| Nom ~ Delacour. Prénom(s) ~ Jules Emile. Âge ~ 28 ans. Pays d'origine ~ France, mais a voyagé partout dans le monde. Avatar utilisé ~ Jake Gyllenhaal. ** |
En profondeur.______________________________
Caractère ~ Jules, c'est la petite perle. Il est sympathique, naturel, drôle, déconneur, blagueur, détendu et enfantin. Il rigole pour un rien, et plus sympa que lui, vous ne trouverez pas. Jamais de mauvaise humeur, toujours le sourire aux lèvres, à plaisanter absolument sur tout, il n'a aucune gêne. Il est poli pour autant, et gentleman. Généreux et attentionné, il pense souvent aux autres avant lui-même. Plutôt enfantin et joueur, il adore les enfant comme la compagnie de n'importe qui ! Il n'est pas tellement fait pour la solitude, mais respecte la distance de certains. Il cherchera, néanmoins, toujours un moyen d'aider une personne, toujours une solution à un problème. Bref. Jules, c'est le super pote, l'oreille attentive toujours là, le soutien qu'il fallait, l'ami rêvé, le meilleur copain qu'on puisse avoir. Mais après ?
Défauts ~ A vous de les trouver.
Qualités ~ Ouuh, lisez un peu au-dessus. :p
Phobies/Peurs ~ La peur de s'attacher, peut-être ? Ou plutôt, par la suite, de perdre ?
Manie(s) ~ Quand il ne sait pas quoi dire ou quoi... il sourit, généralement.
Histoire ~
« - Tu veux faire quoi quand tu seras grand Jules ?
- Moi je veux être journaliste maman !
- C'est bien, mon fils, c'est bien. »
▬▬▬▬▬▬
« - Tu es bien Jules, Jules Delacour ?
- O-Oui, qui êtes-vous ?
- Nous sommes de la police, n'aie pas peur mon garçon.
- Qu'est-ce que vous voulez ?
- On peut entrer ?
- Non ! Qu'est-ce que vous voulez ?!
Panique.- Je suis désolé de te dire ça comme ça, tu es si jeune... Tes parents ont eu un accident de voiture.
Tout s'écroule.- ...
- Ils n'ont pas survécu. Tu vas aller vivre chez ton oncle Fred. »
Vide.▬▬▬▬▬▬
« - Oncle Fred, tu es là ? Oncle Fred ? Je vais jouer avec des copains, d'accord ? Hé, Oncle Fred, tu es où ?
- I-Ici ...
- Oncle Fr... Oh mon dieu, qu'est-ce qui t'arrives ?!
- Je.. je fais une crise... une crise cardiaque... appelle les p-pompiers.. »
Panique. Tout s'écroule. Vide.▬▬▬▬▬▬
« - Petit, tu n'as plus aucune famille. Mais à dix-sept ans, tu as le droit de vivre seul, que vas-tu faire ?
- Je vais devenir journaliste. Je vais voyager. Je n'ai pas besoin de maison. »
▬▬▬▬▬▬
« - Je t'aime Julie.
- Jules...
- Je voulais te l'avouer au tout début de notre rencontre mais je n'y arrivais pas...
- Jules, j-je...
- Oui ?
Espoirs ...- Ce n'est pas réciproque. Je suis désolée. »
... vains.▬▬▬▬▬▬
« - Qu'est-ce que tu vas faire de ta vie maintenant ?
- J'ai décidé d'arrêter.
- Arrêter quoi ? Le journalisme ?
- Non, arrêter de m'attacher aux autres. C'est fini. A trop perdre, on perd le souvenir de ce qu'il peut y avoir de bien à s'attacher.
- Vis ta vie, Jules. Crois-moi, ce sont les autres qui ne te méritent pas. »
Physique ~ 28 ans, et toutes ses dents. Quelque part, notre homme ferait presque plus jeune
Il a des cheveux généralement en batailles, bruns, et de beaux yeux bleus-gris, avec un regard perçant et profond. Mais ce qui fait le plus son charme, c'est son sourire. Ravageur.
De l'autre côté.______________________________
Puf ~ Chinook.
Âge ~ 17 ans 1/2
Comment as-tu connu le forum ~
Qu'en penses-tu ~
Un dernier mot pour la fin ~