Carte d'identité de Abbie Williams. ______________________________
En surface. _____________________________
Nom ~ Williams Prénom(s) ~ Abigail Kara Âge ~ 19 ans Pays d'origine ~ Angleterre Avatar utilisé ~ Taylor Momsen
« Abbie est pourtant un nom qui renferme plein de douceur, c’est presque mignon. Voila pourquoi, au lieu de le détester, je l’adore. Je trouve qu’il apporte un peu d’ironie à mon personnage. Et puis c’est plus facile à crier qu’Abigail. »
En profondeur. ______________________________
Caractère ~ Abbie est trash. Toxicomane, un peu nympho sur les bords, fumeuse, elle a un coté très sombre, du fait de son passé mouvementé. Elle refuse de s’attacher, et est ni froide ni accueillante, traitant chaque rencontre d’un air blasé. Les autres sont des outils, elle s’en sert pour survivre. Manipulatrice et menteuse, elle sait très bien faire fondre les gens, et n’a aucune pitié. Cependant, sous cette carapace de dure, Abbie est encore la petite fille d’avant, qui ne souhaite que se sentir aimée. Défauts ~ Menteuse, manipulatrice, égoïste, sans pitié, profiteuse. Qualités ~ Drôle, vivante, ouverte. Phobies/Peurs ~ Abbie, étrangement, a peur du noir. Bien qu'elle tente tant bien que mal de le cacher, elle en est terrifiée. Manie(s) ~ Se fait claquer les doigts lorsqu'elle est stressée ou inquiète.
Histoire ~ Abigail Kara Williams est née le trois mars 1992 dans une banlieue de Londres. Ses parents, bien qu’ayant un bon cœur, étaient pauvres, et souvent absents, alors, c’était presque inévitable, Abbie sombre bien tôt dans la partie. Et quand je dis sombrer, ne croyez pas que j’exagère. A l’âge de 15 ans, elle s’enfuit de chez elle, avec un ami, qui deviendra rapidement son dealer, son amant, son guide dans les ruelles de Londres. Elle a vécu dans la rue pendant plus de trois ans, avec ce type, qui se servait d’elle, c’était facile à voir. Et elle le savait. Mais ne vous inquiétez pas, Abbie n’est pas une victime. Elle se servait de lui aussi. Il lui procurait ses doses, dans tout le sens du terme, il ne servait qu’à ca. Au bout de trois ans de mendicité, la jeune fille en eu marre. Mais lorsqu’elle annonça son abandon à son compagnon, il ne le prit pas d’un bon œil. Ne supportant pas qu’il ose lever la main sur elle, Abbie, de sang froid, le poignarda. Oui, vous n’avez pas mal lu. Dans l’état ou il était, il ne porta pas beaucoup de résistance, et elle l’abandonna dans la gouttière, le dépouillant, avant de partir, de tout son argent, ses habits et ses drogues. Elle revendit celui-ci, assez rapidement. En quête d’une nouvelle vie, Abbie dépensa l’argent qu’elle y gagna pour un ticket jusqu’en Amérique, sur le Queen Mary II. Et la suite ne doit pas vous être inconnue …
Physique ~ Grande, fine, mince et élancée, Abbie a une carrure de mannequin. De longs cheveux blond platine (ce n’est pas sa vraie couleur, d’où les racines sombres), extensions sur extensions, un teint pale, des yeux barbouillés de noir, son rouge a lèvre rouge pestant en tant que signature … Abbie est fausse, et ca se voit.
De l'autre côté. ______________________________
Puf ~ imy Âge ~ 17 Comment as-tu connu le forum ~ une pub Qu'en penses-tu ~ Un dernier mot pour la fin ~
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30