AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 isveig a. montferrand ( u.c )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I'll fight for my life

Rose N. HemingwayPUF : don't anonymore.
Messages : 3024
Date d'inscription : 19/05/2012

Call me
Rose N. Hemingway


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: trèfles.
Relations:
Bloc-notes:


isveig a. montferrand ( u.c ) Empty
MessageSujet: isveig a. montferrand ( u.c )   isveig a. montferrand ( u.c ) I_icon_minitimeDim 28 Avr - 21:37


Isveig Ace MontFerrand


« be free, be young. »


What I'm



Yo les potos! Moi, c'est isveig. Sinon j'suis né(e) sous le nom isveig ace montferrand. Merci Papa & maman comme on dit! J'suis actuellement âgé de dix-neuf ans ans, donc si tu sais compter j'suis né en 1993, et plus précisément le premier mai. J'suis originaire de france, ouai, c'est trop classe, je sais! Un canon comme moi est heureusement célibataire. Avant d'embarquer sur le Bateau de la Mort, j'travaillais dans rien du tout. Bref, comme je l'ai dit, j'suis canon, autant que sky ferreira, voir plus!

True Story Bro!





l'alcool coule à flots. tu ne sais pas où tu es, probablement à une de ces soirées de débiles, mais tu t'en fous. la fumée te brouille le regard, tandis que la musique fait battre ton coeurs. tu es bien, tu es dans ton univers, puis tu fermes les yeux.

en te réveillant, un mal de crâne te prends, tu essaye de te relever mais une main c'est poser sur ton épaule. « maman ? » elle te sourit, un sourire forcé. tu tentes de dégager sa main, te lèves, prend ton vélo à moitié défoncé et sort de son appartement, lui aussi à moitié défoncé. ce jours là, tu rentrais au lycée, et tu étais déjà une erreur de la nature. tu enchaînais retards sur retards. les cours ? tu n'en avais rien à foutre, tu y allais pour faire plaisir à ta mère.

et puis tu l'as rencontrer. lui, toi. c'était comme une évidence. votre rencontre s'était passez dans un petit pub, dans un de ces endroits isolés de paris, là ou une personne "normale" ne se serait pas aventurée. toi, si, le danger ne te faisais pas peur, et puis les personnes là-bas te connaissait bien. tu entres à l'intérieur, faisant retentir une petite clochette. l'homme derrière le comptoir te sourit, tu ne le lui rend pas et t'installes bien au fond, là au moins aucun con ne pourra te déranger. l'homme qui lui avait sourit s'approcha de sa table, avec toujours le même sourire. tu en avais envie de vomir. il s'assit en face de toi, et tenta une approche. « t'as un problème ? » lui dit-tu. il rit, un petit rire comme on n'en voit dans les séries. tu soupiras, et il se dévoila à toi. tu ne sais pas quand, à quelle heure ni pourquoi, mais immédiatement tu tombas sous son charme, sans faire attention. il s'approcha de toi, et vos lèvres se touchèrent, pour mener une dance enflammée. tu fermas les yeux ...

la douce lumière matinale te réveilla. dans la pièce où tu étais, des habits étaient "rangés" un peu de partout. tu regardas autour de toi, mais tu étais bel et bien seule. il t'avais laisser un petit bout de papier. tu le pris, et essaya de lire, c'est que tu n'avais presque jamais suivis de cours littéraire ... Vous rêvez de vacance ? Alors notre bateau blabla bla. à vrai dire, tu n'avais pas lue en entier, mais déjà ça te plaisait. loin de tout, loin de tes soucis ... et c'est comme ça que tu te retrouveras sur cette foutue île, pensant être seule.

Fuck I'm Famous!



Moi c'est thyssou, j'ai un âge certain. J'ai connu AH comme ça What a Face et je me suis inscrit-e- parce que je glandais. (a). J'aime le design, et je trouve qu'il faudrait laisser comme ça I love you Sinon comme petit mot de la fin, je dirais wasabi




Code:
— <b>sky ferreira</b> ✖️ isveig a. montferrand

®Freedom.thief pour Area Hevana



Dernière édition par Isveig A. Montferrand le Lun 29 Avr - 8:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Laura V. AbbeyPUF : Applesauce
Messages : 14833
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : W O N D E R L A N D

Call me
Laura V. Abbey


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfle - Coeur
Relations:
Bloc-notes:


isveig a. montferrand ( u.c ) Empty
MessageSujet: Re: isveig a. montferrand ( u.c )   isveig a. montferrand ( u.c ) I_icon_minitimeDim 28 Avr - 23:34


Reee ! Une vraie bombe omg isveig a. montferrand ( u.c ) 1612080385
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Rose N. HemingwayPUF : don't anonymore.
Messages : 3024
Date d'inscription : 19/05/2012

Call me
Rose N. Hemingway


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: trèfles.
Relations:
Bloc-notes:


isveig a. montferrand ( u.c ) Empty
MessageSujet: Re: isveig a. montferrand ( u.c )   isveig a. montferrand ( u.c ) I_icon_minitimeLun 29 Avr - 7:34

    trop. isveig a. montferrand ( u.c ) 1612080385
    merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Laura V. AbbeyPUF : Applesauce
Messages : 14833
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : W O N D E R L A N D

