j'sais pas trop justement un canon :hehe:mais j'voyais plus le gars un peu timide, pas trop le bad boy
(edit, j'ai un peu regardé, y'a que des vieux quoi :dead:genre ian harding, ryan reynolds, ou que des qui font bad boys :() mes choix c'est : alex o'loughlin, ian harding, ryan reynolds, julian schratter, ullieil (peut-être, longue tête! ) ou.... hunter (parrish ))
Dernière édition par Ezesias W. Kostas le Mer 21 Aoû - 20:39, édité 1 fois
stuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : in the sky, between the clouds.
(edit, j'ai un peu regardé, y'a que des vieux quoi :dead:genre ian harding, ryan reynolds, ou que des qui font bad boys :() mes choix c'est : alex o'loughlin, ian harding, ryan reynolds, julian schratter, ullieil (peut-être, longue tête! ) ou.... hunter (parrish ))
PARRISH ?
stuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : in the sky, between the clouds.
j'avais pas tout lu :aa:JULIAAAAAN PARRIIIISHH un de mes amours keurkeur Oui bien je te propose Zac Efron, il est devenu trop hot Steven R. McQueen, Will Higginson, Adam Gallagher , Max Irons
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)