Sujet: Télécharger de la musique gratuitement. Mer 28 Déc - 20:52
Coucou tout le monde ,
comme je refuse catégoriquement de payer pour mettre de la musique sur mon iPod, j'avais toujours fait affaire avec LimeWire pour télécharger de la musique gratuitement. Il y a quelques mois, le logiciel s'est fait prendre et a dû fermer ses portes.
Jusque là, ça ne ma jamais causé problème puisque de toute façon mon iPod n'avais plus de place. Mais là, tout juste hier, je m'en suis acheté un nouveau, et... ma playlist a disparue. BREF. Je voudrais juste savoir qu'est-ce que vous utilisez pour télécharger votre musique, vous ? :stp:
Voilà, merci d'avance.
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Sujet: Re: Télécharger de la musique gratuitement. Mer 28 Déc - 21:33
Hello Personnellement, avant, j'utilisais Emule, qui marchait plutôt bien. Bon maintenant sur mac je peux plus l'utiliser, donc quand je veux un fichier audio, je l'extrait d'une vidéo de youtube (bon bien sûr, la qualité est moins bonne...), grâce au site "clip-to-mp3", c'est fait en 10sec max
I'll fight for my life
Sujet: Re: Télécharger de la musique gratuitement. Mer 28 Déc - 21:37
J'utilise skyrock. Grâce au blog de musique, mais bon ça prends du temps pour trouver le lien de la bonne chanson qu'on peut télécharger. Mais j'ai pas le choix x) J'peux plus télécharger depuis chez moi
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Télécharger de la musique gratuitement. Mer 28 Déc - 21:53
Ah bah moi aussi j'ai eu un iPod à Noël J'utilise dilandau.eu , c'est simple et rapide
I'll fight for my life