Call me
Laura V. Abbey


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfle - Coeur
Relations:
Bloc-notes:


isveig a. montferrand ( u.c ) Empty
MessageSujet: Re: isveig a. montferrand ( u.c )   isveig a. montferrand ( u.c ) I_icon_minitimeLun 29 Avr - 14:42

Finish ? isveig a. montferrand ( u.c ) 126414
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


isveig a. montferrand ( u.c ) Empty
MessageSujet: Re: isveig a. montferrand ( u.c )   isveig a. montferrand ( u.c ) I_icon_minitimeLun 29 Avr - 14:42

Le membre 'Laura V. Abbey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Choix du camp' :
isveig a. montferrand ( u.c ) VQtMR
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Rose N. HemingwayPUF : don't anonymore.
Messages : 3024
Date d'inscription : 19/05/2012

Call me
Rose N. Hemingway


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: trèfles.
Relations:
Bloc-notes:


isveig a. montferrand ( u.c ) Empty
MessageSujet: Re: isveig a. montferrand ( u.c )   isveig a. montferrand ( u.c ) I_icon_minitimeLun 29 Avr - 14:45

    Oui isveig a. montferrand ( u.c ) 188140
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Laura V. AbbeyPUF : Applesauce
Messages : 14833
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : W O N D E R L A N D

Call me
Laura V. Abbey


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfle - Coeur
Relations:
Bloc-notes:


isveig a. montferrand ( u.c ) Empty
MessageSujet: Re: isveig a. montferrand ( u.c )   isveig a. montferrand ( u.c ) I_icon_minitimeLun 29 Avr - 14:48


Tu es un super-Lapinou...
✖️ qui fait partie des fous! isveig a. montferrand ( u.c ) 560659 isveig a. montferrand ( u.c ) 760157971


T'as réussi la terrible épreuve de la fiche de présentation, congrats! isveig a. montferrand ( u.c ) 2781649424 Alors, officiellement, bienvenue chez les tarés ! I love you isveig a. montferrand ( u.c ) 2970661624
Si tu as la moindre question n'hésites pas un instant à harceler le staff (pulps, freedom.thief, applesauce ou encore sofia) on aboie plus qu'on n'mord isveig a. montferrand ( u.c ) 702243357 Non, plus sérieusement, on t'aidera avec plaisir isveig a. montferrand ( u.c ) 1915938315 isveig a. montferrand ( u.c ) 1151809185
Ensuite, n'oublies pas de venir recenser ton avatar ici pour pas qu'on te le pique, ce serait con isveig a. montferrand ( u.c ) 311212826 Puis si tu veux te faire des zamis, c'est par que ça se passe !
Ensuite, va faire pleins de RP, et t'amuser comme un fifouuuuu ! isveig a. montferrand ( u.c ) 3796487374 isveig a. montferrand ( u.c ) 1247806006 isveig a. montferrand ( u.c ) 560659
Encore une fois, VILCOUME SUR AREA HEVANA ! isveig a. montferrand ( u.c ) 3406960028 isveig a. montferrand ( u.c ) 1688595606



Revenir en haut Aller en bas

pulpsychou

Zoé A. GarnierPUF : Pulps.
Messages : 3381
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 25

Call me
Zoé A. Garnier


pulpsychou



Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:


isveig a. montferrand ( u.c ) Empty
MessageSujet: Re: isveig a. montferrand ( u.c )   isveig a. montferrand ( u.c ) I_icon_minitimeLun 29 Avr - 16:45

SKY MON AMOUUUUUUUUUUUUUR. isveig a. montferrand ( u.c ) 2774444739 isveig a. montferrand ( u.c ) 3406960028
On fera des bébés, hein ? isveig a. montferrand ( u.c ) 703407905
Revenir en haut Aller en bas

❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞

Kalea A. ChinPUF : insomnium (anciennement Freedom.thief)
Messages : 16601
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur l'île :)

Call me
Kalea A. Chin


❝ We faded faster than the speed of Light ❞  ∞



Fiche RPG
Rang: ♣ May ♥ Clého ♥ Hadès ♥ Heaven
Relations:
Bloc-notes:


isveig a. montferrand ( u.c ) Empty
MessageSujet: Re: isveig a. montferrand ( u.c )   isveig a. montferrand ( u.c ) I_icon_minitimeMar 30 Avr - 17:57

bienvenue à elle isveig a. montferrand ( u.c ) 560659
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mLqHDhF-O28&feature=list_rela


Call me
Contenu sponsorisé






isveig a. montferrand ( u.c ) Empty
MessageSujet: Re: isveig a. montferrand ( u.c )   isveig a. montferrand ( u.c ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

isveig a. montferrand ( u.c )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area Hevana. :: 
P R E S E N T A T I O N S
 :: 
Présentations.
 :: Les demoiselles validées.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit