Carte d'identité de Sam Carson Abbey. ______________________________
En surface. _____________________________
Nom ~ Abbey Prénom(s) ~ Sam Carson Âge ~ 19 ans Pays d'origine ~ Pologne Avatar utilisé ~ Mitch Hewer
En profondeur. ______________________________
Caractère C'est fou comme lui et sa soeur se ressemblent , ils ont tout les deux un assez fort caractère mais Sam est surement le plus calme des deux , il n'a que rarement essayer de se faire des ennuis. Il s'énerve très rarement , et se n'est pas qu'une qualité , car quand il s'énerve , sa colère envers tout et tout le monde éclate en une seule fois. Cependant , Sam reste l'enfant modèle de la famille. Défauts ~ s'attache trop rapidement aux autres , très jaloux , peut-être un peu trop gentil parfois Qualités ~ Gentil , doux , attentionné , drôle. Phobies/Peurs ~ aucunes Manie(s) ~ aucunes
Histoire
Physique
De l'autre côté. ______________________________
Puf ~ Applesauce Âge ~ 14 ans
Dernière édition par Laura V. Abbey le Ven 30 Déc - 20:26, édité 1 fois
I'll fight for my life
PUF : brokensmile. Messages : 2884 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 27 Localisation : Derrière toi.
Il est moche ! Et t'as des goûts de merde (msn stu veux savoir ) Mais je t'aime quand même Crapméli aime tout le monde. N'empêche que la seule chose potable c'est quand même son prénom *O* (J'vais faire une Carlie juste pour toi : D)
I'll fight for my life
Désolée , j'étais pas trop présente en ce moment donc j'ai pas pu le continuer , et vu que j'ai pas beaucoup de temps sur l'ordi ce sir je finirais peut-être ce week-end si j'ai le temps.