AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 All my scars are open • lulu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞

Kalea A. ChinPUF : insomnium (anciennement Freedom.thief)
Messages : 16601
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur l'île :)

Call me
Kalea A. Chin


❝ We faded faster than the speed of Light ❞  ∞



Fiche RPG
Rang: ♣ May ♥ Clého ♥ Hadès ♥ Heaven
Relations:
Bloc-notes:


All my scars are open • lulu Empty
MessageSujet: All my scars are open • lulu   All my scars are open • lulu I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 14:09


lucien steevie gallagher


« yolo »


What I'm
- a fucking idiot! -


Yo les potos! Moi, c'est lulu, enfin lucien.Sinon j'suis né(e) sous le nom lucien steevie gallagher. Merci Papa & maman comme on dit! J'suis actuellement âgé de 20 ans, donc si tu sais compter j'suis né en 1993, et plus précisément le 31 décembre. J'suis originaire d' irlande, ouai, c'est trop classe, je sais! Un canon comme moi est hélas/heureusement célibataire, largué comme une chausette. Avant d'embarquer sur le Bateau de la Mort, j'travaillais dans rien du tout, j'étais aux études. Cinématographie pour tout vous dire. Avec une mineure en musique. Bref, comme je l'ai dit, j'suis canon, autant que hunter I love you, voir plus!  


True Story Bro!



Ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire.

Fuck I'm Famous!

 

Moi c'est prénom/pseudo, j'ai âge. J'ai connu AH comme ça :face:et je me suis inscrit-e- parce que .... J'aime -pas le design, et je trouve qu'il faudrait changer ça/laisser comme ça ❤Sinon comme petit mot de la fin, je dirais...
Ou petit texte-présentation de toi au choix I love you





Code:
— <b>nom de la célébrité</b> ✖️ nom du personnage.

®Freedom.thief pour Area Hevana


Dernière édition par Ezesias W. Kostas le Sam 31 Aoû - 15:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mLqHDhF-O28&feature=list_rela

stuck in her daydream.

S. Calliope AinsworthPUF : Sofia
Messages : 8816
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 26
Localisation : in the sky, between the clouds.

Call me
S. Calliope Ainsworth


stuck in her daydream.



Fiche RPG
Rang: Rescapée
Relations:
Bloc-notes:


All my scars are open • lulu Empty
MessageSujet: Re: All my scars are open • lulu   All my scars are open • lulu I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 8:38

mon amour de parrish, tu l'as finalement pris All my scars are open • lulu 560659
bienvenue à lui I love you et pour pas changer... JE VOUDRAI UN LIEN All my scars are open • lulu 1294853530
Revenir en haut Aller en bas

❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞

Kalea A. ChinPUF : insomnium (anciennement Freedom.thief)
Messages : 16601
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur l'île :)

Call me
Kalea A. Chin


❝ We faded faster than the speed of Light ❞  ∞



Fiche RPG
Rang: ♣ May ♥ Clého ♥ Hadès ♥ Heaven
Relations:
Bloc-notes:


All my scars are open • lulu Empty
MessageSujet: Re: All my scars are open • lulu   All my scars are open • lulu I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 15:58

ouiouioui! All my scars are open • lulu 1612080385
merci All my scars are open • lulu 560659 ! of cuuuuuuuuuuurse baby! All my scars are open • lulu 560659 All my scars are open • lulu 1612080385 All my scars are open • lulu 188140 !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mLqHDhF-O28&feature=list_rela


Call me
Contenu sponsorisé






All my scars are open • lulu Empty
MessageSujet: Re: All my scars are open • lulu   All my scars are open • lulu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

All my scars are open • lulu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Open your heart ♥ May

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area Hevana. :: 
P R E S E N T A T I O N S
 :: 
Présentations.
 :: Les messieurs validés.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit