| Nom ~ Galloway. Prénom(s) ~ Leena Mila, appelée Leena. Âge ~ 20 ans. Pays d'origine ~ Royaume-Uni. Avatar utilisé ~ Zooey Deschanels. |
En profondeur.______________________________
Caractère ~ Elle a perdu toute confiance en elle. Et confiance vis à vis des autres. Elle s'est d'un coup retrouvée blessée et démunie. Alors, comme n'importe qui, elle réagit de façon agressive. Elle a choisit de se renfermer sur elle-même. Inaccessible, froide, distante, silencieuse et solitaire, elle a changé suite aux derniers évènements. Combattante et déterminée néanmoins, elle est loin de se laisser marcher sur les pieds. Pourtant, on s'aperçoit vite que, plus qu'aimer, elle a besoin de compagnie.
Défauts ~ Distante, méfiante, impulsive.
Qualités ~ Loyale, compréhensive, attachante.
Phobies/Peurs ~ S'attacher, tomber amoureuse.
Manie(s) ~ Se ronger les ongles.
Histoire ~ Savez-vous ce que c'est que d'être que secondaire ? D'être l'amante d'un homme qui a une femme ?
Remballez vos préjugés, toutes les amantes ne sont pas de sales prostituées qu'ils trouvent dans une rue isolée. Non, la preuve. J'ai été élevée dans une bonne famille. Mais parfois, un être, une décision, une parole, un geste.. n'importe quoi peut vous faire osciller. N'importe quoi peut changer votre route, votre destin, votre tracé.
C'était un soir de mai, il y a cinq ans. J'avais alors quinze ans et mes parents m'avaient envoyé acheter quelques courses. La nuit était tombée, et je marchais dans les rues sombres de Londres les mains pleines. Je ne voyais même plus où je marchais. C'est comme ça que je lui fonçai dessus. Un sachet me glissa des mains et voilà quelques tomates qui s'en allaient rouler par terre. Maladroite, je murmurai quelques mots d'excuses, me détournai de l'homme dans qui j'avais foncé et me baissai. Il fut plus rapide que moi, et les rassembla avant que j'ai pu en ramasser deux.
- Il faudra bien les laver, jeune fille. Ce n'est pas prudent de vous promener en plein Londres si tard.
Je relevai mes yeux bleus vers lui, intimidée. Il avait de grands yeux mi-bleus mi-noisettes, mais ils étaient fascinants. Sa voix était envoutante. Il avait un visage chaleureux et mystérieux à la fois. Un de ces bruns ténébreux.
- Je...
- Viens, je te ramène chez toi. Au fait, je m'appelle Samuel, appelle-moi Sam.
Sur ce, il posa sa grande main chaude sur une des miennes, gelées, puis m'aida à me relever, m'entraînant vers sa voiture sans aucun autre mot. Moi, je me laissai faire, abasourdie et charmée. Je montai dans la voiture dont il m'ouvrait la portière. Oui, ce n'était pas prudent. Oui, j'aurais pu me faire violer, tuer, emmener... Mais c'est quelque chose d'étrange qui me poussa ce jour-là à le suivre sans broncher.
Il me fit la conversation pendant tout le trajet puis quand il s'arrêta devant chez moi, je me tournai vers lui pour le remercier. Il planta son regard farouche dans le mien en approchant son visage du mien.
- Tu es magnifique, Leena.
Il posa ses lèvres sur les miennes. C'était la première fois qu'on m'embrassait et je ne réagit même pas, hébétée.
Je sers à faire passer la pilule, quand tes amours ne te plaisent plus.
Mais cette nuit, jolie libellule, faisons affaire une fois de plus..Oui, vous avez compris. J'ai été l'amante de cet homme pendant cinq ans. Cinq ans. Il avait six ans de plus que moi, mais ça ne comptait pas. Il avait une femme et un enfant, mais ça ne comptait pas. J'en étais tombée follement amoureuse. Il m'autorisait de rares petits copains mais moi, je n'en voulais pas. Je le voulais lui. Lui et personne d'autre que lui. Je me sentais un peu coupable mais l'amour était plus fort. Il m'appelait quand il était seul, je passais chez lui, et on couchait ensemble. Il me fit vivre une relation longue, avec ses hauts et ses bas, mais qui tint bon et qui nous satisfaisait tous les deux. Il avait même l'air de m'aimer. Tout allait bien... jusqu'à ce jour, il y a trois mois.
J'étais chez lui. Nous étions en plein ébats. Quand, de façon imprévue, sa femme est rentrée. La surprise fut telle que j'en tombai du lit. Sam leva les yeux vers elle, qui s'était figée. Moi, je n'osais même pas.
- Attends Sam... tu te fais une pétasse dans mon dos en plus ? Et ici, chez nous ? Tu te fous de moi ?
Et pour calmer le jeu, il lança :
- Calme-toi, je te promets que je ne recommencerais pas, c'était... c'était rien qu'un pari avec un pote. Regarde-la, c'est qu'une gamine.
Même si ses mots étaient de la comédie, ils me firent mal. Terriblement mal.
Il me mit à la porte, mais j'attendis pendant trois heures dehors dans le froid. Il finit par sortir et me rejoint alors.
- Sam, je...
- Va t'en, Leena.
- Quoi ? Mais...
- Va t'en. Cette histoire a assez duré. Va t'en, file d'ici, c'est fini entre nous deux.
- Mais.., bredouillai-je alors.
- Ce que j'ai dis en haut n'était pas de la comédie, tu n'es qu'une gamine, entre dans la vie et va faire ta vie ailleurs. Je n'ai plus besoin de toi.
Un stratagème. Voilà ce que j'avais été. Reconquérir sa femme avec une relation qui devait n'être que de passage. Relation qui avait pourtant duré cinq longues années. La gorge nouée, je trouvai la force de relever les yeux vers lui.
- Foup le camp j'ai dis !
Les larmes aux yeux, je m'enfuis alors, dans la nuit, retrouver l'innocence perdue ce soir de mai dans les rues de Londres. Retrouver la Leena que j'avais été, et que j'avais trahie. Je ne la retrouvai pas. Toute ma confiance s'était brisée, toute envie de voir les autres, envolée. Au bout de deux semaines enfermée dans ma chambre sans presque rien manger, ma mère, inquiète, m'envoya faire une croisière. Me voilà.
Physique ~ C'est une jolie jeune fille aux longs cheveux d'ébène et aux grands yeux bleus clairs. Elle est très jolie, et envoûte beaucoup de jeunes de son âge. L'avoir, c'est une autre histoire.
De l'autre côté.______________________________
Puf ~ Chinook.
Âge ~ 18 ans.
Comment as-tu connu le forum ~
Qu'en penses-tu ~Un dernier mot pour la fin ~