Sujet: La la la Schtroumf la la la la la ! ♥ Mar 17 Jan - 18:45
Matthieu
Je marchais sur le chemin. L'herbe y était haute, et assez touffue par endroit. Je me mis à trotiner, j'avais toujours aimé courir un peu, pour chasser mes pensées noires, pour m'évader. Je finis par courir. Le plus vite possible essayant de ne plus penser à l'endroit ou j'étais. J'étais paumé sur une île déserte, avec des inconnus, sous un soleil de dingue! VDM! Je finis, à bout de souffle, par m'assoeir dans l'herbe. J'étais en sueur, fatigué de mon effort soudain. Mais je me sentais mieux, plus léger.
Sujet: Re: La la la Schtroumf la la la la la ! ♥ Mar 17 Jan - 18:57
La blonde, tant qu'a elle, ne faisait rien de bien spécial, a part se promener dans le territoire des Carreaux. C'est alors qu'elle vit un jeune homme plutôt séduisant effondré par terre. Hedley se rapproche et sourit. « Salut ! » lance-t-elle, arriver a quelques pas du mec.
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: La la la Schtroumf la la la la la ! ♥ Mar 17 Jan - 19:01
Une jolie blonde s'approcha de moi, et me salua. Je lui fis un petit sourire en coin, et la salua à mon tour. L'invitant d'un signe à s'assoeir à mes cotés. - Salut! Je devais être tout sauf charmant à cet instant. J'étais en sueur, tout rouge d'avoir autant courru, et habillé n'importe comment...
Sujet: Re: La la la Schtroumf la la la la la ! ♥ Mar 17 Jan - 19:12
Hedley aimait les sportifs qui faisaient attentions a leur corps. Elle s'assit a côté de lui, un sourire charmant aux lèvres. « Je suis Hedley, et toi ? » demanda-t-elle, voulant faire les présentations.
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: La la la Schtroumf la la la la la ! ♥ Mer 18 Jan - 12:11
La jeune femme s'assit à mes cotés, un adorable sourire sur les lèvres. Mon état ne la dérangeait à première vue pas. Elle se présenta, Hedley. Je répondis à sa question. - Mattieu, mais appele-moi Matt, comme tout le monde En tout cas, enchanté Hedley! Je lui fis un grand sourire, comme pour accentuer mes paroles.
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La la la Schtroumf la la la la la ! ♥
La la la Schtroumf la la la la la ! ♥
Page 1 sur 1