AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lara-Lien M. Juan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I'll fight for my life

Dana E. ClaytonPUF : Sheela
Messages : 663
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 26
Localisation : .

Call me
Dana E. Clayton


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Indien
Relations:
Bloc-notes:


Lara-Lien M. Juan Empty
MessageSujet: Lara-Lien M. Juan   Lara-Lien M. Juan I_icon_minitimeLun 22 Juil - 15:34


Lara-Lien May Juan


« citation »


What I'm



Yo les potos! Moi, c'est Laraaaaa.Sinon j'suis né(e) sous le nom Lara-Lien Mai Juan. Ça va, c'est pas trop long, hein ? Lara-Lien M. Juan 272427 (Puis, juste pour info, Lien se prononce Line en Chine et Mai, Mèye). Merci Papa & maman comme on dit! J'suis actuellement âgé de 19 ans, donc si tu sais compter j'suis né en 1994, et plus précisément le 22 Mai. Eeeeh, attends voir... Ça a peut-être un rapport avec mon deuxième prénom ? J'suis originaire de Chine, j'parie que vous l'auriez jamais deviné ! Un canon comme moi est célibataire, donc je vous attends Lara-Lien M. Juan 188140 . Avant d'embarquer sur le Bateau de la Mort, j'travaillais dans la danse, ça vous en bouche un coin, hein ! Bref, comme je l'ai dit, j'suis canon, autant que Ziyi Zhang, voir plus!

True Story Bro!



Fuuuh, t'es drôle toi, j'sais pas trop quoi te dire... Je suis née dans une famille plutôt pauvre, et j'ai très vite apprit à me contenter de ce que j'avais et des belles choses de la vie. Mes parents travaillaient d'arrache-pied pour me payer mes études, en école de danse, et même si j'avais le droit à une bourse, je peux vous dire que les fonds de mois étaient difficiles...
Un jour, on m'a proposé un rôle pour le lac des Cygnes et même si ça me crevait le coeur, j'ai refusé. Mes parents n'auraient jamais pu me payer le voyage qu'il fallait faire jusqu'au Etats-Unis, déjà qu'ils se tuaient à payer cette école privée...
Pourtant, ma mère ne fut pas de cet avis. A Noël, je reçu un billet qui m'invitait à monter à bord du Queen Mary 2. Oh, j'ai eu beau refusé, ils m'ont poussé à embarqué, heureux de voir leur fille apparaître dans un célèbre ballet.
J'suis montée à bord et... vous devinez la suite...

Fuck I'm Famous!



Moi c'est Sheela/Panda/Chaton/She/Chin/Chinsheela/Shee/Canard et à peu près tout les surnoms de la terre, j'ai 15 ans. J'ai connu AH grâce au nez qui se cache parmi vous What a Face et je me suis inscrite parce que vous sentez les fleurs (ou le désodorisant pour toilettes, au choix) . J'aime le design, et je trouve qu'il faudrait laisser comme ça ❤Sinon comme petit mot de la fin, je diraisboudiiiiiiiiiiiiiiiin !





Code:
— <b>Ziyi Zhang</b> ✖️ Lara-Lien M. Juan.

®Freedom.thief pour Area Hevana


Cey possible de remettre Jade et Perrie libres ? éé
Revenir en haut Aller en bas

❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞

Kalea A. ChinPUF : insomnium (anciennement Freedom.thief)
Messages : 16601
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur l'île :)

Call me
Kalea A. Chin


❝ We faded faster than the speed of Light ❞  ∞



Fiche RPG
Rang: ♣ May ♥ Clého ♥ Hadès ♥ Heaven
Relations:
Bloc-notes:


Lara-Lien M. Juan Empty
MessageSujet: Re: Lara-Lien M. Juan   Lara-Lien M. Juan I_icon_minitimeLun 22 Juil - 15:52

waow, elle est très jolie! Lara-Lien M. Juan 2806429274
bienvenue à elle I love you
et bien, tu as fini ta fiche? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mLqHDhF-O28&feature=list_rela

I'll fight for my life

Dana E. ClaytonPUF : Sheela
Messages : 663
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 26
Localisation : .

