Sujet: Re: this darkness would turn to light - Dim 12 Mai - 16:32
Elle croisa les bras et tourna la tête à son opposé, laissant rouler une larme sur sa joue. " je préférais encore quand tu m'insultais, me parlais comme un chien et me frappais, au moins tu te souvenais de l'époque où on s'aimait "
Sujet: Re: this darkness would turn to light - Dim 12 Mai - 17:10
" Tu t'excuses sans même savoir précisément tout ce que t'as fais, mais je te pardonne, puis c'est pas grave, je t'ai toujours pardonné pour tout de toute façon "
Sujet: Re: this darkness would turn to light - Dim 12 Mai - 17:29
Elle n'hésita pas une seconde à la lui prendre, se relevant ensuite. Elle balaya de la main ses vêtements pour enlever le sable qui y était resté coller.
Sujet: Re: this darkness would turn to light - Dim 12 Mai - 17:54
" Hm je m'appelle Laura Abbey, j'ai eu 19 ans, ancienne mannequin, je vivais en Pologne avant d'arriver ici, je devais aller aux USA pour mes études, je me droguais, je buvais, je couchais avec des mecs que je connaissais même pas, je faisais de l'équitation, sur l'île je suis sortit avec beaucoup de mecs mais jamais de relations longues, je suis sortit avec ton meilleur ami avant toi, puis ensuite on est sortit ensemble et tout était parfais, je t'aimais comme une folle, tu me disais que tu m'aimais aussi, après t'as rencontré une autre fille et c'est à ce moment là que tout s'est dégradé, tu m'as trompé avec elle mais j'étais stupide et naïve donc je t'ai pas quitté tout de suite, les jours passaient et tu me mettais à bout, tu continuais d'aller la voir, alors je t'ai quitté, ensuite dans ma vie rien d'autre de spécial ne s'est passé, j'ai rencontré des gens mais rien d'important "
Sujet: Re: this darkness would turn to light - Dim 12 Mai - 18:29
" ma vie n'a jamais été rose, je t'aimais parce que c'était comme ça, je pouvais rien y faire et toi non plus, même après avoir été le plus gros des connards je continuais à t'aimer ... c'est ça le véritable amour, aimer quelqu'un comme il est, en acceptant ses défauts, ses erreurs "