- Pas mal? Bin dit donc! J'en connais qui tuerait pour une nuit, ou après-midi avec moi! Je dis ça en rigolant, ayant remarqué le petit sourire de Max. Et dire qu'au départ il m’exaspérais... Je n'ai pas beaucoup de volonté quand il s'agit d'un beau gars...
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Il s'approcha dangereusement du visage de la jeune fille, son regard entièrement rivé dans le sien, passant quelques doigts sur son ventre. " Et j'en connais qui donneraient tous ce qu'ils ont pour une nuit avec moi. J'en connais même une qui mettrait ses préjugés et ses impressions de côté le temps d'une heure. "
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Max s'approcha de moi, très proche. Puis il passa quelques doigts sur mon ventre, je frisonnai un peu, non parce que ses doigts étaient froids, au contraire, mais à cause de cet éffleurement. Je lui répondis ensuite. - Et dire que j'ai réussi à t'avoir une après-midi! Wahouw! Et sans devoir mettre de coté quoique ce soit! Quelle chance! Je souris, sournoise. J'approchai encore plus mon visage du sien. - Notre colocation s'annonce... spéciale.
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Il sourit, tout en reposant une nouvelle fois ses lèvres sur celle de la jolie blondinette, puis se décalant, souriant. " En effet. Je crois qu'on va s'amuser. "
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)