Fiche RPG Rang: 20 ans/ 19 ans Relations: Bloc-notes:
Sujet: Ambre François Ven 1 Juil - 9:18
Carte d'identité de Ambre François. ______________________________
En surface. _____________________________
Nom François Prénom(s) Ambre Âge 19 ans Pays d'origine France Avatar utilisé Alessandra Ambrioso
En profondeur. ______________________________
Caractère Je suis quelqu'un de très timide, très peu ouverte, branchée sur mes idéots. Je suis pour légalité de la femme dans la société, et je vois pas pourquoi une femme lesbiennes passent mieux qu'un homme homo. Je suis contre ces gens là d'ailleurs, on doit rester avec notre sexe opposé, c'est contre nature sinon. Butée, têtue et revêche, je suis insupportable et c'est pour ça qu'on me laisse dans mon coin, tant mieux, je préfère être toute seule, je suis pas à l'aise en public. Défauts Comme je l'ai dit, têtue, revêche, insupportable, peu ouverte d'esprit Qualités euh...jolie? Phobies/Peurs Peur des araignées!!! Manie(s) Je deviens rouge comme une tomate quand je m'énerve...ok c'est peu sexy mais osef!
Histoire J'ai aucune envie de vous la racontez. Sachez juste que j'ai pris le ferry pour espionner les beaux garçons mais c'est tout. D'ailleurs je le regrette, parce que j'ai dépensé des tas d'argent pour voir des grosses tapettes et surtout, surtout je viens d'attérir dans une île déserte, voila ce qu'on doit payer quand on s'intéresse un minimum aux gens!
Physique Chatain clair, au long cheveux légèrement ondulée. Assez fine, hyper grande. J'ai l'allure d'un mannequin et je le fais bien remarquer.
De l'autre côté. ______________________________
Puf I.P Âge 18 ans Comment as-tu connu le forum sur GS Qu'en penses-tu il est génial! Un dernier mot pour la fin Romanouche vient me valider mdrrrrr
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Ambre François Ven 1 Juil - 9:34
Pfff, homophobe.
I'll fight for my life
Call me
Lucas Dridge
Fiche RPG Rang: 20 ans/ 19 ans Relations: Bloc-notes:
Sujet: Re: Ambre François Ven 1 Juil - 9:36
Oui oui mais j'ai dans le but qu'elle ne le devienne plus . Je vois trop Lucy la décoincée :gwa:
I'll fight for my life
PUF : Makiwi Messages : 1483 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26