Sujet: « freshen up in heatwave. » Mer 28 Déc - 1:41
Daylie déboucha sur une plage isolée dont elle ne connaissait pas l'existence. Elle retira ses vêtements pour laisser place à un maillot, et se dirigea vers la rive.
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: « freshen up in heatwave. » Ven 30 Déc - 18:26
J'avais découvert ce petit bout de paradis une petite heure avant. J'avais dès lors retiré mes vêtements, me retrouvant en caleçon, et j'avais plongé dans l'eau. Là, j'étais assis pieds dans l'eau, les yeux perdus dans les vagues, quand j'entendis quelque chose. Je me tournai, et vit une jeune femme. Elle se déshabilla et fit comme moi.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: « freshen up in heatwave. » Ven 30 Déc - 19:26
Mes pas me guidaient de plus en plus profondément, lorsque je m'arrêta une fois que le liquide m'arrivait à mi-mollets. Sentant un regard peser sur moi, je tourna mon visage et aperçu un homme assis, qui me regardait. Un doux sourire accroché à mes lèvres, je m'avança vers lui.
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: « freshen up in heatwave. » Sam 31 Déc - 10:17
La jeune femme me remarqua enfin, et s'approcha de moi, un joli sourire sur son visage. - Salut toi! Dis-je avec mon sourire en coin. J'attendis qu'elle s’asseye à mes cotés pour continuer.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: « freshen up in heatwave. » Sam 31 Déc - 22:16
« Bonjour ! » répondis-je au jeune homme une fois assez proche de lui, m'asseyant à ses côtés en trempant également mes pieds dans le liquide tiède avant de tourner mon visage vers le brun.
Sujet: Re: « freshen up in heatwave. » Jeu 5 Jan - 20:17
Elle me dit qu'elle aimait mon prénom. Je l'avais toujours trouvé trop commun, personnelement. Elle se présenta. Daylie, je n'avais jamais entendu ce prénom, mais il était très beau aussi. - Je te retourne le compliment, jolie Daylie. Je lui fis un sourire. - T'es ici depuis longtemps ?
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « freshen up in heatwave. »
« freshen up in heatwave. »
Page 1 sur 1