« Oh, tu verras tu t'y feras. » Je haussai les épaules. - Je n'en suis pas si sûre... Bon, parlons d'autre chose! Je lui souris. - Alors, t'as rencontré des beaux gars sur l'île? Les garçons était le sujet principal des filles, et même si je ne parlais pas beaucoup, ect... J'aimais parfois avoir des conversations légères, et sans prise de tête.
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Malgré ses airs de sainte nitouche, Katherina avait toujours été assez calée niveau garçon. Artemis ne fut donc pas étonnée en entendant la question de celle-ci. « Je suis en couple moi ! »
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Artémis avait l'air très heureuse, plus que ça même, elle irradiait de bonheur en parlant de son copain. Erwan, retrouvé sur l'île. Je lui souris. - Et alors, il est comment? Et puis comment vous vous êtes retrouvés? Curieuse moi?... Jamais! Je ne pouvais m'empêcher de penser que moi, je n'avais personne, que je n'avais jamais eu quelqu'un dans ma vie... La pauvre et solitaire Katherina....
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Artémis sourit, contente que son amie en demande plus sur la question. Malgré tout, elle était un peu gênée d'en parler avec Katherina car celle ci n'avait pas eu toujours du succès avec les garçons à cause de sa timidité. « Il m'a suivit jusque sur le bateau, tu te rends compte ! »
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Je lui souris. - Mouai, moi pas trop... Y'a bien un gars qui est super sympa et qui ne se fiche pas de moi ni de ma timidité mais; fin ch'sais pas... Je venais de lui avouer qu'il y avait bien un gars qui me plaisait...
I'll fight for my life
Artémis leva un sourcil, curieuse. Elle questionna donc son amie sur ce mystérieux garçon. « Ah bon ? Raonte moi je vux tout savoir en détail ! » Peut être que si elle le connaissait elle pourrait arranger un coup.
Je me trémoussai, dans quoi m'étais-je mise? Ce gars, c'était juste un ami, et encore... Je me raclai la gorge, et devint rouge-tomate. - Et bien, on s'est rencontré ici, sur l'île... Il est très sympa, mais je pense pas que quelque chose soit possible entre nous... Je lui souris, gênée. Je n'étais pas habituée à parler de moi...
I'll fight for my life
Artémis voyait à quel point elle était gênée c'est pour cela qu'elle essaya de détendre l'atmosphère. « Ah oui ! Je le connais ! C'est un chouette gars je trouve. »
Atémis paraissait ravie, et me dit qu'elle connaissait Valentino, qu'il était un chouette gars. Je lui souris. - Oui, je trouve aussi, c'est un bon ami...
I'll fight for my life