Sujet: Re: I wish nothing but the best for you too! ♥ Mar 24 Jan - 20:18
Ca va. Je fus soulagé. Elle me regarda dans les yeux. - Quelle coïncidence de malades quand même! Ce doit être le destin! Je ris à ma phrase, parce que personnellement les trucs de destin, d'astres,... je trouvais que c'était une vaste blague.
I'll fight for my life
PUF : brokensmile. Messages : 2884 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 27 Localisation : Derrière toi.
Sujet: Re: I wish nothing but the best for you too! ♥ Sam 28 Jan - 11:04
- Oh ça. Je passai une main dans mes cheveux. - Je sais pas trop. J'y crois pas c'est tout. Je savais très bien pourquoi je n'y croyais pas. A cause de ma mère qui s'était barrée, mais je n'avais pas envie de parler d'elle.
I'll fight for my life
PUF : brokensmile. Messages : 2884 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 27 Localisation : Derrière toi.
Sujet: Re: I wish nothing but the best for you too! ♥ Mer 1 Fév - 19:43
Elle leva un sourcil et me dit que c'était bizarre. -Parce que tu trouves pas bizarre le fait de croire au destin? Et puis, c'est quoi le destin ? Mon dieu, je devenais philosophique. Mauvais signe...
I'll fight for my life
Sujet: Re: I wish nothing but the best for you too! ♥ Dim 5 Fév - 16:06
- Ah. Bin, si ça t'aide à mieux t'endormir, tant mieux. Je lui fis un petit sourire. - C'est le cas? Ça t'aide à mieux dormir ? dis-je en laissant échappé un éclat de rire. Je ne me moquait pas d'elle, mais je la taquinais juste. Comme le font les amis.
I'll fight for my life
Sujet: Re: I wish nothing but the best for you too! ♥ Mer 8 Fév - 13:45
Elle me tapa gentiment dans les côtes en riant. Agrémentant ses paroles d'un 'Méchant!' J'éclatai de rire. - J'suis pas un méchant! lui fis-je avec un voix de gamin, toujours en train de rire.
I'll fight for my life
Sujet: Re: I wish nothing but the best for you too! ♥ Sam 11 Fév - 16:20
- S'il te plait Ambre... lui dis-je en baissant les yeux. Il était clair que je ne m'excusais pas que pour ce que je venais de lui dire, mais pour quelque chose que j'avais fait bien avant,...
I'll fight for my life
Sujet: Re: I wish nothing but the best for you too! ♥ Ven 17 Fév - 9:43
Le sourire d'Ambre se figea suite aux paroles de son ex amant. Elle comprit aussitôt le sens de ses excuses, et ses yeux fixèrent machinalement le sol. « Ce n'est pas de ta faute.. »
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: I wish nothing but the best for you too! ♥ Ven 17 Fév - 17:32
Elle avait compris le double sens de mes paroles, sans aucun doute. - Si, un peu. Et j'en suis désolé... Je m'approchai d'elle, et lui pris la main, timidement.
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: I wish nothing but the best for you too! ♥