Yo les potos! Moi, c'est Laraaaaa.Sinon j'suis né(e) sous le nom Lara-Lien Mai Juan. Ça va, c'est pas trop long, hein ? (Puis, juste pour info, Lien se prononce Line en Chine et Mai, Mèye). Merci Papa & maman comme on dit! J'suis actuellement âgé de 19 ans, donc si tu sais compter j'suis né en 1994, et plus précisément le 22 Mai. Eeeeh, attends voir... Ça a peut-être un rapport avec mon deuxième prénom ? J'suis originaire de Chine, j'parie que vous l'auriez jamais deviné ! Un canon comme moi est célibataire, donc je vous attends . Avant d'embarquer sur le Bateau de la Mort, j'travaillais dans la danse, ça vous en bouche un coin, hein ! Bref, comme je l'ai dit, j'suis canon, autant que Ziyi Zhang, voir plus!
True Story Bro!
Fuuuh, t'es drôle toi, j'sais pas trop quoi te dire... Je suis née dans une famille plutôt pauvre, et j'ai très vite apprit à me contenter de ce que j'avais et des belles choses de la vie. Mes parents travaillaient d'arrache-pied pour me payer mes études, en école de danse, et même si j'avais le droit à une bourse, je peux vous dire que les fonds de mois étaient difficiles... Un jour, on m'a proposé un rôle pour le lac des Cygnes et même si ça me crevait le coeur, j'ai refusé. Mes parents n'auraient jamais pu me payer le voyage qu'il fallait faire jusqu'au Etats-Unis, déjà qu'ils se tuaient à payer cette école privée... Pourtant, ma mère ne fut pas de cet avis. A Noël, je reçu un billet qui m'invitait à monter à bord du Queen Mary 2. Oh, j'ai eu beau refusé, ils m'ont poussé à embarqué, heureux de voir leur fille apparaître dans un célèbre ballet. J'suis montée à bord et... vous devinez la suite...
Fuck I'm Famous!
Moi c'est Sheela/Panda/Chaton/She/Chin/Chinsheela/Shee/Canard et à peu près tout les surnoms de la terre, j'ai 15 ans. J'ai connu AH grâce au nez qui se cache parmi vous et je me suis inscrite parce que vous sentez les fleurs (ou le désodorisant pour toilettes, au choix) . J'aime le design, et je trouve qu'il faudrait laisser comme ça Sinon comme petit mot de la fin, je diraisboudiiiiiiiiiiiiiiiin !
Code:
— <b>Ziyi Zhang</b> Lara-Lien M. Juan.
®Freedom.thief pour Area Hevana
Cey possible de remettre Jade et Perrie libres ? éé
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
T'as réussi la terrible épreuve de la fiche de présentation, congrats! Alors, officiellement, bienvenue chez les tarés ! Si tu as la moindre question n'hésites pas un instant à harceler le staff (pulps, freedom.thief, applesauce ou encore sofia) on aboie plus qu'on n'mord Non, plus sérieusement, on t'aidera avec plaisir Ensuite, n'oublies pas de venir recenser ton avatar ici pour pas qu'on te le pique, ce serait con Puis si tu veux te faire des zamis, c'est par là que ça se passe ! Ensuite, va faire pleins de RP, et t'amuser comme un fifouuuuu ! Encore une fois, VILCOUME SUR AREA HEVANA !
stuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : in the sky, between the clouds.