Je sais bien que c'est bien inutile et impertinent ce que je m’apprête à dire, mais bon voila! :D C'est TRISTE de perdre tous ces messages! Bouhouhou J'ai l'impression d'être une tite nouvelle alors que je suis en réalité une vétéranteee! niark niark! Mais c'est vrai ! je voulais relire les conneries que Bonnie a fait dans le passé, c'est souffrant ! Bah voila, passe de tristesse terminée, je m'en vais fêter noel!!!
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Reuh toussss! :DD :gwa: Hahaha Chinook! pour toi effectivement c'est une grosse perte XD tu avais quoi? 5000 messages? voire même plus ça m'étonnerait pas
Désolée, j'ai tout foiré Mais fallait nettoyer un peu, après cette inactivité... et puis vous pouvez tout recommencer hein, les souvenirs c'est dans la tête
I'll fight for my life
Bonnie ! C'est cool le forum peut renaître de ses cendres :p Pulps : c'est pas de ta faute, comme ça on recommence tous à 0, personne ne triche avec pleins de vieux messages haha
I'll fight for my life
Moi aussiiii!!!! :gwa: Mais faut que je m'en aille faire le ménage (on a plein d'emballage cadeau partout hahaha) sinon ma mère m’étripe! Mais commence-le et je te répond dès que je peux
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Souffrance! D: Dim 25 Déc - 18:47
Je plussoie Mais c'est vrai qu'il tue la mort :gwa: Genre la meuf plus belle que tout le monde quoi.