AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Fatiguée :____:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Call me
Invité

Fatiguée :____: Empty
MessageSujet: Fatiguée :____:   Fatiguée :____: I_icon_minitimeSam 21 Jan - 18:29

Bon voilà je suis plus active je fous rien j'en ai marre, j'ai plus d'inspiration... Fatiguée :____: 4209083858
A chaque fois que je veux reprendre jsuis obligée de me faire un nouveau personnage, ralalah quelle vie de merde j'ai. Pourtant j'ai envie de rp avec vous, mais deux-trois rps et après j'arrive plus à gérer mon perso. Je fais mourir quelqu'un, je fais quoi ? Encore un nouveau perso ? Désolée de vous enquiquiner avec ça, hein, mais en temps qu'administratrice, je voudrais pas déserter AH mes choux, voilà quoi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Artémis ElloahPUF : Pow'.

Call me
Artémis Elloah

I'll fight for my life

Fiche RPG
Rang: Artémis ♠ (chef) ~ Maël ♠
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Fatiguée :____:   Fatiguée :____: I_icon_minitimeSam 21 Jan - 18:36

Je sais pas quoi te dire ma poulette, je pense que je suis mal placée pour t'aider mais la seule chose dont je suis sure c'est que l'inspiration va revenir au fur et à mesure, moi ça a toujours été comme ça. Alors patiente un peu et tout reviendra à la normale ♥

I'll fight for my life

Alwenn AhmadMessages : 792

Call me
Alwenn Ahmad

I'll fight for my life

Fiche RPG
Rang: Trèfles
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Fatiguée :____:   Fatiguée :____: I_icon_minitimeSam 21 Jan - 18:47

Première chose à faire déjà , pas partir (a)
Bah tu pourrais refaire tout à 0 , supprimer tout tes perso' et en fair un nouveau, essayer d'aller au bout des choses avec ?

Invité

Call me
Invité

MessageSujet: Re: Fatiguée :____:   Fatiguée :____: I_icon_minitimeSam 21 Jan - 18:51

Je veux pas supprimer tous mes persos justement, ils ont une histoire et voilà quoi... :/ Je peux pas supprimer Romane, c'est la chef des Cœurs. Et je tiens trop à Lizzy, dont l'avatar est mon idole. Je supprime Marianne et Erwan ? Ou un des deux ?

I'll fight for my life

Call me
Alwenn Ahmad

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Fatiguée :____:   Fatiguée :____: I_icon_minitimeSam 21 Jan - 18:53

Marianne parce que je voulais un topic avec Erwan è___é *PAN*
Bah je peut pas trop t'aider ... refait un nouveau perso' à la place de Marianne ?

Invité

Call me
Invité

MessageSujet: Re: Fatiguée :____:   Fatiguée :____: I_icon_minitimeSam 21 Jan - 18:55

D'accord... Mais je sais pas comment la faire mourir \o/ *sort*

I'll fight for my life

Artémis ElloahPUF : Pow'.

Call me
Artémis Elloah

I'll fight for my life

Fiche RPG
Rang: Artémis ♠ (chef) ~ Maël ♠
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Fatiguée :____:   Fatiguée :____: I_icon_minitimeSam 21 Jan - 18:55

Oui et puis Artémis elle ferait quoi sans Erwan Fatiguée :____: 188140

Invité

Call me
Invité

MessageSujet: Re: Fatiguée :____:   Fatiguée :____: I_icon_minitimeSam 21 Jan - 18:58

J'avoue. ♥

I'll fight for my life

Call me
Alwenn Ahmad

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Fatiguée :____:   Fatiguée :____: I_icon_minitimeSam 21 Jan - 19:01

t'es pas obligée de la faire mourire , la supprimer suffit

Invité

Call me
Invité

MessageSujet: Re: Fatiguée :____:   Fatiguée :____: I_icon_minitimeSam 21 Jan - 19:06

Au pire je la mets dans les pré-créés. Pour mon nouveau perso je fais qui ? Je voudrais bien une ado genre 18 ans qui fout rien 'fin une fouteuse de merde quoi genre une tête comme ça, mais un peu plus jolie quand même Fatiguée :____: 1294853530

Fatiguée :____: Cory3

I'll fight for my life

Call me
Alwenn Ahmad

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Fatiguée :____:   Fatiguée :____: I_icon_minitimeSam 21 Jan - 19:12

gosh elle a une tête vachement bizarre What a Face
y a pas mal de temps je voulais incarner Jade Lavoie une fois , t'aime ? Fatiguée :____: 1694777847

