Etant, pour parler crument, une grosse-bouffe, Dorian trainait un peu trop souvent dans le coin, ayant la main légère sur les pauvres arbres fruitiers. Cela faisait déjà plusieurs moi qu'il était sur cette île et il n'avait plus croisé quiconque depuis un moment... Mais, la veille, il avait entendu et vu de nouveaux naufragés. Ca n'en finirait donc jamais, cette histoire !
Les yeux levés sur un pommier, il analysait les fruits afin de déterminer lequel était le plus beau, tandis que ses pensées voguaient davantage vers de possibles nouvelles rencontres. Malheureusement pour elles, l'île n'avait guère changé le côté cynique de Dorian...
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: Divagations gustatives Ven 23 Déc - 18:19
Je marchais, je visitais, enfin, je me faisais à l'île. J'allais y être pour un bout de temps après tout. Je n'avais pas mangé depuis mon arrivée, la veille. Et je crêvais la dalle. Alors quand je vis cet endroit... Ce ut comme un paradis! Je m'élançai entre les arbres frutiers. Pommiers, poiriers, tous remplis de fruits. J'observai un arbre, puis un second, à la recherche du fruit parfait. Je remarquai bien vite qu'un homme faisait la même chose que moi, quand je vus devant lui Le fruit, je m'élançai, le pris dans ma main, le frottai vite fait et craquai dedans. Je venais peut-être de piquer la pomme de l'inconnu, mais tantpis, j'étais prête à me battre pour elle!
Spoiler:
Hey tu sais quoi ? Je suis Thalia, Loa, et Nathan hein ^^
I'll fight for my life
PUF : Libellule Messages : 27 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 31 Localisation : Dans un livre ou à cheval :p
Sujet: Re: Divagations gustatives Ven 23 Déc - 18:30
[OMG c'est toiiiiiiiiiiii! Trop fort xD Bien contente de te retrouver, anyway ^^)
Alors qu'il tendait la main vers la divine pomme tentatrice qu'il élut comme étant la plus belle de toute, une petite main rapide l'arraché furtivement sous son nez. Hum. Et voilà... Les nouveaux avaient débarqués, super... Enervé quoiqu'en apparence d'un calme presque inquiétant, Dorian se tourna vers une jeune fille blonde, ma foi, il faut bien l'avouer, ravissante et qui semblait affamée. Il la toisa d'un regard d'expert qui observe une chose bien connue de ses études. -Excusez-moi, mais il me semble que cette pomme m'était destinée, petite impertinente que vous êtes, murmura-t-il en un seul souffle.
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: Divagations gustatives Ven 23 Déc - 20:13
[OMG C'est MOIIIIIIIIIII! :D (a) Comme quoi, c'est un signe du destin... Mais oui! Je suis un peu fofolle aujourd'hui, trop bu ]
J'attrapai la pomme, la frottai délicatement contre ma robe à fleur, et croquai dedans. Le délicieux gout sucré envahit ma bouche. Je souris et soupirai d'aise. Manger, que celà faisait du bien! L'homme devant le pommier parla, d'une façon très pompeuse... Comme si nous étions en 1800 et quelques. Je lui lançai un regard interloqué. -Vous était prédestinée? Eum, mec, c'est une pomme, t'emballes pas! Et puis, je l'ai prise la première. Je le regardais en chien de faillance, prête à me battre pour elle, oui oui, se battre pour une pomme, que voulez vous.... Puis je sortis un truc totalement absurde. - Si tu veux te battre pour elle, viens! Et je me mis dans une pause à la ninja. La faim justifie les moyens...
I'll fight for my life
PUF : Libellule Messages : 27 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 31 Localisation : Dans un livre ou à cheval :p
[Fiouuuuuu j'ai survécu aux repas de Nowell ! xD ]
Intérieurement excédé par l'attitude nonchalante de la jeun blonde occupée à lustrer le fruit rouge, Dorian lui lança un coup d'oeil mauvais. L'inconnue prit alors une pose agressive, elle semblait s'attendre à ce qu'il lui fonde dessus. Cela lui arracha un petit rire moqueur. -Tu sais, même si nous sommes sur une île déserte, je te prierais de ne pas sombrer dans l'animalité en ma présence et de refouler tes instincts primitifs.
Il posa son regard froid sur elle, un sourire amusé flottant sur ses lèvres criant d'ironie.
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
[Ouai moi aussi! Purée ta réponse! Trop marrante! :D]
Il m'adressa un regard noir, alors qu'il lustrait sa pomme. Il rit moquesement de sa postrure de ninja. Ce fut moi cette fois qui lui lança un regard noir. - Techniquement l'île n'est pas déserte, il y a une trace de vie, la preuve on est plus d'une vingtaine à être 'prisonnié' sur cette île... Et puis, je ne suis pas animale, j'ai faim! Il m'adressa un regard froid suivit d'un sourire amusé . Je lui tirai la langue, comme une gamine.
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Divagations gustatives
Divagations gustatives
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum