Les cheveux en bataille, les yeux plissés, je luttais contre le vent fort qui me ralentissait, tentant de parvenir au grand phrase qui se dressait non loin de moi.
Sujet: Re: Before The Dawn... Free Dim 15 Jan - 2:15
Assis par terre, Hedley Beckington attachait ses cheveux en tresse, dans le vent, portant son habituelle haut de bikini et ses shorts. Il fallait dire que malgré le vent, il faisait chaud. L'hiver n'existait guère ici.
I'll fight for my life
Sujet: Re: Before The Dawn... Free Dim 15 Jan - 18:15
Le vent du nord m'arrachait régulièrement un frisson tandis que je persistais à avancer pour finalement parvenir au haut phare. Aussitôt, je posais ma main sur la poignée froide et poussait la porte pour entrer rapidement m'abriter des rafales sauvages. Soulagé, je m'empressais de refermer la porte derrière moi et m'adossais au mûr, accompagnant mon geste pour un long soupir.
Sujet: Re: Before The Dawn... Free Dim 15 Jan - 22:36
Du bas du phare, elle ne ressentait pas les mêmes vents que le jeune homme. Mais avec son petit sac, elle enfila un t-shirt, rapidement, sachant que le plus haut on allait, le plus froid c'était. Puis, la blonde se leva et commença a grimper les marches. « Bonjour ? Y a quelqu'un ? » s'écria-t-elle, entendant un grincement.
I'll fight for my life
Sujet: Re: Before The Dawn... Free Lun 16 Jan - 17:10
Une fois me fit sursauter. Je levais les yeux vers les longs escaliers et y vit une jeune femme dont les traits ne me rappelaient rien : à vrai dire, il faisait sombre. « Oui oui... » déclarai-je pour lui signaler ma présence.
Sujet: Re: Before The Dawn... Free Mar 17 Jan - 19:22
Je gravis les premières marches de l'escalier torsadé, rejoignant la jeune femme en quelques pas. D'une voix qui se voulut cinglante, je lui soufflai à l'oreille ; « Bien sur que si, et je me nourris ensuite de la chair fraîche de mes victimes... »
Sujet: Re: Before The Dawn... Free Dim 22 Jan - 22:17
Se retournant, elle agripa le bras de l'homme et le plaqua contre le mur. « Il aurait fallu être plus prévenant que ça, je ne vous avais pas entendue. » murmura-t-elle, pas une once d'excuse dans sa voix.
I'll fight for my life
Sujet: Re: Before The Dawn... Free Lun 23 Jan - 21:14
Je fronçais les sourcils lorsque la blonde se permit de me plaquer au mûr, m'écartant et préférant prendre mes distances de l'individu, restant silencieux comme une carpe mais ne limitant pas les aller et retour du regard sur celle ci.
Sujet: Re: Before The Dawn... Free Ven 27 Jan - 20:04
Je restais muet, n'osant me présenter, préférant garder mes distances. Elle était... étrange. Trop étrange. Je laissais glisser mon regard sur sa tenue qui ne présentais apparemment pas de badge.. Du regard, je la questionnais.
Sujet: Re: Before The Dawn... Free Ven 27 Jan - 20:37
Hedley lui tourna le dos et fis un pas vers la sortie. Lui ne pouvait pas vraiment se vanter de sa tenue, et encore moins de ses cheveux trop longs. Donc, en clair, je m'en foutais un peu de sa présence.