Jake était sur l'île depuis quelques jours seulement, et ça l'énervait déjà. Le problème pour lui, ce n'était pas la faim, ni la fatigue. pas encore, en tout cas. A ce moment précis, il avait absolument envie de fumer, une cigarette ou un joint ou n'importe quoi. Il était irritable comme jamais. Il arriva en bas de ces grands escaliers. Curieux de voir ce qu'il y avait au dessus et espérant que ça lui changerait les idées, il commença à grimper.
Hedley, elle, était capable de rouler des cigarettes, avec des choses qui poussait ici. Elle était derrière un arbre, observant le jeune homme en train de souffrir du manque évidement de smoke. La demoiselle s'approcha, vêtu d'un simple haut de maillot deux-pièce et d'un petit short, il faisait trop chaud pour porter autre chose. Avec un sourire, elle se pencha par dessus son épaule et murmura quelques mots a son oreille ; « T'en veux une ? » dit la blonde, souriante, ne trouvant pas du tout sa position bizarre.
Quand à lui, il était vêtu d'un simple débardeur long et d'un bermuda. Il entendit une voix derrière lui, bizarrement trop proche à son goût. Il se retourna et essaya de se calmer juste parce qu'il était trop en manque pour envoyer paitre la moindre personne qui pourrait le soulager. Il lui offrit un sourire craquant. « Toi et moi, je sens qu'on va bien s'entendre. »
Elle sort une cigarette, une de bonne qualité et très rare, et la secoua dans l'air, affirmant fermement sa position de supériorité. « Mais je veux quelque chose en échange. » dit la jolie blonde, se rapprochant du mec, qui était assez séduisant. Et elle était manque de sexe, grave. « J'ai envie de coucher avec un bon mec. Et après, je t'apprendrais a en rouler, mon beau. »
Il suivit la clope du regard pendant un certain moment, puis entendit la proposition de la jeune femme. Deux addictions soignées au lieu d'une ? Il était bien tombé. Un sourire carnassier se glissa sur ses lèvres. En tant qu'ex mafieux, il n'avait peur de rien, et s'était déjà prostitué. Alors coucher pour une clope, il n'en avait rien à foutre que ça paraisse ridicule. Il se rapprocha d'elle et glissa ses mains experte au creux des reins de la jolie blonde. « Marché conclu. » souffla-t-il d'une voix sensuelle.
Elle lui rendit la clope dans sa poche. C'est vrai qu'il avait l'air de si connaître dans les smokes, mais rouler une cigarette ici, c'était plus difficile. Elle descendit ses mains jusqu'à sa ceinture de pantalon, et commença a l'embrasser, plus professionnelle qu'amoureusement. Le plaquant contre un mur du temple, Hedley se colla a lui.