Call me
Dana E. Clayton


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Indien
Relations:
Bloc-notes:


Lara-Lien M. Juan Empty
MessageSujet: Re: Lara-Lien M. Juan   Lara-Lien M. Juan I_icon_minitimeLun 22 Juil - 15:55

Merciiiii ! I love you

Et yep, c'est fini :B
Revenir en haut Aller en bas

❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞

Kalea A. ChinPUF : insomnium (anciennement Freedom.thief)
Messages : 16601
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur l'île :)

Call me
Kalea A. Chin


❝ We faded faster than the speed of Light ❞  ∞



Fiche RPG
Rang: ♣ May ♥ Clého ♥ Hadès ♥ Heaven
Relations:
Bloc-notes:


Lara-Lien M. Juan Empty
MessageSujet: Re: Lara-Lien M. Juan   Lara-Lien M. Juan I_icon_minitimeLun 22 Juil - 16:04


Tu es un super-Lapinou...
✖️ qui fait partie des fous! Lara-Lien M. Juan 560659 Lara-Lien M. Juan 760157971


T'as réussi la terrible épreuve de la fiche de présentation, congrats! Lara-Lien M. Juan 2781649424 Alors, officiellement, bienvenue chez les tarés ! I love you Lara-Lien M. Juan 2970661624
Si tu as la moindre question n'hésites pas un instant à harceler le staff (pulps, freedom.thief, applesauce ou encore sofia) on aboie plus qu'on n'mord Lara-Lien M. Juan 702243357 Non, plus sérieusement, on t'aidera avec plaisir Lara-Lien M. Juan 1915938315 Lara-Lien M. Juan 1151809185
Ensuite, n'oublies pas de venir recenser ton avatar ici pour pas qu'on te le pique, ce serait con Lara-Lien M. Juan 311212826 Puis si tu veux te faire des zamis, c'est par que ça se passe !
Ensuite, va faire pleins de RP, et t'amuser comme un fifouuuuu ! Lara-Lien M. Juan 3796487374 Lara-Lien M. Juan 1247806006 Lara-Lien M. Juan 560659
Encore une fois, VILCOUME SUR AREA HEVANA ! Lara-Lien M. Juan 3406960028 Lara-Lien M. Juan 1688595606



Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mLqHDhF-O28&feature=list_rela

stuck in her daydream.

S. Calliope AinsworthPUF : Sofia
Messages : 8816
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 26
Localisation : in the sky, between the clouds.

Call me
S. Calliope Ainsworth


stuck in her daydream.



Fiche RPG
Rang: Rescapée
Relations:
Bloc-notes:


Lara-Lien M. Juan Empty
MessageSujet: Re: Lara-Lien M. Juan   Lara-Lien M. Juan I_icon_minitimeLun 22 Juil - 16:09

elle a meme pas mit de signature ._. mais bienvenue quand meme
Revenir en haut Aller en bas

❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞

Kalea A. ChinPUF : insomnium (anciennement Freedom.thief)
Messages : 16601
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur l'île :)

Call me
Kalea A. Chin


❝ We faded faster than the speed of Light ❞  ∞



Fiche RPG
Rang: ♣ May ♥ Clého ♥ Hadès ♥ Heaven
Relations:
Bloc-notes:


Lara-Lien M. Juan Empty
MessageSujet: Re: Lara-Lien M. Juan   Lara-Lien M. Juan I_icon_minitimeLun 22 Juil - 16:14

ah oui, juste, tu dois mettre une photo d'elle dans ta signa Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mLqHDhF-O28&feature=list_rela


Call me
Contenu sponsorisé






Lara-Lien M. Juan Empty
MessageSujet: Re: Lara-Lien M. Juan   Lara-Lien M. Juan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lara-Lien M. Juan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Venez tisser un lien sur ma toile, petits moucherons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area Hevana. :: 
P R E S E N T A T I O N S
 :: 
Présentations.
 :: Les demoiselles validées.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit