AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dana E. Clayton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I'll fight for my life

Dana E. ClaytonPUF : Sheela
Messages : 663
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 26
Localisation : .

Call me
Dana E. Clayton


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Indien
Relations:
Bloc-notes:


Dana E. Clayton. Empty
MessageSujet: Dana E. Clayton.   Dana E. Clayton. I_icon_minitimeDim 8 Déc - 13:14


Dana Elizabeth Clayton

❝ I'm half a heart without you ❞


Yo les potos! Moi, c'est Dana Elizabeth Clayton mais tout le monde m'appelle Dana ou Elisa, Liz' ou divers surnoms qui sortent tout droit de ton imagination I love you, c'est plus court. Je suis actuellement âgé de bientôt 20 ans, donc si tu sais compter je suis né en 1993, et plus précisément le 12 Décembre 1993, ouais, 'sais, c'est nul d'être de fin d'année Dana E. Clayton. 9851. Je suis originaire d' Ohio, aux États-Unis et niveau coeur, je préfère les beaux jeunes hommes pleins de biceps Dana E. Clayton. 702243357. Non, sérieusement, j'ai horreur des hommes qui ont tout dans les muscles et rien dans la tête.. Je suis célibataire mais j'aime bien prendre mon temps avant de me lancer dans une relation. Avant d'embarquer sur le Bateau de la Mort, je travaillais dans la médecine et la neurologie et comme j'aime beaucoup les enfants, j'aurais voulu être pédiatre. On me confond souvent avec Jade Thirlwall, je comprends pas pourquoi Dana E. Clayton. 2204776357 . Et mon Océan préféré c'est l'Océan Indien, il est comme moi.



Waaah.. Que vous dire sur moi ? Enfin plutôt, par où commencer ? C'est plutôt dur de se décrire objectivement : quand j'essaye de citer mes qualités, j'ai toujours l'impression de me vanter et quand c'est au tour de mes défauts, je me rabaisse trop Dana E. Clayton. 9851
Bon, j'vais essayer, juste pour vous faire plaisir *raclement de gorge*. J'suis quelqu'un d'assez posée, qui aime bien prendre mon temps, particulièrement dans les relations amoureuses, ça réduit les risques de tomber de haut suite à une relation ratée. De toute façon, c'était pas ma priorité jusqu'à maintenant, les études de médecine ça occupe pas mal et faut bosser. Alors les garçons ça passe en second plan ! Qui plus est, avec un père Sénateur, les repas de famille en compagnie de mes petits-amis ont toujours été un peu... embarrassants.
Bon hum... Sinon je suis quelqu'un de plutôt pacifiste, à condition qu'on me cherche pas trop quand même ! J'aime aider les gens, c'est une de mes passions dans la vie. Quand je vois quelqu'un de mal et que je peux rien faire pour lui ça me désole... Toujours dans la même lancée, j'ai tendance à faire passer les besoins des autres avant les miens, c'est vrai, je suis pas quelqu'un d’égoïste en général. Oh ! Et puis avant de passer aux parties de moi un peu moins sympathiques, je finis sur ce point : j'aime pas qu'on se fasse de souci pour moi, donc j'ai tendance à camoufler un peu ce que je ressent. Si un jour vous me voyez un peu trop débordante d'énergie c'est peut-être parce qu'au fond, j'suis pas très à l'aise.
Passons aux défauts hum hum.. Ce sera peut-être un peu plus facile de les énumérer parce que bizarrement ils fleurissent par milliers dans mon esprit ahah !
Alooors, voyons voir, j'suis quelqu'un de carrément naïf, c'est super pénible parce que les gens qui le savent ont tendance à jouer avec du coup, même les profs, c'est pour dire. Je rougis aussi assez facilement, à la moindre petite remarque et je deviens écarlate, particulièrement lorsque j'éprouve des sentiments pour quelqu'un. Donc c'est carrément énervant parce que je suis vite grillée. D'ailleurs, ça va de pair, je suis quelqu'un qui à un peu du mal à être discrète... Aherm...
Bon, autrement je m'attache pas tant aux apparences, c'est plutôt l'intérieur qui compte. Bon okay, je ne dit pas que le physique n'est pas important et qu'un beau jeune homme me laisse indifférente, mais selon moi, la tenue, la politesse, la culture et l'intelligence sont des valeurs qui sont plus importante. Excusez-moi mais un homme qui crache des gros mollards, rote sans arrêt et n'a jamais entendu parler de Martin Luther King, ça a tendance à me repousser et ce même si il a beau être comparé à un dieu grec.
Rah bah mince, moi qui m'était dit que je ferais pas un roman parce que j'arriverais pas à me décrire, on dirait que je m'en suis plutôt sortie, alors pour finir, je suis rancunière, trèèèès rancunière. Franchement, c'est plutôt dur ne m'énerver alors cherchez pas à me faire bouder, par pitié Dana E. Clayton. 9851
Encore désolée du roman ! Hasta la vista babyyy ! *clin d'oeil*



Spoiler:
©️freedom.thief




❝ citation ❞




Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire

©️freedom.thief
Revenir en haut Aller en bas

❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞

Kalea A. ChinPUF : insomnium (anciennement Freedom.thief)
Messages : 16601
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur l'île :)

Call me
Kalea A. Chin


❝ We faded faster than the speed of Light ❞  ∞



Fiche RPG
Rang: ♣ May ♥ Clého ♥ Hadès ♥ Heaven
Relations:
Bloc-notes:


Dana E. Clayton. Empty
MessageSujet: Re: Dana E. Clayton.   Dana E. Clayton. I_icon_minitimeMer 18 Déc - 15:29

Hello! ♥️ alors, t'es validée, mais comme tu peux le voir y'a plus vrmt d'activité sur le forum... Dana E. Clayton. 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mLqHDhF-O28&feature=list_rela
 

Dana E. Clayton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▬ Callie Dana Antebellum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area Hevana. :: 
P R E S E N T A T I O N S
 :: 
Présentations.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit