| Nom ~ Thompson Prénom(s) ~ Augustin Âge ~ 17 1/2 ans Pays d'origine ~ Grèce Avatar utilisé ~ Alex Pettyfer |
En profondeur.______________________________
Traits de Caractère ~ Gentil, souriant, optimiste, Marrant, confiant, Empathique, Enervant, Macho, Sérieux, Parfois insensible, Protecteur.
Histoire ~ Il vit dans une famille plutôt heureuse, Il a une enfance géniale. Sa mère est très à l'écoute, une peu mère poule, son pèr joue au ballon avec lui, et sa soeur et lui sont comme les deux doigts de la main.
Mais à l'adolescence les choses partent en vrille. Son père trompe sa mère avec une de ses anciennes étudiantes, sa mère le découvre mais ne dit rien pendant des semaines. Au final, sa mère pose un ultimatum, elle, ou l'ex-étudiante?
Son père promet d'arrêter de voir l'autre femme.
Mais sa petite soeur découvre qu'il continue à voir l'autre femme. Ensemble ils décident de le dire à leur parents.
Leur parents divorcent.
Pour fêter leur dernière vacances avant l'université, les jumeaux avaient prévu de partir.
Ils voulaient annulé après les histoires de la famille; mais leur mère les a presque forcé à aller en voyage.
Pendant les crises familliales, August' n'a pas déconné à l'inverse de sa soeur. Il l'a même aidé à 'retourner dans le droit chemin'. Il a toujours été bon élève, sportif, tombeur. Le gars qui a tout pour lui, ou presque...
Physique ~ Blond, grand, yeux noisettes, un physique de dieu Grec, du genre Apollon et Arès, Augustin est un vrai beau gars. Quand il entre quelque part, toutes les têtes se retournent sur son passage. Il a une prestence incroyable.
Liens ~
- :):
* May Thompson.
Nous sommes
jumeaux. On est super soudé, inséparables. On se dit tout, on s'adore, on se complète. Nous ne pourrions pas vivre l'un sans l'autre. Une soeur, c'est la seule personne à qui on peut dire tout et n'importe quoi, et qui ne nous juge jamais, qui nous épaule juste. On partage notre vie depuis toujours, j'ai quelques minutes de plus qu'elle, mais je la considère comme ma petite petite soeur. Je suis très très protecteur envers elle.
Si j'avais un cadavre sur les bras à planqué, ce serait elle que j’appellerais pour m'aider, et inversement.
Nous deux, c'est à la vie à la mort ♥