AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Michael Bilsen (uc).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Call me
Invité






Michael Bilsen (uc). Empty
MessageSujet: Michael Bilsen (uc).   Michael Bilsen (uc). I_icon_minitimeLun 27 Juin - 21:16

    Carte d'identité de Michael Bilsen.
    ______________________________

    En surface.
    _____________________________

    Michael Bilsen (uc). Chrisl10Nom ~ Bilsen.
    Prénom(s) ~ Michael Jonathan.
    Âge ~ Dix-neuf ans.
    Pays d'origine ~ Amérique du Nord, Californie.
    Avatar utilisé ~ Chris Lowell.

    En profondeur.
    ______________________________

    Caractère ~ Michael ; dix-neuf ans d'éducation, cela ne peut pas être gâcher.
    Il est un jeune homme intelligent puritain, très bien instruit par le savoir. À son diplôme, il a eu la meilleure note de sa promotion ce qui lui a valu un grade d'honneur. Il ne se vante pas de cela, il est même modeste et ne sait pas se mettre en avant. Il n'a jamais été sous les projecteurs, son manque de confiance en lui l'a souvent desservi pour de nombreuses situations. À dix-neuf ans, il a vécu peu d'expériences, n'a jamais eu de copines car pour lui, l'amour est quelque chose qu'il ne faut pas prendre à légère. Cela il le doit à sa mère car même son père mort, elle est restée fidèle à lui. Il est donc fidèle et véritable, il ne peut pas mentir et il sait que forcément cela fait souffrir. Michael déteste apporter de la souffrance aux autres, ce sentiment désagréable ne doit pas être vécu. Il l'a senti une fois, quand son père est mort et il a tout fait pour ne plus à le ressentir. Le respect, ça le connaît. Il ne peut être irrespectueux envers quelqu'un car cela lui est immoral. Pour lui, aider une personne est quelque chose de naturel. Il fait passer les autres avant soi, il n'est pas du tout égoïste.
    Défauts ~ Son manque de confiance en soi...
    Qualités ~ Son intelligence - Sa générosité...
    Phobies/Peurs ~ Il n'a pas vraiment de peurs apparentes.
    Manie(s) ~ Caresser son lobe d'oreille quand il est embarrassé.

    Histoire ~ J'embarquai à bord du Queen Mary II, jamais j'aurais pensé terminer ici.
    Deux jours plus tôt ; je suis heureux. Je viens d'apprendre que j'étais accepté à la prestigieuse université de Yale. Ma mère n'est pas étonnée par cette nouvelle, elle a toujours cru en moi. Quant à mon père, j'en suis sûr qu'il aurait été fier de moi. Il est mort, mais à travers de photos son souvenir de lui est gardé. J'avais six ans quand on m'a annoncé sa mort. Il a servi son pays et sa vie, il l'a donné en sauvant d'autres. C'est mon idole, je l'aimerai toujours même si je l'ai connu que très peu. Pour ma réussite, ma mère m'a payé une colonie en Australie que je rêvais de faire depuis longtemps et elle me l'offre aujourd'hui. Ce cadeau, il me plaît bien et j'inscris de suite la date du départ : dans deux jours.
    Ce soir, les copains ont décidé de fêter ceci par une soirée bien arrosée dans la maison typiquement des bourgeois d'un de nos amis. Je passe une excellente soirée et on m'offre de quoi boire. Un verre, deux verres. Je ne compte plus, je n'y arrive plus surtout... Voilà, l'élève modèle se lâche. Je ne me souviens rien, juste au réveil je me retrouve dans ce lit en compagnie d'une fille. Cette fille, je ne sais même pas son nom. Elle dort toujours. Je me rends compte que nos habits sont éparpillés partout dans la chambre. Je prends peur, je fuis.
    Ma mère me sent changer, elle se demande où est passé son petit garçon. J'ai bientôt vingt ans et j'ai rempli mon contrat que l'enfant doit à ses parents. Je vais rentrer à Yale, elle n'a rien à me demander encore. J'aperçois ses traits de déception, je la sers contre moi et lui dis que je l'aime. C'est ma mère après tout, elle restera toujours dans mon cœur. Bientôt je devrai partir de chez moi, dans deux mois et il faut qu'elle s'y fasse. La journée, je la passe sur mon ordinateur portable, dans ma chambre. Les écouteurs branchées, la musique vibrante dans mes oreilles, je suis très bien calé. Je regarde le programme de Yale. Le temps passe vite, demain je me lève tôt et je pourrai enfin prendre du bon temps dans cette colonie.
    Le réveil m'est difficile, mes deux yeux bleus parviennent à s'habituer à la lumière. Je prends ma valise dont je me souviens plus quand je l'ai préparée. Cela doit être ma mère, elle me fait tout. Elle doit se sentir seule. Elle me regarde l'air triste. Mais je lui dis que je reviendrai, ce n'est juste qu'une colo d'un mois, l'autre mois je le passe avec elle au Canada. Elle me câline, je lui souffle sur la tête. Et oui, je suis bien plus grande qu'elle. Je pars.
    Je pensais revenir, mais je semble coincer sur cette île. Pauvre mère, elle a du apprendre le naufrage de mon bateau. Elle doit s'inquiéter...

