Carte d'identité de Wayne Leo Peterson. ______________________________
En surface. _____________________________
Nom ~ Peterson Prénom(s) ~ Wayne Leo Âge ~ 18 ans Pays d'origine ~ Miamian Avatar utilisé ~ Cam Gigandet
En profondeur. ______________________________
Caractère ~ Le jeune homme est assez lunatique, dans sa tête et n'est pas celui qui fait le premier pas. Certes, une fois les présentations faites, il a un sorte de don de deviner qui sont les gens devant lui et s'occupe a analyser les personnes. Il a un goût particulier pour les gens sensibles et timides, mais les gens qui montrent sans hésitation qui ils sont ne le dérange pas, peut-être même l'attire. Wayne aime beaucoup parler, il pourrait le faire pendant des heures. Encore a l'école, ce n'était qu'un concours de popularité. Étant un des plus populaires et riches étudiants de Miami College, il a su s'adapter entre les fêtes, les devoirs et les sorties. Changeant son caractère chaque nouvelle rencontre, pour plaire davantage a la personne devant lui, il est imprévisible, peut-être même pervers par moment et amicale. Un confident, un ami et un copain en même temps. Future écrivain, il a le toucher pour les mots, mais cache souvent ce qu'il pense vraiment et utilise ses rencontres pour des scénarios. Défauts ~ Je sais pas, a vous de découvrir. Peut-être est-il un violeur et il risque de recommencer ? Ou bien encore un serial killer ? Ou bien alors un ange tomber du ciel. C'est un défaut, d'ailleurs ? Bon, euh, pas d'idée. Il parle trop, voilà. Qualités ~ Il est bon a analyser ;es gens et faire peur aux petits enfants. Phobies/Peurs ~ Les araignées. Merci. Manie(s) ~ Passer sa main dans ses chevauxcheveux
Histoire ~ Il est né quelque part a Miami, sur Ocean Avenue. Sa mère était une actrice connue ainsi que son père. Toujours prêt a lui donner tout ce qu'il voulait, il connut le confort et ne su jamais ce que l'argent était, pensant que c'était sa maman qui crée les jouets ou les poneys ( parce qu'il a posséder deux poneys et trois chevaux a quinze ans, parce que il voulait draguer une fille ). Il a commencer a écrire a seize ans et son prof de français la recommander pour le Miami College, un Border School. Puis, un jour, il décida d'utiliser des points pour obtenir une vacance bien mériter. Semble-t-il que cela va être de longue vacances. Physique ~ Il est sexy, intelligent et fort. Il a des beaux yeux, un corps attirant pour toute les filles et je sais pu quoi dire. Les cheveux toujours bien arrangé, il a travailler fort physiquement pour obtenir ce qu'il a maintenant. Parce que l'argent achète pas tout, on dirait. Avouez, il est BG ? ¬¬
De l'autre côté. ______________________________
Puf ~ Kekekose ou KKK Âge ~ Cent ans Comment as-tu connu le forum ~ Anabella :) Qu'en penses-tu ~ J'aimes bien le design ! Un dernier mot pour la fin ~ keke mes koko
Dernière édition par W. Leo Peterson le Mer 20 Juil - 18:45, édité 1 fois