crâne comme pour caresser la douleur, avant de fermer les yeux, se recroquevillant.
Sujet: Re: This love is haunted. Ven 17 Fév - 13:33
Mais Maxime pensait vraiment ce qu'il avait dit. Matthieu était quelqu'un de moins con que lui. De moins futile, de moins stupide, de moins crétin. De moins blessé et blessant sans doute. Il ne savait pas, justement, pourquoi elle le choisirait lui. Soudain, il s'aperçut qu'Ambre semblait vaciller. Il s'approcha et la tint par les épaules. " Ambre, ça va ? "
Sujet: Re: This love is haunted. Ven 17 Fév - 17:29
Je dévisageai Maxime, me demandant ce qu'il pensait, quand je vus Ambre poser ses mains sur ses tempes, et se recroqueviller. Maxime s'approcha d'elle et lui tint les épaules. Je m'approchai également. - Ça va? C'est de notre faute, je suis désolé Ambre!
I'll fight for my life
Sujet: Re: This love is haunted. Ven 17 Fév - 18:56
N'étant en capacité d'exprimer le moindre mot, Ambre fit un 'non' de la tête. Sa vision se troublait, leurs visages n'étant plus que des aquarelles floutées.
Sujet: Re: This love is haunted. Ven 17 Fév - 19:16
Secouant la tête, Maxime la fit asseoir, l'accompagnant dans son mouvement pour qu'elle ne tombe pas. Il met sa main sur son front. " Ambre, comment tu te sens ? "
Sujet: Re: This love is haunted. Ven 17 Fév - 21:27
Ambre était tellement mal qu'elle n'arrivait pas à parler. Je fronçai les sourcils. Mais que lui arrivait-il ? Sur l'île, nous n'avions, à ma connaissance, pas de médecins... Maxime la fit s’asseoir et posa une main sur son front. Je m'accroupis aux cotés d'Ambre. - Et surtout, où as-tu mal? T'as besoin d'eau, d'ombre, d'un massage cardiaque?... lui demandai-je sérieux. J'avais appris à faire un massage cardiaque lors d'un de mes cours, ça allait sans doute me servir un jour, non?
I'll fight for my life
Sujet: Re: This love is haunted. Dim 19 Fév - 17:14
Ambre finit par plonger dans l'inconscience. Plus rien n'était à portée de sa vue, elle ne voyait que des millions d'étoiles tourbillonner autour d'elle. D'un geste hésitant, elle prit la main qui était à sa portée, ne sachant à qui appartennait cette dernière.
Sujet: Re: This love is haunted. Dim 19 Fév - 17:26
Ce n'était en tout cas pas la main de Maxime, qui se mordit la lèvre. Il décida de l'allonger par terre avec douceur et chercha une solution du regard. " Une idée ? " Demanda-t-il en relevant les yeux vers Matthieu. Il n'avait pas le choix. Il avait besoin de lui pour aider Ambre.
Sujet: Re: This love is haunted. Lun 20 Fév - 15:34
Ambre attrapa ma main avant de sombrer dans l'inconscience, Maxime l'allongea doucement à terre. Il se tourna vers moi en quête d'aide. Et je lui en fus reconnaissant. Comme quoi, même deux 'ennemis' en période de crise pouvait coopérer! Je réfléchis à toute vitesse. - Elle peut avoir attrape une insolation et de ce fait tomber dans les pommes, ou une déshydratation, dans tout les cas il faut la faire boire. Je pense... Je n'avais pas fait d'étude de médecine, et ce que je connaissais des soins c'était par mes très peu nombreux cours de secourisme en secondaire...
I'll fight for my life
Sujet: Re: This love is haunted. Mer 22 Fév - 10:15
Ambre gémit. Dans le mysterieux monde de l'inconscience, elle avait comme l'impression d'être prisonnière dans un tunnel. Cette idée paraissait bien évidement absurde. Les voix qui l'entouraient étaient désormais presque inaudibles, ressemblant à des bourdonnements.
Sujet: Re: This love is haunted. Mer 22 Fév - 15:27
Coopérer, il n'avait pas trop le choix. Il leva les yeux vers Matthieu, prenant la difficile décision de lui faire confiance. " Surveille-la et garde-la consciente, je reviens ! " Sur ce, il se leva d'un bond et s'éloigna en trottinant, cherchant une quelconque source d'eau.
Sujet: Re: This love is haunted. Sam 3 Mar - 14:06
- Je vais faire mon possible! lui promis-je. Après cela, Maxime se leva d'un bond, et trottina, à la recherche d'eau. Je me penchai vers Ambre. Bon dieu, que lui avait-on fait?! Je lui parlai, essayant de la tenir en eveil. - Ca va aller, il va trouver de l'eau, et tu iras bien, je te le promets!