    Physique ~ Michael mesure un mètre quatre-vingt quatre, pour un poids de soixante quatorze kilogrammes. Il est donc bien taillé morphologiquement. Il a les yeux bleus azurs et les cheveux châtains avec des reflets blonds.

    De l'autre côté.
    ______________________________

    Puf ~ D'c.
    Âge ~ Seize ans
    Comment as-tu connu le forum ~ Publicités sur deux forums.
    Qu'en penses-tu ~ Tous les forums de Chinook sont géniaux. ♥
    Un dernier mot pour la fin ~ Je poursuis plus tard.





Dernière édition par Michael Bilsen le Lun 27 Juin - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Julian R. CarterPUF : Makiwi
Messages : 1483
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26

Call me
Julian R. Carter


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques
Relations:
Bloc-notes:


Michael Bilsen (uc). Empty
MessageSujet: Re: Michael Bilsen (uc).   Michael Bilsen (uc). I_icon_minitimeLun 27 Juin - 21:18

Bienvenue Michael Bilsen (uc). 32383
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Michael Bilsen (uc). Empty
MessageSujet: Re: Michael Bilsen (uc).   Michael Bilsen (uc). I_icon_minitimeLun 27 Juin - 21:37

Hey, bienvenue ! =D
Merci pour le compliment, mais c'est faux /vsp/
Hâte que tu finisses ça ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

Invité

Call me
Invité






Michael Bilsen (uc). Empty
MessageSujet: Re: Michael Bilsen (uc).   Michael Bilsen (uc). I_icon_minitimeLun 27 Juin - 21:45

    Merci Romane et Chinook.
    Bien sûr que cela est vrai. Arrêtes la modestie, ce n'est pas bon pour la santé. Michael Bilsen (uc). 272427
    Je finis vite, je suis motivé.
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Michael Bilsen (uc). Empty
MessageSujet: Re: Michael Bilsen (uc).   Michael Bilsen (uc). I_icon_minitimeLun 27 Juin - 21:45

Bon, bon... merci alors I love you
Finis vite ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

Invité

Call me
Invité






Michael Bilsen (uc). Empty
MessageSujet: Re: Michael Bilsen (uc).   Michael Bilsen (uc). I_icon_minitimeLun 27 Juin - 22:18

    Et voilà, j'ai terminé & j'espère ne pas avoir mis trop de temps. :)
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Michael Bilsen (uc). Empty
MessageSujet: Re: Michael Bilsen (uc).   Michael Bilsen (uc). I_icon_minitimeLun 27 Juin - 22:19

Si, c'était trop long, alors je supprime ton compte & je veux plus te voir.
/vsp/

Nickeeel :DD J'aime beaucoup son caractère ! (a)
Va faire ta demande de logement & le jeu est à toi ! Michael Bilsen (uc). 32383
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com


Call me
Contenu sponsorisé






Michael Bilsen (uc). Empty
MessageSujet: Re: Michael Bilsen (uc).   Michael Bilsen (uc). I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Michael Bilsen (uc).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area Hevana. :: 
P R E S E N T A T I O N S
 :: 
Présentations.
 :: Les messieurs validés.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit