Yo les potos! Moi, c'est Jade ! Sinon j'suis né(e) sous le nom Jade Thirlwall. Merci Papa & maman comme on dit! J'suis actuellement âgé de 20 ans, donc si tu sais compter j'suis né en 1992, et plus précisément le 26 Décembre. J'suis originaire d'Angleterre, ouai, c'est trop classe, je sais! Un canon comme moi est célibataire. Avant d'embarquer sur le Bateau de la Mort, j'travaillais dans la danse. Bref, comme je l'ai dit, j'suis canon, autant que Jade Thirlwall, voir plus!
True Story Bro!
Jade est élevée aux côtés de son amie d'enfance, Perrie Edwards dont la mère s'entends très bien avec la sienne, seule elle aussi. Jade et Perrie se suivent dans leurs études, elle font tout pour être dans la même classe et se trouvent rapidement une passion commune : la chanson. Toutes les deux, elles font souvent des cover en duo. Pour rejoindre son amie sélectionnée pour un ballet, Jade embarque sur le Queen Mary II, sans se douter qu'elle n'arrivera jamais à la destination prévue.
Fuck I'm Famous!
Moi c'est Sheela, j'ai 15 ans. J'ai connu AH grâce à Tanelia et je me suis inscrite parce que c kom sa. J'aime le design, et je trouve qu'il faudrait laisser comme ça Sinon comme petit mot de la fin, je dirais"Boudin"
Code:
— <b>Jade Thirlwall</b> Jade Thirlwall.
®Freedom.thief pour Area Hevana
Dernière édition par Taylor E. Williams le Mar 11 Juin - 17:40, édité 1 fois
stuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : in the sky, between the clouds.