Il posa sa main sur son épaule, compatissant. " Hé, mec, je suis un ami pour elle, je tiens beaucoup à elle, de même elle pour moi, et c'est tout. Je te l'assure. "
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Circus. Lun 20 Fév - 21:45
Après tout, Maxime avait l'air sincère, suite à ce long moment de réflexion. Il le regarda, puis.. il se mit à rire.
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Maxime serra les poings mais se contenta de rester calme. " Arrête tes conneries, de quoi tu parles ? "
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Circus. Mer 22 Fév - 20:08
Il vit les poings de Maxime. Hep, on se calme. Ta meuf, j'en veux pas, ma femme, c'est Artémis. On se les échangeras pas, ok ? Jamais. Ambre, c'est la tienne, et Artémis, la mienne. Tu m'as compris ? C'est la mienne.
Maxime s'autorisa à respirer. " Marché conclus ? " Il lui tendit la main en signe de pacte. " Si jamais j'apprends que tu l'as touché après ce pacte, je te tue, c'est compris ? "
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Circus. Mer 22 Fév - 20:18
Mais Erwan ne lui tendit pas la sienne. Tu as déjà touché à Artémis, alors tu as trahi le pacte.
Artémis le lui avait-il dit ? Il fit l'air de celui qui ne savait rien. " Quand je dis touché, je parle.. affectueusement. En gros, si tu couches avec elle. Je ne vois pas en quoi je serais fautif. "
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Circus. Mer 22 Fév - 20:30
Puis d'abord comment je peux savoir que t'as pas fait de galipettes avec elle moi ?
" J'imagine que tu lui as parlé de moi et qu'elle essaie, la pauvre, de te faire comprendre qu'il ne s'est rien passé. Donc tu n'as confiance ni en elle, ni en moi ? Sympa pour elle, surtout. "
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Circus. Mer 22 Fév - 20:45
Je me suis expliqué avec elle et il n'y a plus de doutes entre nous, maugréa-t-il.