Sujet: Re: [END] Dark face... Free Mar 17 Jan - 18:14
Je fronçais les sourcils quand elle vint déranger la tranquillité du lieu mais lui répondis sur une voix ne laissant rien paraître. « Disons que j'ai l'impression que ça fait une éternité, mais en réalité je sais pas du tout... et toi? Tu veux pas t'assoir plutôt que de rester sur un pied ? » J'étais naturellement très voir trop protecteur et attentionné.
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Sujet: Re: [END] Dark face... Free Mar 17 Jan - 18:45
Artémis sourit. Aucun graçon n'avait été aussi attentionné avec elle.[b]« Euh je suis déjà assise... » En même temps avec ce noir on ne voyait pas grand chose.
I'll fight for my life
Sujet: Re: [END] Dark face... Free Mar 17 Jan - 21:05
Je fermais les yeux à mon tour, inspirait fortement, faisant valser l'air frais dans mes poumons. Finalement, je me redressais pour éviter de m'endormir et lançais à Artémis ; « Bon, on repart ? Plus tôt on sera au camp, mieux ce sera. D'ailleurs tu n'as pas trop mal ? »
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Sujet: Re: [END] Dark face... Free Mar 17 Jan - 21:08
Artémis essaya de se relever à taton comme elle ne voyait presque rien. Par chance elle attrapa le bras de Warren. « C'est parti alors ! Ça me fais mal mais c'est suportable, on regardera ça correctement une fois au camp. »
I'll fight for my life
Sujet: Re: [END] Dark face... Free Mar 17 Jan - 21:12
Je grimaçais à l'entendre, me rappelant qu'une fois arrivé, je ne pouvais pas la laisser se débrouiller. Je me frottais les yeux, m'accroupie à proximité de Artémis pour la conduire jusqu'à mon dos et me redresser, plaçant mes bras derrière ses genoux, et me remit en marche.
I'll fight for my life
Sujet: Re: [END] Dark face... Free Mar 17 Jan - 21:14
« Merci pour tout Warren je ne sais pas ce que j'aurais fais sans toi ! » Elle se sentait en sécurité sur le dos de Warren, elle savait qu'avec lui, rien ne pourrait leur arriver. Elle posa donc sa tête contre le dos du garçon, tranquille.
I'll fight for my life
Sujet: Re: [END] Dark face... Free Mar 17 Jan - 21:27
Je souris, sentant sa tête se poser contre l'une de mes omoplates. Je répondis ironiquement ; « Et bien tu sais, il y a des gens, comme ça, indispensable... »
I'll fight for my life
Sujet: Re: [END] Dark face... Free Mer 18 Jan - 5:56
Artémis sourit. Soudain elle aperçut que la lueur du feu qu'elle voyait au fond de la prairie depuis tout à l'heure avait commencé à se rapprocher, signe que le camp se rapprochait. « On est presque arrivés , Courage !»
I'll fight for my life
Sujet: Re: [END] Dark face... Free Mer 18 Jan - 21:22
Artémis frissonnait, commençant à ressentir des fourmis dans le pied elle dit : « Plus que quelque mètres et tu pourras enfin te reposer et moi me soigner. Je suppose que j'ai gaché ta soirée ... »
I'll fight for my life
Sujet: Re: [END] Dark face... Free Jeu 19 Jan - 17:42
« De toute façon moi aussi alors au point ou j'en suis... J'irais chercher quelque chose, si ma vision ne sera pas trop mauvaise d'ici à ce qu'on arrive. »
I'll fight for my life
Sujet: Re: [END] Dark face... Free Ven 20 Jan - 8:02
Ne sachant que répondre, je restais muet. Avec soulagement, nous arrivâmes enfin au camp. Je m'approchais d'un des troncs allongés qui bordait le feu encore joyeux et laissais glisser Artémis à terre à proximité de celui ci pour qu'elle puisse s'assoir.
I'll fight for my life
Sujet: Re: [END] Dark face... Free Ven 20 Jan - 22:45
{ The END, après je propose qu'on attende un peu avant d'en refaire un histoire de pas sécher en plein topic. (: }
« De rien. » Je me redressais et m'éloignais quelque peu du camp, tentant de voir jusqu'où portait la lueur du feu pour aller récolter un peu de nourriture.
I'll fight for my life