Invité

Call me
Invité

MessageSujet: Re: Fatiguée :____:   Fatiguée :____: I_icon_minitimeSam 21 Jan - 19:14

Mais t'as vu elle fait peur hein o__o Euh Jade Lavoie j'aime bien, mais bon sa tête avec tous les piercings ça m'enchante pas trop quoi. Je cherche, si vous avez d'autres propositions proposez Fatiguée :____: 188140

Invité

Call me
Invité

MessageSujet: Re: Fatiguée :____:   Fatiguée :____: I_icon_minitimeSam 21 Jan - 20:34

Moi aussi je sature. --"
Bref en actrices, je ne sais pas tes goûts. xD

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.

Call me
Manon.

Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Fatiguée :____:   Fatiguée :____: I_icon_minitimeSam 21 Jan - 20:54

Surtout ne pars pas. Fatiguée :____: 9851
Moi aussi ça m'arrive souvent. Ou alors fais qu'il arrive quelque chose dans la vie de quelqu'un (genre Romane par ex) qui fait que ça la change du tout au tout. Puis, c'est pas parce qu'elle est chef des coeurs que t'es forcée de la garder, si elle t'inspire plus, si c'est pour pas rp avec c'est pas la peine. Wink
Marianne tu ne rp plus avec t'façon, si ? Alors suppr. la ! :)
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Even Britt.PUF : brokensmile.

Call me
Even Britt.

I'll fight for my life

Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Fatiguée :____:   Fatiguée :____: I_icon_minitimeSam 21 Jan - 23:30

Jade Lavoie omg :stp:

Invité

Call me
Invité

MessageSujet: Re: Fatiguée :____:   Fatiguée :____: I_icon_minitimeDim 22 Jan - 8:41

Manon, c'est une bonne idée, je vais faire arriver quelque chose dans la vie de Romane. Pour ce qui est de Jade Lavoie bah... après avoir passé une heure sur son blog et sur les autres sites où y avait des photos d'elle, je vais la prendre même si j'ai dit qu'elle avait trop de piercings. Je sais pas pourquoi elle m'inspire, et puis les textes sur son blog ils me donnent trop envie de l'aimer :) Je supprime Marianne ; Manon, je la fais mourir par le loup où y a une autre solution de la virer ? Et je me créé un nouveau perso comme ça je suis au moins active avec elle et Lizzy.

Call me
Manon.

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Fatiguée :____:   Fatiguée :____: I_icon_minitimeDim 22 Jan - 9:38

Pour Marianne, soit tu la vires comme ça genre hop & c'est tout. Soit si tu veux vraiment la faire mourir, oui avec le loup dans notre topic qu'on continue ça peut être cool ! Contente que tu aies trouvé une solution ! Fatiguée :____: 32383

Invité

Call me
Invité

MessageSujet: Re: Fatiguée :____:   Fatiguée :____: I_icon_minitimeDim 22 Jan - 9:40

Après j'ai besoin de vous pour le pseudo de la demoiselle :stp:

Call me
Manon.

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Fatiguée :____:   Fatiguée :____: I_icon_minitimeDim 22 Jan - 9:48

Tu veux un nom de quelle origine & qui commence par quelle lettre ? Fatiguée :____: 1294853530

I'll fight for my life

Even Britt.PUF : brokensmile.

Call me
Even Britt.

I'll fight for my life

Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Fatiguée :____:   Fatiguée :____: I_icon_minitimeDim 22 Jan - 9:49

En tout cas une chose est sûre c'est qu'il me faudra un rp avec mon tatoué :gwa:

Invité

Call me
Invité

MessageSujet: Re: Fatiguée :____:   Fatiguée :____: I_icon_minitimeDim 22 Jan - 9:51

Tropas sistaah :gwa: Bon, pour le prénom j'ai trouvé Cassidy. Après il me faut le deuxième prénom et le nom. plop.

Invité

Call me
Invité

MessageSujet: Re: Fatiguée :____:   Fatiguée :____: I_icon_minitimeDim 22 Jan - 11:12

Je déplace, le problème est réglé, merci ♥

Call me
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fatiguée :____:   Fatiguée :____: I_icon_minitime

Fatiguée :____:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1