Sujet: isveig a. montferrand ( u.c ) Dim 28 Avr - 21:37
Isveig Ace MontFerrand
« be free, be young. »
What I'm
Yo les potos! Moi, c'est isveig. Sinon j'suis né(e) sous le nom isveig ace montferrand. Merci Papa & maman comme on dit! J'suis actuellement âgé de dix-neuf ans ans, donc si tu sais compter j'suis né en 1993, et plus précisément le premier mai. J'suis originaire de france, ouai, c'est trop classe, je sais! Un canon comme moi est heureusement célibataire. Avant d'embarquer sur le Bateau de la Mort, j'travaillais dans rien du tout. Bref, comme je l'ai dit, j'suis canon, autant que sky ferreira, voir plus!
True Story Bro!
l'alcool coule à flots. tu ne sais pas où tu es, probablement à une de ces soirées de débiles, mais tu t'en fous. la fumée te brouille le regard, tandis que la musique fait battre ton coeurs. tu es bien, tu es dans ton univers, puis tu fermes les yeux.
en te réveillant, un mal de crâne te prends, tu essaye de te relever mais une main c'est poser sur ton épaule. « maman ? » elle te sourit, un sourire forcé. tu tentes de dégager sa main, te lèves, prend ton vélo à moitié défoncé et sort de son appartement, lui aussi à moitié défoncé. ce jours là, tu rentrais au lycée, et tu étais déjà une erreur de la nature. tu enchaînais retards sur retards. les cours ? tu n'en avais rien à foutre, tu y allais pour faire plaisir à ta mère.
et puis tu l'as rencontrer. lui, toi. c'était comme une évidence. votre rencontre s'était passez dans un petit pub, dans un de ces endroits isolés de paris, là ou une personne "normale" ne se serait pas aventurée. toi, si, le danger ne te faisais pas peur, et puis les personnes là-bas te connaissait bien. tu entres à l'intérieur, faisant retentir une petite clochette. l'homme derrière le comptoir te sourit, tu ne le lui rend pas et t'installes bien au fond, là au moins aucun con ne pourra te déranger. l'homme qui lui avait sourit s'approcha de sa table, avec toujours le même sourire. tu en avais envie de vomir. il s'assit en face de toi, et tenta une approche. « t'as un problème ? » lui dit-tu. il rit, un petit rire comme on n'en voit dans les séries. tu soupiras, et il se dévoila à toi. tu ne sais pas quand, à quelle heure ni pourquoi, mais immédiatement tu tombas sous son charme, sans faire attention. il s'approcha de toi, et vos lèvres se touchèrent, pour mener une dance enflammée. tu fermas les yeux ...
la douce lumière matinale te réveilla. dans la pièce où tu étais, des habits étaient "rangés" un peu de partout. tu regardas autour de toi, mais tu étais bel et bien seule. il t'avais laisser un petit bout de papier. tu le pris, et essaya de lire, c'est que tu n'avais presque jamais suivis de cours littéraire ... Vous rêvez de vacance ? Alors notre bateau blabla bla. à vrai dire, tu n'avais pas lue en entier, mais déjà ça te plaisait. loin de tout, loin de tes soucis ... et c'est comme ça que tu te retrouveras sur cette foutue île, pensant être seule.
Fuck I'm Famous!
Moi c'est thyssou, j'ai un âge certain. J'ai connu AH comme ça et je me suis inscrit-e- parce que je glandais. (a). J'aime le design, et je trouve qu'il faudrait laisser comme ça Sinon comme petit mot de la fin, je dirais wasabi
Code:
— <b>sky ferreira</b> isveig a. montferrand
®Freedom.thief pour Area Hevana
Dernière édition par Isveig A. Montferrand le Lun 29 Avr - 8:13, édité 3 fois
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
T'as réussi la terrible épreuve de la fiche de présentation, congrats! Alors, officiellement, bienvenue chez les tarés ! Si tu as la moindre question n'hésites pas un instant à harceler le staff (pulps, freedom.thief, applesauce ou encore sofia) on aboie plus qu'on n'mord Non, plus sérieusement, on t'aidera avec plaisir Ensuite, n'oublies pas de venir recenser ton avatar ici pour pas qu'on te le pique, ce serait con Puis si tu veux te faire des zamis, c'est par là que ça se passe ! Ensuite, va faire pleins de RP, et t'amuser comme un fifouuuuu ! Encore une fois, VILCOUME SUR AREA HEVANA !
pulpsychou
PUF : Pulps. Messages : 3381 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 25