AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 elle rêvait d'un autre monde ; kalea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞

Kalea A. ChinPUF : insomnium (anciennement Freedom.thief)
Messages : 16601
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur l'île :)

Call me
Kalea A. Chin


❝ We faded faster than the speed of Light ❞  ∞



Fiche RPG
Rang: ♣ May ♥ Clého ♥ Hadès ♥ Heaven
Relations:
Bloc-notes:


elle rêvait d'un autre monde ; kalea Empty
MessageSujet: elle rêvait d'un autre monde ; kalea   elle rêvait d'un autre monde ; kalea I_icon_minitimeMer 30 Oct - 10:47


Kalea Aretemoe Chin

❝ mais la rivière est loin d'être calme. ❞


Yo les potos! Moi, c'est kalea aretemoe chin mais tout le monde m'appelle kalea, c'est plus court. Je suis actuellement âgé de 17 ans, donc si tu sais compter je suis né en 1995, et plus précisément le 27/12. Je suis originaire de Area Hevana et niveau coeur, je préfère les hommes.  Un canon comme moi est célibataire. Avant d'embarquer sur le Bateau de la Mort, je travaillais dans rien du tout, j'ai toujours vécu sur l'île... Bref, comme je l'ai dit, j'suis canon, autant que nina agdal, voir plus ! Et mon Océan préféré c'est groupe, il est comme moi.



kalea, c'est un esprit libre, n'écoutant que son coeur, et ses envies, elle ne prête guère attention à ce que disent les 'anciens'. Elle vit comme elle l'entend. Elle n'est pas vraiment une rebelle, elle n'aime juste pas qu'on lui ordonne des choses; elle est douce, et attentionnée, pétillante de vie, elle ne rêve que d'aventures. la jeune femme est déterminée, et prétend n'avoir peur de rien, être intrépide. elle est là pour sa famille, et s'occupe particulièrement de sa petite soeur. elle est jolie, en est plus ou moins consciente, mais n'en use pas au près des hommes. elle rêve du grand amour, mais n'est jamais tombée amoureuse. elle aime rire, plaisanter, prendre la vie à la légère.



Spoiler:
©️freedom.thief



Dernière édition par Kalea A. Chin le Mer 30 Oct - 11:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mLqHDhF-O28&feature=list_rela

❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞

Kalea A. ChinPUF : insomnium (anciennement Freedom.thief)
Messages : 16601
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur l'île :)

Call me
Kalea A. Chin


❝ We faded faster than the speed of Light ❞  ∞



Fiche RPG
Rang: ♣ May ♥ Clého ♥ Hadès ♥ Heaven
Relations:
Bloc-notes:


elle rêvait d'un autre monde ; kalea Empty
MessageSujet: Re: elle rêvait d'un autre monde ; kalea   elle rêvait d'un autre monde ; kalea I_icon_minitimeMer 30 Oct - 10:54


❝ et si tout était écrit? ❞




Je suis née sur l'île, entourée par une famille aimante, et dévouée. On avait chacun notre rôle dans le village, mais moi, moi depuis toute petite j'ai toujours voulu plus. Je voulais découvrir l'île, le monde, partir loin d'ici. Je rêvais d'aventures, de mystères, d'ailleurs. Et pour cela on m'a toujours trouvé différente. J'étais un peu le 'canard noir' de la famille. Vous savez, celle qui fait honte parce qu'elle n'est pas dans la norme. J'ai beau adoré ma famille, et mon île, il vient un temps où on veut autre chose... mais ça ils l'ont jamais compris. personne n'a jamais compris pourquoi je ne suis pas comme ma mère ou ma petite soeur... et le jour où on a découvert qu'on était plus seuls sur l'île, j'ai trouvé ça trop cool ! je devais bien être la seule du village à penser ainsi... les anciens ont décretés qu'on devait pas s'approcher des nouveaux venus, qu'ils étaient le 'mal'. mais qui peut m'obliger à faire une telle chose? alors j'ai bravé leur interdiction, et j'ai commencé à m'aventurer de leur coté de l'île, cherchant un contact avec ces gens qui viennent du continent comme on dit. A mes risques et périls.

©freedom.thief
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mLqHDhF-O28&feature=list_rela
 

elle rêvait d'un autre monde ; kalea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Elle était peut-être la seule au monde, dont le coeur au mien réponderait. » ж Enzo
» » Si elle pense que 69 n'est juste qu'un nombre, elle est trop jeune pour toi mec.
» BAMBI ♔ parce qu'elle, elle dit jamais je t'aime.
» » La plus belle histoire, elle t’emmène au bout de tes rêves. «
» Elle a eu ce qu'elle voulait ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area Hevana. :: 
P R E S E N T A T I O N S
 :: 
Présentations.
 :: Les demoiselles validées.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit